Wifi de mon ordie

missmonde77390 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce midi le wifi de mon ordie windows 10 marchais très bien, d'ici 14h00 je revien sur mon ordie,et le wifi marche plus,alors que celui de ma sieur et de mon téléphone marche
A voir également:

2 réponses

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

salut,
tu peu décrire un peu le probleme? la liste des reseau aparait? tu peu te connecter a la box ou pas du tout? ..
0
missmonde77390 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaîte
Absolument tout mes appareille ont internet sauf mon ordinatier,et quand j essaie de l'activer sa ne marche pas et se n affiche pas les resaux disponible quand je veut me conneceter et la box b apparaît pas
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ok, vérifie si tu n'est pas en mode avion?
vérifie aussi si tu n'a pas un bouton sur le clavier ou sur l'ordi qui permet d'activer ou de désactiver la wifi
0
LEPLUSBEAUCELUIQUIMARCHESURLEAU Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

vérifier la configuration du périphérique pour commencer....
0