Impossible de telecharger w 10 au delà de 99%
TLSTP32
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois de telecharger Window 10 . Apres 20 mn de chargement j'arrive à 99% , et j ai un message d'erreur,mais aucune solution pour réparer.
Que puis je faire ?
Au cas où cela soit utile je précise que j'utilise un note-book ASUS ,sous W8
Merci de votre aide
J'ai essayé plusieurs fois de telecharger Window 10 . Apres 20 mn de chargement j'arrive à 99% , et j ai un message d'erreur,mais aucune solution pour réparer.
Que puis je faire ?
Au cas où cela soit utile je précise que j'utilise un note-book ASUS ,sous W8
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de telecharger w 10 au delà de 99%
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Je serais toi je m'abstiendrais d'installer Windows 10
Bonjour Jeanbern , j'ai Windows 8.1
Je suis excédé par l'ergonomie ; je suis souvent perdu dans ces blocs censés etre intuitifs, mais pas clairs pour moi. je prefere l'ergonomie de W 10, que j'utilise sur un autre PC.
As tu une idée qui me permettrait de venir à bout de mon telechargement de W10 ?
merci d'avance
Je suis excédé par l'ergonomie ; je suis souvent perdu dans ces blocs censés etre intuitifs, mais pas clairs pour moi. je prefere l'ergonomie de W 10, que j'utilise sur un autre PC.
As tu une idée qui me permettrait de venir à bout de mon telechargement de W10 ?
merci d'avance