Progression bloqué mise à niveau windows 10
Fermé
Alanalan80
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
badyend -
badyend -
Bonjour à tous.
Je suis dans la dernière étape de l'installation de Windows 10 .. à 85% mais mon problème c'est qu'il est comme ça depuis 19h30, et la configuration des parametres n'avance plus (étape 3/3) . Ça le semble très long ... avez vous des idées ou est ce que je doit encore patienter?
Merci pour les infos .
Je suis dans la dernière étape de l'installation de Windows 10 .. à 85% mais mon problème c'est qu'il est comme ça depuis 19h30, et la configuration des parametres n'avance plus (étape 3/3) . Ça le semble très long ... avez vous des idées ou est ce que je doit encore patienter?
Merci pour les infos .
18 réponses
-
Non malheureusement mais au pire si il ne reprend pas l'installation il basculera sur la version antérieur au dernier point de sauvegarde ... de tout façon je ne pense pas qu'attendre va solutionner mon problème.
-
Depuis 1h30 maintenant ... Les serveurs n'entrent pas en compte j'ai déjà dl w 10. c'est vraiment l'installation finale .
-
Tu fais comme moi. J'attends patiemment depuis plusieurs jours le 29 juillet, comme annoncé par la pub.
Z'ont pas précisé l'année. -
Mon PC est tout neuf
Il est en W8.1
Impossible de le passer en W10
La mise a jour reste bloquée sur "obtention des mise a jour Recherche des mises à jour", après le téléchargement de W10 avec succès
:-/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ta fais une sauvegarde de tes données de Windows 7 ?
D'après mes expériences sa reprend mais pas toujours
-
Seven Familiale Premium x64
-
clique sur ce lien puis télécharge le: http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=616936
une fois téléchargé lance l'app et la il va te proposer 2 options: Mettre à niveau ce PC maintenant ou Créer un supprot d'installation pour un autre PC. si tu veux faire directement en téléchargeant le Windows 10 et l'installation automatiquement il faut choisir le premier car il ferra le téléchargement automatique ainsi que l'installation -
2eme option est un peu compliquer car la si tu choisi option 2 il va te demander de choisir la langue, édition et architecture, langue: français ou celui que tu veux édition Windows 10 Famille et non professionnel ensuite architecture 64 bits une fois que c fait faite suivant maintenant il faut choisir soit de mettre sur une clé usb sois de télécharger en tant que iso
-
si tu choisi usb il te proposera ton usb dès que ta appuyé sur suivant donc une fois que la clé usb apparaît il faut juste cliqué une fois sur la clé usb pour que ce sois surligné maintenant il faut faire suivant encore une fois, dès qu'avoir fait suivant le téléchargement commencera quand ca terminera il te dira de cliquer sur terminer ce qui signifie que t prêt pour faire l'installation
-
-
-
-
Salut,
Les serveurs sont completement saturés .
Tu ne peux pas attendre quelques semaines avant de faire la MAJ ??
A+
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Support Paul Watson and Sea Shepherd -
Je vois, exacte les serveurs n'a rien à voir avec ton problème. Ton problème vient de ton Windows ou de ton HDD. Essai de d'attendre encore 10min Max si c toujours bloqué il faut penser à faire quelque manipulations
-
Re,
Ah ouais,les serveurs n'entrent pas en ligne de compte !!!
Patiente alors !!!! Ouarf !!
A+ et bon vent .
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Support Paul Watson and Sea Shepherd -
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
La mise à niveau de Windows 8.1 pro x64 vers Windows 10 pro x64 est toujours bloquée à 91% à la dernière étape. J'ai attendu 1h mais rien ne se passe, la LED HDD ne clignote plus et j'ai été obligé de rebooter, puis s'en suit la restauration de la version précédente...
Je ne comprend pas pourquoi ce blocage. Je ne vois pas ou est le problème?
Merci de votre aide-
-
-
-
-
Ah j'ai peut être une piste, pour ma part je viens de formater complément mon pc en mode usine ... j'ai récupéré mes fichiers et j'ai lancé depuis le bureau de w7 (usine) mon setup de w 10 ... et surprise ça marche nikel ... en moins 1h mon w 10 s'est installé et activation impeccable ...
j'avais peut être une saloperie dans mon pc qui empêché l'installation complète. ..
--
-
-
Est-ce que tu à ton Windows 10 sur une clé usb ? Au cas où pour faire une réparation de démarrage ou d'autres problèmes à réparer automatiquement
-
Non j'ai fais une mise à niveau directement depuis mon w7.
j'avais pensé à l'éteindre et le rallumer en tapotant f9 mais va t il réussir à reprendre ..?
-
Bon je viens de le faire et comme prévu il reviens à ma version antérieure de Windows. en le faisant par une clé il faut que je boot direct sur la clé mais est il nécessaire de sauvegarder mes fichiers ou seront ils conservés?
-
tant que tu fais pas effacer le HDD tes données sont conserver. essai de faire avec ce logicielle au lieu de passer par GetWindowsX;
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
-
-
Ok merci je testerai ça demain .... pour le boot depuis une clé c'est comme avec un dvd, pc éteint, clé branchée, allumage et il boot dessus direct ?
j'ai jamais eu l'occasion de le faire une clé
-
oui c sa ;) mais si tu fait via le bios en choisissant la clé usb tu est obliger de faire une nouvelle installation de Windows ce qui signifie tu perd t données mais tu trouvera sur c: Windows.old
autant faire une clé usb de Windows 10 puis de faire comme une mise à jour tu trouvera t données sur Windows 10 au lieu de trouver sur Windows.old
-
-
Donc je lance un .exe depuis la clé et en gros si je dois redémarrer le pc car l'installation plante comme avant je boot sur la clé pour activer la réparation ?
-
Ouais j'ai fais comme ça ... j'avais dl le soft comme ça sans passer par windows update. quand ça a bloqué à 85% c'était avec cette manière .. je vais essayer avec la clé usb mon telechargement est en cours ... 71%