Connection internet impossible !

Thund790 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thund790 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma connexion wifi fonctionnait normalement, jusques j'ai mis a jour mon PC vers Windows 10 ! quand je me déconnecte de la wifi, je ne peut pas me reconnecter, je dois le redémarrer (mon démarrage est très long, le redémarrage encore plus) !
et aujourd’hui, je trouve un X sur l'icone, et quand je veut la réactiver sa marche pas ! j'ai essayée paramètre > réseau et internet > Wi-Fi > connexion réseau sans fil, mais quand je fais tirer la petite balle elle revient indiquant "désactivé" !
que puis je faire ?!
Remarque : j'utilise un cable Ethernet.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Regardes dans le gestionnaire de périphérique s'il y a un triangle jaune sur le périphérique qui pose problème.

Si tu en vois un sur la carte réseau, branches un cable RJ45 entre le PC et la box pour récupérer internet et vas sur ma-config.com faire une analyse.

Installes l'agent d'abord puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

0
Thund790 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais mon prob ce n'est pas ma carte réseau, j'ais quand même fais ce que t'as dit , et il y a aucun prob, c'est que mon ordi refuse de ce connecter de n'importe quel façon.
merci quand même !
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Thund790 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu ne peux pas te connecter à internet, il y a deux problèmes qui se posent.
Soit un problème de box soit un problème de drivers de carte réseau.
0
Thund790 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois bien que c'est un prob de driver.

--
0