Ssd trop petit après formatage
joncxw
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Il y a quelques temps j ai effacer mes partitions ( gparted )pour faire un peu de ménage et installer Windows 10 à la place du 8.1
Mon pc portable possède un ssd de 22 go et un hdd de 1 to
J ai installé Windows 10 sur le ssd et je fais ma vie sur le hdd
Mais
Ma partitions Windows étant très petite, elle arrive vite à saturation et je ne peux plus installer mes pilotes graphiques dessus, ni les mis à jour Windows alors que dès que je peux j installe tout sur le hdd...
Comment se retrouver comme à la sorti d usine avec un ssd " invisible " et " impénétrable " et n avoir de disponible que les 1 to du hdd ?
Merci d avance
Il y a quelques temps j ai effacer mes partitions ( gparted )pour faire un peu de ménage et installer Windows 10 à la place du 8.1
Mon pc portable possède un ssd de 22 go et un hdd de 1 to
J ai installé Windows 10 sur le ssd et je fais ma vie sur le hdd
Mais
Ma partitions Windows étant très petite, elle arrive vite à saturation et je ne peux plus installer mes pilotes graphiques dessus, ni les mis à jour Windows alors que dès que je peux j installe tout sur le hdd...
Comment se retrouver comme à la sorti d usine avec un ssd " invisible " et " impénétrable " et n avoir de disponible que les 1 to du hdd ?
Merci d avance
A voir également:
- Ssd trop petit après formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Formatage apfs - Guide