Impossible de telecharger w 10 au delà de 99%

TLSTP32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois de telecharger Window 10 . Apres 20 mn de chargement j'arrive à 99% , et j ai un message d'erreur,mais aucune solution pour réparer.
Que puis je faire ?

Au cas où cela soit utile je précise que j'utilise un note-book ASUS ,sous W8

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Sous quel Windows est tu ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Je serais toi je m'abstiendrais d'installer Windows 10
0
TLSTP32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jeanbern , j'ai Windows 8.1
Je suis excédé par l'ergonomie ; je suis souvent perdu dans ces blocs censés etre intuitifs, mais pas clairs pour moi. je prefere l'ergonomie de W 10, que j'utilise sur un autre PC.
As tu une idée qui me permettrait de venir à bout de mon telechargement de W10 ?

merci d'avance
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > TLSTP32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au moins on est d'accord W8 et 8.1 sont lamentables avec leurs tuiles etc.. . rien n'était comparable à Windows 7 voir Xp mais Windows 10 pose de très très nombreux problèmes même si l'on retrouve du W7.
Comment procède tu pour l'installer ?
0
TLSTP32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je lance le telechargement a partir de la fenetre pop up qui apparaît parfois . Le telechargement prend au moins 20 minutes, et puis ,arrivé à 99% j 'ai un message d'erreur qui me dit que W 10 n'est pas chargé ......
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > TLSTP32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans tes mises à jour Windows . As tu la MAJ KB 3035583 ?
0
TLSTP32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne sais pas.... qu'est ce que c'est , cette MAJ KB 3035583 ? Comment savoir si j'ai ça ?
0

0

Je te préviens si Windows 10 s'installe correctement , faudra pas le regretter par la suite !!!
0