Window live mail -12 VS window 10
Guy Chantelois
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Couriel de window 10 serait plus utile si en cliquant sur to: Cc: ou Cci: j'arais accès a ma liste de contact comme avec window live mail.
J'ai ouvert un nouveau compte outlook. fr et window live mail ne réussi pas à le configurer pour qu'il soit opérationnel alors qu'il accepte un compte gmail.
Est-ce que window live mail est pleinement compatible avec window10
Couriel de window 10 serait plus utile si en cliquant sur to: Cc: ou Cci: j'arais accès a ma liste de contact comme avec window live mail.
J'ai ouvert un nouveau compte outlook. fr et window live mail ne réussi pas à le configurer pour qu'il soit opérationnel alors qu'il accepte un compte gmail.
Est-ce que window live mail est pleinement compatible avec window10
A voir également:
- Window live mail -12 VS window 10
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
lorsque j'ai téléchargé window live mail 2012 j'ai voulu le configuré avec le compte chaguy@outlook.fr .Il n'acceptait pas ce compte. mais seulement le compte guychantelois@hotmail.com Cependant je veut fermer ce compte qui est devenu indésirable car trop de pourriels
Je reçois toujours le message (impossible d'envoyer ou de recevoir
car window live mail n'arrive pas à synchroniser ce compte avec le serveur
Je reçois toujours le message (impossible d'envoyer ou de recevoir
car window live mail n'arrive pas à synchroniser ce compte avec le serveur