Les discussions

Probleme regcleaner sous w10

bonjour a tous quelqu'un pourrait-il me dire prk je ne peux pas effacer les fichiers N/A dans l'onglet "" types de fichiers" avec regcleaner ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10 qui bug

Bonsoir, Un amis veut installer Windows 10 sur sont pc, il passe par une clé, les débuts de l’installation se passe bien seulement au redémarrage au...

le druide

Jeu ne démarre pas

salut à tous, petit problème. je suis sur WINDOWS 10, j'ai un jeu "STEAM" d'installé, mais impossible de le faire démarrer ! J'ai bien la fenêtre qui ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Yokosuka

Mon installation windows 10 bloque à 46% obtention des mise à jour

Bonjour, J'ai un Windows 8.1 que j'essaie de faire passer en 10, mais il bloque à chaque fois à 46% des obtentions de mise à jour. tout à commenc...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Leonardu10

Problème audio driver (erreur code 10)

Résolu

Bonjour/bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs mois que je rencontre de gros problème avec le driver "Contrôleur High Définition Audio". En eff...

Malekal_morte-

Editeur vidéo w10

Bonjour, j'ai essayer d'utiliser ce logiciel pour monter un petit film Pour insérer des photos , du son pas de problème mais quand je veux insérer ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Disque en raw

Bonjour, Mon disque dure est passé en raw est j ai des fichiers vidéo mts que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Movie maker et galerie de photo

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les images avec "Galerie de photo" et plus embêtant pour moi, je ne peux plus ouvrir le log...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Psensei

Probleme après réinitialisation

Bonjours, Aprés avoir réinitialisé mon pc "hp", j'ai rencontré un problème. Mon ordinateur c'est rallumé suite à la réinitialisation, et a affiché u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Processeur 100% fait chauffer mon pc

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et mon processeur est toujours a 100% et cela fait chauffer mon pc. J'ai lu quelques forum pour résoudre mon souci....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

A l'aide problème affichage

Résolu

Bonjour, je suis desespéré j'ai essayer tout ce que j'ai trouver mais le problème persiste (photo ci joint). Pour aller plus vite voici ce que j'ai de...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
pololastico

Le serveur dns ne répond pas

Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon souci. Je pense avoir essayé pas mal de choses et rien ne fonctionne : - S...

Malekal_morte-

Remarque lenovo qui revient tout le temps

bonjour j ai une remarque lenovo qui revient 50 fois par jour sur mo bureau windows je vous la lie dans le but d ameliorer sans cesse les produit e...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
lolo

Problème après une mise à jour de windows 10

Bonjour, j'ai fais mes mises à jours Windows10 ( Paramètres, mise a jour et sécurité ) et j'ai fais les mises a jours proposé dans le Windows Update ...

95 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
pistouri

Bug souris et pave tactile

Bonjour, Depuis 3 jours, bug souris et pavé tactile après 10 à 15 minutes d'utilisation. Plus rien. Ordi portable Acer Aspire ES17 Je suis obligé d...

Lapinou008

Mon pc est lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon pc est lent au démarrage. Que faire ? J'ai déjà fait une recherche avec Malwarebytes et fait un nettoyage avec Cleaner. Mais il con...

Malekal_morte-

Superfetch bloque le pc

Bonjour, quand je regarde pourquoi mon PC sous W10 est bloqué (impossible de travailler pendant quelques minutes), c'est le plus souvent à cause d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Suppression message touche verr. maj active

Bonjour, j'ai un message affiché en permanence sur mon écran "Touche Verr. Maj active " Comment le supprimer SVP ,,, merci

jag72

Erreur mbcfg64.dll lors du démarrage

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez une solution au fait que quand je démarre mon pc j'ai le message d'erreur suivant

lolios45

Écran noir et impossible de retirer la batterie

Bonjour, J'ai un acer swift SF314-54-38VD, ce midi il fonctionnait très bien, je l'ai éteint avant de partir. En rentrant ce soir je l'allume, je le...

jag72

Aide pour une debutante en ordinateur windows

Bonjour à tous, depuis que j'ai un pc je viens souvent vers vous pour m'aider ,aujourd'hui encore j'ai besoin d'une aide , mais plus personnelle Je v...

jfmimi

Probleme installation windows 10 via clefs usb

Bonjour, Je viens a vous car un problème persiste sur mon PC. Je l'ai récupérer d'un ami il y a quelque temps et j'ai voulu réinstaller windows, m...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Haardz

Impossible de modifier la luminosité

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe, sous windows 10, n'a plus de fonction pour modifier la luminosité. J'ai mis à jour ma carte graphique et télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
tigrex-noir

Page demarage windows 10

Résolu

bonjour pourquoi lorsque j allume mon pc j ai une photo plein écran et je doit me connecte sans mot de passa avant j avais le bureau direct merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Combien de barres affuchées en win 10

Bonjour, combien de barres affuchées en win 10 lesquelles merci

minidoob

Comment ecrire les textes prévus en lecture seulement

Bonjour, je cherche en vain à pouvoir écrire un texte en lecture simple.merci de me donner une solution

minidoob

Message d'erreur: unxpected kernel mode trap redemarre mon pc en boucle

Bonjour, j'ai récemment monté mon premier ordinateur gaming et installé Windows 10 dessus (que j'avais acheté sur Rakuten). J'ai suivi tout ce qu'il f...

Malekal_morte-

Ccleaner message d'erreur

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ccleaner ni à le désinstaller ni à le télécharger Windows ne trouve pas ccleaner64.exe vérifiez que vous avez entré l...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gmy

Plus d'accès à un disque dur de sauvegardes avec windows 7...

Bonjour, Je partage un disque dur de sauvegardes entre 2 ordinateurs. Un est sous Windows 7 et l'autre sous Windows 10. Après une mise à jour d...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Alamac

Copie windows 10

Bonjour, Comment récupérer une copie de Windows 10 gratuite ou à petit prix valable ?

bazfile

Freeze ou reboot

Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voilà: depuis 3 ou 4 jours, de façon parfaitement aléatoire mon portable Asus X751 soit freeze: tout se bloque je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Error code 0xc000014c / windows ne boot pas

Bonjour, Alors voici mon problème ... Il y a quelques jours , je réinitialisais windows 10 à cause de plusieurs problèmes parmis mes appli...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Lollalane

64 ou 32 bits

Bonjour, Je suis en WINDOWS 10 mais j'ai besoin de savoir si je suis en 64 bits ou en 32 bits. Comment faire? Un grand merci par avance

Lollalane

Aucun son windows 10

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le son sur mon ordinateur portable (un ASUS ROG Strix Scar II GL504GS-ES087T). Au démarrage de l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
kaneagle

Immigration vers microsoft edge

Fermé

Bonjour, je viens vous demander de l´aide car je viens de commettre une erreur grave sans m´en rendre compte. J´ai un Pc Medion AKOYA Windows 10, ...

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Microsoft edge

Fermé

Bonjour la communauté, J´ai un souci s´il vous plait..! Par erreur , j´ai accepté Microsoft Edge qui immigré vers ce systeme, et voilá j´ai tout pe...

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Problème intempestif de réparation

Bonjour/bonsoir J’ai un soucis quand j’allume mon pc j’ai toujours la même erreur et j’ai beau tous essayer je n’arrive pas à réinitialiser mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Wondershare

Bonjour, j'aurais besoin d'aidepor desinstaller wondershare Rapport FRST https://www.cjoint.com/c/IBdqC4DWKxU https://www.cjoint.com/c/I...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ve pas rentrer sur windows 10

Quand je lance mon il se lance normalement mes apres il va sur gigabyte vous pouvez m'aider s.v.p. Aider moi vite

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
FranoisToulotte

Pc coince sur mot de passe

Bonjour, nouvelle sur ce forum je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voila mon problème J'ai un PC de bureaux sous windows 10. celui ci vient de ...

bribri8717

Impossible de retrouver microsoft word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais épingler Word au menu démarrer. Oui mais...... impossible de retrouver le programme......J'ai un raccourci sur le bureau,...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
maryleg

Comment mettre pilote sur ddr vierges

Bonjour J'ai un souci Mon disque dur sur hp pavillon 20 étant fichu je l'ai changé moi même Les dvd master sont rayés et je ne suis pas parven...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Application courrier : déclarer acceptable un mail classé comme spam

Bonjour, J'utilise l'appli courrier que je préfère à Thunderbird. Mais je reçois des mails qui sont indiqués comme spam, alors que certains sont ac...

fragonard34

Pc ne charge plus après longue inutlisation

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je vous explique .un jour j'étais là manipuler et j'ai éteint pour garder mais après ça je ne l'ai ...

madmyke

Partition cachée

Bonjour à tous, je viens de récupérer un PC portable Acer Aspire ES1-531. Il y a une partition de récupération cachée. Comment puis-je accéder à ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Activation windows

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC portable en magasin avec inévitablement Windows 10 dessus ... Mais depuis hier, mon Pc me lance un m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Lily 10

Passer du gtp en mbr sans formatage, ce possible lors de l'installation

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon PC, j'ai voulu réinstallé ma machine mais j'ai eu un problème où il faut que je formate ma mach...

Riom

Partage de connexion de mon hp vers mon téléphone portable

Bonjour, j'essaie depuis hier de partager la connexion de mon PC (connexion établie avec les câbles ethernet) avec mon téléphone portable. En fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
elfid

Arrêt et démarrage

Bonjour, Arrêt et démarrage prend beaucoup plus de temps quand on utilise la raccourci arrêt crée sur le bureau, par exemple: %SystemRoot%System32sh...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème compte administrateur

Bonsoir, Mon père m'a donné son pc mais plus de compte administrateur dessus. Je ne peux rien installer. Je ne suis pas douée en informatique. Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 42 596