Aucun réseau Wi-Fi détecté
Fermé
alexossss
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 5 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2016
-
5 mai 2016 à 18:15
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 mai 2016 à 19:55
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 mai 2016 à 19:55
A voir également:
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
5 mai 2016 à 18:32
5 mai 2016 à 18:32
Bonjour,
Le connecter avec le câble et faire une mise à jour de la carte réseau.
Le connecter avec le câble et faire une mise à jour de la carte réseau.
5 mai 2016 à 19:26
J'ai d'abord branché l'ordinateur à la livebox avec le câble ethernet.
Dans les paramètres je suis allé dans "réseau et internet" puis dans ethernet.
Dans ethernet je suis allé dans centre réseau et partage puis dans modifier les paramètres de la carte et j'ai clique droit dans le Wifi de la livebox puis j'ai selectioné "diagnostiquer" et cela à marcher
5 mai 2016 à 19:55