Juste Supprimer un Dossier

Diamondking Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CyrilDr Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt a tous,
Moi je m'avoue vaincu et c'est pour sa que je viens sur ce Forum voir si vous serez plus Fort que moi je voudrais juste une seul chose Supprimer ce dossier :

MPC cleaner
Donc lorsque j'essaie de la supprimez il me dit:

Alors que je suis propriétaire du dossier et que je possède le contrôle total :

J'espere que vous aurez une solution
Cordialment,
FireAce55
A voir également:

7 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir cela sauf que vous quand vous etes sur Rechercher vous tapez le mot que vous indiquez et puis entrez et vous faites un clic droit sur la ligne Avec MPC Clenaer et vous supprimez, puis F3 et ce jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien : (voir en bas pour la méthode)

http://www.google.fr/...
0
Diamondking Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que cela se passe de commentaire mais a chaque fois que j’essaie de le supprimer d'une manière ou d'une autre il me sort une excuse stupide.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Téléchargez puis installez en tant qu’administrateur ADW Cleaner

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Faîtes un scan ( obligatoire ) puis effectuez le nettoyage. Le PC va redémarrer. Ne touchez à rien sur le clavier durant la désinfection.

Au démarrage du PC un rapport va s'établir soit sur le bureau,soit dans C:\AdwCleaner[S1].txt

Contrôlez si MPC Cleaner a été supprimé.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
rastroairline19 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

il faut arreter le processus en appuyant sur ctrl+alt+delet rechercher le nom du dossier a supprimer,cliquer sur le dossier et ensuite cliquer sur fin de tache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diamondking Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé avec ADWcleaner je lance le scan Je nettoie le PC redémarre et ce message d'erreur s'affiche ;

Ensuite le Rapport de ADWcleaner s'affiche :

Et le logiciel est toujours la

et en ce qui concerne le gestionnaire des Tâche lorsque j'apuie sur fin de tache rien ne se passe et MPC protect service reste en place :

Ce logiciel est pire que le cancer XD
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Re.

Tu n'as plus qu'une seule solution = la désinfection complète de ton PC.

Reformule ta demande d'aide mais dans le forum sécurité.

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Tu inclus le lien de cette page pour que l'helper voit ton problème.

A + . . .
0
CyrilDr Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je pense qui fait que tu restaure ton PC et gardant tes fichier ces possible que sur Windows 10 cherche sur Google c'est facile à faire

--
0
CyrilDr Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens moi au courant

--
0