Problème d`arrêt et de redémarrage on windows 10

Fermé
Anas-Abou-Ali Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 21 févr. 2016 à 15:19
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 mai 2016 à 13:07
salut tout le monde.
j'ai un problème que je n'arrive pas a lui trouve une solution , j'ai fait une mise a jour de Windows 10 et depuis cet mise a jour. parfois qu'on je fait arrêt mon ordinateur ne s'arrêt pas l'écran est noir ms l'ordinateur n'étendre pas je dois appuis sur le bouton on/off pour l'étendre et parfois qu'on je redémarre mon ordinateur il s'étendre et aussi qu on je le mit en vielle l'écran est noir et il n'affiche rien , je dois appuis sur bouton on/off pour se mit en veille.
(j'ai un Dell XPS 13 pouce 9333 )
SVP idée moi !
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
21 févr. 2016 à 16:24
bonjour ,

désinstaller la derniere mise à jour :
ouvrir bouton démarrer
parametres
onglet mises à jour et sécurité
windows update
clic sur options avancées
puis sur afficher votre historisque des mises à jour
puis sur désinstaller des mises à jour
regarder la date en rapport avec la mise à jour
noter le nom de la mise à jour (kb000.....)

puis Modifier la façon dont Windows installe et signale les mises à jour :
ouvrir bouton démarrer
parametres
onglet mises à jour et sécurité
windows update
options avancées
m 'informer de planifier un redémarrage

regarder aussi celà:

https://comparatifantivirus.net/comment-cacher-ou-bloquer-des-mises-jour-windows-ou-des-de-pilotes-sous-windows-10/


0
Bonjour,
il m'indique que un problème est survenu pendant la désinstallation, et je reste bloqué sur mon problème
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
6 mai 2016 à 13:07
bonjour ,

essayer en mode sans échec ou bien tenter une restauration systeme.
0