Logiciel libreoffice

laure1069 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Laure TEYSSIER -
Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi le logiciel libre office se télécharge et je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci pour votre réponse. Laure
A voir également:

7 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Qu'est-ce qui se passe (ou s'affiche) quand tu essaies de l'ouvrir ?
0
laure1069 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de prendre en compte ma demande. Lorsque le clique dans les téléchargements sur libreoffice ca mouline et ca s'arrête
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
sous quel Windows es tu ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

sur quel site l'as tu choisi ?
0
laure1069 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'abord merci pour cet aide. Je suis sous window 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

0

Donc, j'ai téléchargé le logiciel sur le lien, puis j'ai été dans les téléchargements, j'ai cliqué sur l'icone qui m'a ouvert une fenêtre "ouvrir avec" puis sur "installateur window" qui m'a mis "impossible d'ouvrir package d'installation vérifier auprès votre revendeur d'application que ce package de window installer est valide. Alors que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse. Laure
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Quelle est l'extension du fichier téléchargé ?
0
Laure TEYSSIER

bonsoir, désolé je viens de voir votre mail. J'ai télécharger le fichier venant de votre site. Merci pour votre réponse. Cordialement. Laure
0

Discussions similaires