Erreurs de registre , impossibilité d'ouvrir le windows store

Fermé
neptunedomi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 15:04
matthieubonnet591 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 6 mai 2016 à 16:19
Bonjour ,
Je recherche une application gratuite qui puisse résoudre ce genre de problèmes et qui procède au nettoyage des fichiers inutiles et corrompus . Je me suis d'abord adressé à Microsoft qui m'a dit qu' il m'en couterai pas moins de 110 euros hors taxe . C'est pourquoi je m'adresse à vous en ultime recours :mon budget ne me permettant pas de payer une telle somme. En souhaitant que vous pouviez faire quelque chose , même partiellement , je vous en remercie d'avance .
A voir également:

1 réponse

matthieubonnet591 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 5
6 mai 2016 à 15:25
tu pourais essayer de reinitialiser windows en gardant les donnés ou carrement le reinstaler
0
neptunedomi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
6 mai 2016 à 16:00
Merci matthieu , mais si je réinstalle windows 10 , ça va me couter combien ? La mise à jour de novembre était gratuite ...Et je n'ai ni disque , ni clé USB de sauvegarde malheureusement ...Quant à réinitialiser windows 10 en gardant les données , je ne sais pas comment faire : si tu peux me donner la marche à suivre ce serait hyper cool !
0
matthieubonnet591 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 5
6 mai 2016 à 16:19
cela ne te courtera rien
il faut juste que tu telecharge mediacreationtoolque tu crée a l'aide de ce dernier un fichier iso une foit la creation de l'iso tu peut le graver sur un dvd rw vierge ou sur une clé usb a l'aide d'un logiciel pour transphormer une clé usb en usb bootable. ensuite après l'avoir graver tu redemare ton ordiet tu va dans le bios. tu cherche l'option pour modifier l'ordre de bootage et tu met donc suivan ton choix usb ou cd en premier dans l'ordre pour ensuite tu applique les changement ton ordi redemare et un signe windows puis une fenetre doit apparaître tu fait installer maintenant tu met je n'ai pas la cle Produit mais ne t'inquette pas elle se metra automatiquement apres puis a un moment de la procedure tu devra cliquer sur personaliser plutôt que mise a niveau puis tu selectionne le disque ou est instaler l'actuel windows et tu fait continuer il instal. des quil redemare tu retire la clé et il bootera automatiquement sur le nouveau windows puis te le configure
et ensuite dans ton explorateur de fichier tu trouvera windows old tu rentre dedan tu recupere ce que tu veut ex dossier et tu le suprime
et puis dans parametre tu verifie que il soit bien activer
puis c'est bon
0