Internet/wifi : Protocole réseau absent

Fermé
chocoleptic12 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 4 mai 2016 à 19:49
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 4 mai 2016 à 19:59
Bonjour,

Voilà j'ai un problème depuis plusieurs mois et en faisant des recherches sur Internet j'ai remarqué des problèmes similaire sans réponses exacte. En effet ma connexion se coupe régulièrement sans raison, je navigue et d'un coup la connesion ce coupe, pour y remédier je coupe le wifi ou je me déconnecte/reconnecte de ma box et la connexion revient, sauf qu'ensuite de nouveau ça coupe plusieurs fois. C'est très pénible lorsque que je dois télécharger de gros fichiers ou quand je regarde des vidéos.
En diagnostiquant avec Windows il me dit protocole réseau absent "Les entrées de Registre des sockets Windows nécessaires à la connectivité réseau sont absentes." J'ai regardé s'il y avait un souci avec ma carte réseau mais tout est à jour. Apparemment ce problème est lié à la migration sur Windows 10 mais je n'ai pas trouvé de solution

J'ai un Asus X55LA avec Intel Corei3 4005.


A voir également:

1 réponse

algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 615
4 mai 2016 à 19:59
Bonjour,

avez vous télécharger et maj le pilote ?

Ça fait la même chose en ethernet ?

Perso je trouve que le fait d'installer windows 10 directement depuis un iso officiel est beaucoup plus stable que de faire la maj vers 10... Dans le pire des cas y'a cette solution ;)
0