Plantage de l'ordinateur

Lukoff Messages postés 6 Statut Membre -  
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
Bonjour,

Récemment juste après avoir démarré mon pc j'ai remarqué en étant sur le menu principal que toute procédure que j'ai voulu entreprendre s'en ai suivie d'une très longue attente sans pouvoir remédier au problème.
De plus le message suivant est apparu :

C:\Windows\System32\winrnr.dll​ n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur : 0xc0000020

j'ai donc essayer de le redémarrer avec un cd de réparation, ce qui n'a évidemment pas fonctionné et ce problème persiste donc depuis 3 jours, je suis un peu dans la panique car je possède des fichiers assez important sur mon disque dur.

J'espère sincèrement que qu'une personne sera apte à me rediriger sur la bonne voie pour pouvoir de nouveau avoir la possibilité de naviguer sur mon ordinateur !

Cordialement Lucas,

1 réponse