Les discussions

Impossible de changer de navigateur web

Bonjour, Impossible de modifier le navigateur web, j'ai Bing par défaut et c'est loin d'être mon moteur de recherche préféré… J'ai essayé de pass...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jfmimi

Dossiers epingles ne s'ouvrent pas

Bonjour, a tous, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de poster ici ! Je reviens vers la communauté avec 2 questions : [URL...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Barre outils

la barre d outils a disparue de l ecran de window10 merci de m aider a la remettre en place

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Problème avec mon ordi suite a une réinitialisation

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai un ordi depuis 1 an sous Windows 10 et suite a un virus un cheval de Troie particulièrem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de ports usb qui détectent mal les périphériques

Bonjour, Voilà quelques heures que deux de mes ports usb ont du mal à reconnaitre mon dongle de souris bluetooth. Concrètement, j'insère le don...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
nico8811

2 fenêtres active en même temps.

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible sur windows 10 d'activer 2 fenêtres en même temps. Mise en situation : Mon petit cousin veut jouer a Mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
madmyke

D3dx9_39dll

Bonjour, j'ai tous essayer mais rein ne marche toujours le message d3dx9_39dll manquant je sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider.merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 second écran noir

Bonjour, J'utilise une carte graphique NVIDIA NVS310 avec 2 sorties écran (port propriétaire). Mais depuis mon passage à Win10 un des deux reste n...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Anthony_E_B

Probleme installation windows 10 erreur 0xc0000098 ntoskrnl.exe

Bonjour j'ai un très gros soucis para-port a l'installation de windows 10 j'ai acheter un ssd ou je voudrais installer windows 10 decus mais impos...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Points d'accès sans fil

slt, le point d'accès sans fil mobile de mon pc ne s'active plus. le message qui s'affiche: Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sansfil...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
brupala

(w10) choix par défaut du bouton démarrer-->arrêter

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment modifier le choix par défaut du bouton Démarrer-->Arrêter car chez moi en cliquant sur "Arrêter" il me me...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Je voudrais passer de windows 10 à windows 8.1

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de w10 à w8.1. J'ai fait des recherches mais aucune solution... Mon pc portable est sur w10 de base mais j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir la barre de taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 3 neuf. Il m'est impossible d'utiliser la barre de taches depuis une mise à jour visiblement. J'ai donc essayé de suiv...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Message d'erreur dans passage de 32 bits à 64 bits

Bonjour/Bonsoir , je viens rarement sur les forums quand j'ai un problème vu que j'arrive à le régler seul , mais là j'ai pas trop le choix. Bref , a...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jfmimi

Démarrage lent après la mise a jour vers la version 1809

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’espère que quelqu'un pourra m aider alors voila j ai mis mon pc a jour ( version 1809 ) depuis quelque jour et ai remarquée que mon pc pre...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows hello

 Résolu

Bonjour messieurs dames ca apporte quoi Windows hello? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à niveau gratuite windows 7 vers windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant juillet 2016, j'avais procédé à cette mise à niveau gratuite, elle avait été aussi activée. Par deux fois j'avais réalisé cette opérat...

144 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bazfile

Passer de win7 64bits a win10 64bits sans perdre mes données

Bonsoir tout le monde, alors je veux passer de win7 64bits a win10 64bits sans perdre mes données (dossiers-fichiers-applications...) ceci est-il po...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

"failed to load apoint.dll..."

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Lenovo Thinkpad. Depuis que j'ai restauré une image système, à chaque boot il me marque : "failed to load Apoint.DLL..." Que faire ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fabul

Erreur virgule flottante

Bonjour à tous, Depuis quelques mois..un message d'erreur s'affiche sur l'écran de mon portable W10, 32 bits, de façon aléatoire. Connaissez...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur ne s'éteint pas complètement/ne se réveille pas du mode veille

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus depuis un certain temps: l'ordinateur refuse de s'eteindre complètement (bouton d'alim...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Tout part d'un problème de explorer.exe

Bonjour à tous ! J'explique mes soucis dans l'espoir que quelqu'un ai eu le même problème ! Config: Msi z370 a pro 2x8go ram Gtx 1060 6gt ocv1 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Envoyer vers... destinataire

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas réussi à joindre des fichiers images à un message dans l'application "courrier", j'ai installé thunderbird et j'ai malencontr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
kaneagle

Reparation windows 10

Un soir j'ai fait une mise a jour pour Windows 10 sur mon Ordinateur. Je devait aller me choucher mais je n'avait aucun moyen de l'éteindre, je l'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration windows 10 : erreur ox8007025-0x2000d

Bonjour à tous, Voici mon problème: depuis plusieurs jours windows 10 devient instable, si bien qu'aujourd'hui, je n'ai plus de son, plus d'accès au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Récupération

Bonjour à tous! Est-ce possible de récupérer un pense-bête supprimé? ( win 10) Merci et bonne année 2019 !!!

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Pas de son sur windows 10

 Résolu

Bonjour , j'ai actuellement un soucis informatique suite a une réinitialisation de mon windows 10 ... a la fin de la réinitialisation il redém...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Tlaubit87

Presse-papiers windows 10 version 1809

Bonjour, je viens d'installer la version 1809 et j'ai bien paramétré l'historique du presse papier mais je n'arrive à l'utiliser . En faisant [window...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
loumax91

Désactivation du mode fast boot

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle ram ( 2x8 gb trident z g skill 3200 cas 16 ) et la je me suis rendu compte que elle était en 2400 mhz. Je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Retrouver un dossier

Bonsoir, Je ne trouve pas la fenêtre de recherche pour trouver l'emplacement d'un dossier ou fichier. Merci pour votre aide Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Processus chrome utilise 90 % du cpu sous w10

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une dizaine de processus "Google Chrome" qui prennent plus de 90 % de l'utilisation de mon processeur. Et celà ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Clonage os hdd vers ssd

Bonjour, Je voudrais cloner mon OS sur SSD, j'utilise le logiciel "Renee Becca" mais dans la partie "déploiement du système mon SSD ne s'affiche pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Mmmmeow

Supression de dossiers imposés windows

Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends rien mais en tout cas, rien ne marche sur ma version windows 10 64bits Donc comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jag72

Sauvegarde des données

Bonjour, Récemment j'ai eu un petit souci avec mon portable. Lors d'un redémarrage en mode sans échec en passant par "msconfig" je me suis retrouv...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Différents bugs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème en particulier quand je souhaite enregistrer/télécharger/ouvrir un fichier, que se soit musique, im...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime

Barre des tache

Comment descendre la barre des tache verts le bas j ai Windows 10 merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Pierr10

Bsod video_scheduler_internal_error

Bonjour à tous! J’ai un (gros) problème avec mon pc asus. En gros je jouais à bo3 quand tout à coup BSoD (écran bleu) avec le message d’erreur: video_...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Modifier la taille des partitions

Bonjour, Je souhaite faire une savegarde de mon PC fixe sur une partition dédiée. Problème la partition data de mon PC ne fait 7 Go. Quelle est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Lire un ibook sur windows 10 ?

Bonjour, J'ai utilisé l'application AnyTrans pour transféré mes livres iPhone (format EPUB) de mon iPhone 4S à mon ordi portable Windows 10 et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Installation windows 10 bloqué

Bonjour, je commence tout de suite a éxpliquer mon problème. Donc, j'ai voulu remettre mon PC a zéro en supprimant tout mes fichiers, mais c'étais blo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Création d'une clé usb windows 10 suite achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable (cadeau) sous windows 10. Le vendeur a dit à mon mari qu'il fallait créer une clé en cas de plantage de l...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
trouboulou

Freeze a la réparation automatique

Bonjour Voila j'ai un soucis avec mon pc que j'ai récemment essaye de réparer mais quand je veut démarrer le pc il arrive sur un écran noir avec l...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Poutouf

Passer de windows10 famille à windows10pro

Bonjour, J’ai acheté un pc portable pour faire de la virtualisation, je me suis rendu compte que j’ai Windows 10 famille, du coup c’est pas possible...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Historique

bonjour, comment enlever une fenetre indesirable sur ma page d 'accueil google? merci de ma renseigner

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Couper/ coller interrompu

 Résolu

Bonjour, Voulant déplacer le contenu d'un DD externe ( 500Go de fichiers) sur mon DD interne, j'ai fais l'erreur de "couper" au lieu de "copier" av...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
tazdu34

[urgent] : je ne peux plus rien écrire sur windows 10

Je ne peux plus taper dans ma barre de recherche windows, dans le hub des commentaires, sur Edge aussi, dans la recherche des paramètres... Bref je ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jfmimi

Contraste elevé

Bonjour, je n'arrive pas à desactiver le mode contraste elevé..quand je choisis le theme aucun, ca ne marche pas Configuration: Windows / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jolvie

Comment enlever firefox morillia comme navigateur.

 Résolu

Depuis environ 2 semaines, je veux désinstallé Firefox Morilia comme navigateur et impossible à faire. j'ai installer Google Chrome à la place , m...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

Diffuser écran pc sur la télé

Bonjour, Je ne possède pas de lecteur dvd. J'aurai donc voulu me servir du lecteur de mon ordinateur, et diffuser son écran sur la télé. L'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
le druide

Raccourcis page web/bureau

Bonjour, voilà depuis un moment je cherche comment faire un raccourcis d'une page WEB vers mon BUREAU Avant je cliquai sur le cadenas a gauche de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 42 029