Aucun réseau Wi-Fi détecté
alexossss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout va bien sur mon ordinateur HP pavillon depuis hier où mon ordinateur n'est plus connecter au wifi et qu'il indique aucun réseau.
ma livebox marche bien j'ai vérifié que le mode avion est bien désactivé et le boutton wi fi est bien active.
Que faire ?
Tout va bien sur mon ordinateur HP pavillon depuis hier où mon ordinateur n'est plus connecter au wifi et qu'il indique aucun réseau.
ma livebox marche bien j'ai vérifié que le mode avion est bien désactivé et le boutton wi fi est bien active.
Que faire ?
A voir également:
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Partage reseau - Guide
J'ai d'abord branché l'ordinateur à la livebox avec le câble ethernet.
Dans les paramètres je suis allé dans "réseau et internet" puis dans ethernet.
Dans ethernet je suis allé dans centre réseau et partage puis dans modifier les paramètres de la carte et j'ai clique droit dans le Wifi de la livebox puis j'ai selectioné "diagnostiquer" et cela à marcher