Les discussions

Dossier utilisateurs

Bonjour, j'ai récemment installé un SSD sur mon pc portable, j'ai installé windows 10 et j'ai remarqué que mon dossier utilisateur s'appelle "Elio...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
SmiTech

Passage a windows 10 [formatage]

 Résolu

Bonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Lawpanda

Impossible d'accéder au compte invité sous windows 10

Bonjour, Je souhaiterais créer une session Invité sous windows 10 (mon pote est chez moi depuis 3 jours et mon PC veut déjà se suicider, j'ai mis ...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Liquid-Ocelot

Driver wifi

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis peu un Asus E403S, cet ordinateur n'ayant pas beaucoup de mémoire et n'ayant pas encore eu le temps d'aller acheter une carte SD...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Laloutre14

Accélérer windows 10 au démarrage

Bonjour, J'ai lu de nombreuses pages d'astuces pour accélérer mon PC. Pour tout dire il y a la moitié des trucs que je ne comprends pas. Le tr...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc ralentit + fuite de la ram...

Bonjour, j'ai un pc HP envy qui à déjà quelque bonnes années dans les pates mais je lui ai rajouter un SSD et des Ram suplémentaires donc il réact...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierre1310

Rechercher menu demarrer

Bonjour, dans le menu demarrer lorsque je veux faire rechercher c est cortana qui apparait et impossible de faire rechercher

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
pistouri

Taille d'affichage bloquée

Bonjour, La resolution de mon ecran sous W 10 s'est modifiée a l'ouverture.. bien plus grand. je n'ai pas dans SYSTEME - AFFICHAGE la possi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
pistouri

Adaptateur bluetooth et windows 10

Bonjour, j'ai un adaptateur Bluetooth qui fonctionnait parfaitement avec la version windows 7 et qui ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Windo...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jul043

Message d'erreur : windows n'a pu se connecter...

Bonjour, J'ai commencé par ne plus pouvoir aller sur GOOGLE CHROME. Je cliquais sur l'icône de Google Chrome et je n'y allais pas. Puis message "Aie...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de démarrage après une mise à jour interrompue.

bonjour à tous mon pc était en train d'opérer une mise à jour (il en était à 92 %) lorsque la batterie épuisée a tout arreté. lorsque j'ai voulu rall...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierre1310

Plus de connexion avec skype

 Résolu

Bonjour, SKYPE me propose de faire une MàJ. J'accepte. Et l'installation avorte car SKYPE ne parvient plus à se connecter. Le message suivant s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
tafrataf

Ecran noir

Bonjour, Pourquoi à chaque fois que je quitte mon PC il y a un "écran noir et pourquoi je dois me connecter après la demande de l'écran Windows......

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000

Réorganisation icone bureau

Bonjour, alors voila, quand je joue a des jeux en dsr mes icones bureau se réorganisent tous a gauche a chaque fois, cela est vraiment embêtant. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
DaddynooB

Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc

Bonjour, J'ai un pc sous windows 10 que je veux réinitialiser, seulement, quand je vais dans les paramètre et que je clique sur "commencer" (la réini...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
raspey

Processeur incompatible pour installer windows 10

Bonjour, Alors que la configuration minimale indiquée pour installer windows 10 est un processeur de 1Ghz et que le miens est de 2,4 Ghz, l'instal...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Jerry Jey

Compatibilité

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition de "sauver vos cassettes vidéo" mais je n'ai pas fait attention que ce logiciel allait jusqu'à windows8. Existe t'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour,  j'ai un ordi/tablette dust i100 je regardais un film et l'ecran c'est eteint j'ai voulu la rallumer mais elle ne s'est jamais rallumée, je...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jag72

Pc se ferme en 10 minutes

Bonjour, PC se ferme en moins de 10 minutes si je ne l'utilise pas. Je dois donc retaper mon passe à chaque fois 10 minutes c'est court. Pareil pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
petitbasor

Problème suite maj windows 10

Bonjour, J'ai effectué la MAJ Windows 10 depuis mon PC Portable (ACER- Windows 7) et depuis lorsque j'ouvre ma session un écran noir s'affiche avec...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne me permet plus d'imprimer avec mon imprimante.

 Résolu

Bonjour, J'avais configuré mon imprimante Canon Maxify MB2050 avec Windows 7; Je suis passée en Windows 10 en juillet et depuis chaque fois que je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bernsol

Recherche manuel pour windows 10

 Résolu

Bonjour, les amis je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour Windows 10 pour mon ordi qui est neuf, avant j'avais un 7 et un bon manuel q...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
pistouri

Passer de windows 10 a windows 7

Bonjour, Comme je ne peux plus actuellement me servir de mon PC de bureau j'utilise mon portable. Sur ce dernier il y avait WINDOWS 8 auquel je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
glg29

Un dossier contenant document word à disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la fac depuis une semaine et découvre la magie des cours tapé sur ordinateur. Cependant, une fois mon cour d'éco enregistré à p...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
PHILOU10120

Fréquence processeur à 111% au repos

Bonjour, J'ai un souci avec mon acer aspire f 15 muni d'un processeur intel core i7. En effet une fois qu'il a démarré et lorsque je ne fais plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
sparrowmagie88

Comment migrer thunderbird / problème fichiers mig

Bonjour, Après avoir lu la page de Mozilla sur la façon de migrer Thunderbird d'un PC à un autre (https://support.mozilla.org/fr/kb/migrer-thunderb...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Retour à windows 8.1

Bonjour, Comment avez-vous fait pour revenir à Windows 8.1? Merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
SmiTech

Réinitialiser acer aspire 5810tzg au démarrage

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour réinitialiser un PC portable Acer Aspire 5810TZG au démarrage ? J'ai de gros souci...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Anne-Laure

Mise à jour qui ne s'effectue pas w10

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis 4-5 jours , j'ai une mise à jour qui ne s'effectue pas du tout . Le problème c'est que à cause ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
epsola

Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 mon ordi reconnait mon imprimante en tant que scanner mais pas en tant qu imprimante(c'est une epson 415), J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
davetso

Problèmes : explorateur de fichiers, raccourci wind + d...

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment désinstallé tout les programmes sur ma machine en pensant arranger mon problème de réseau (au fait, la carte r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
KraftCee

Recuperer run.dll

Bonjour, J'ai perdu le fichier run.dll, comment le récupérer ? merci d'être TRES CLAIR car tout ce que j'ai lu jusqu'à présent était incompréhensib...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Svchost encombre ma connexion + semble remplir mon disque

Bonjour à tous, Il semble que le process svchost prenne beaucoup de ressources sur mon PC, de plus il me prend une grande partie de ma connexion in...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Fichier insupprimable

 Résolu

Bonjour, voila quand je veux supprimer un fichier un panneau s affiche et me dis élément introuvable. De plus il fait 0 octet impossible de le ren...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
leonmarche

Choisir une option

Bonjour, Depuis hier j'ai un écran bleu avec marqué "choisir une option" sauf que je ne peux rien choisir à part éteindre le PC.... M Mes options...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Bleublues

Page bleue windows 10

Bonjour, mon ordinateur a planté d'un coup et depuis j'ai cette page et je ne peux rien faire d'autre. Comment faire?merci pour vos réponses C...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
SmiTech

Barre de recherche

Bonjour, merci d'avance de m'aider, a coté du bouton démarrer j'avais l'emplacement recherche, j'ai du faire une maladresse, je ne l'est plus.de plus...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
poucicat

Problème écran étiré

Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je désepère à trouver la solution à mon problème, même en allant voir des problèmes similaires déjà p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jedi08

Installation driver i7-6700k impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une toute nouvelle config et j'ai installé tout les drivers et mis à jour correctement mon Windows 10 familial 64 bit. I...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
darkleopard

Étrange problème au démarrage de windows 10

Bonjour. J'ai un Asus avec Windows 10 depuis environ un mois ou deux. En voulant l'allumer, il me donne un écran assez étrange. J'ai juste une ima...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Igorlegor

Disque system (z:) apparaît sans raisons

 Résolu

Bonjour, un disque SYSTEM (Z:) est apparue et j'ai peur que ce soit un virus je ne peux pas y accéder pour voir ce que c'est n'y l’éjecter. De plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
phil2k

Doublons de photos

 Résolu

j'apprécierais connaître le truc pour éliminer les doublons de photos avec Windows 10 merci à qui pourra m'aider asselbach

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
asselbach

[gpedit] je n'ai pas device installation restriction

Bonjour à tous, Voilà le topo, j'ai eu un problème d'ordre liquide sur le clavier de mon ordinateur portable, il est naze. Cependant quand j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
yassa@

Win 10 - carte son motus et page bleu

bonjours, carte son motus et page bleu : bon on as trouver ca vien du pilote son de l ecran.. quant desactivé plus de page bleu mais voila que win 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Mars Radio DNB

Problèmes réinstallation w10 pro

Bonsoir, J'ai eu quelque souci avec mon pc du coup je l'ai complètement formater.. Je me retrouve maintenant bien embêter cars ce dernier refuse de r...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
bazfile

Probleme wifi a cause du passage sous windows10(cartereseaubug?)

Bonjour, il y a un certain temps, j'avais installé windows 10 mais le wifi ne s’activait pas et comme je n'avais pas réussie a l'activer j'étais rep...

47 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
kaneagle

Ordi portable qui démarre 1 fois sur 2

Bonjour à tous, Toute d'abord, je remercie tous ceux qui voudront m"aider efficacement. Ensuite, j'ai mis ce pot dans le FORUM WINDOWS 10 voici pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Materio

Problème : trait noir au centre du fond d'écran !

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur mon pc portable, pas bien grave mais bon, c'est quelque peu désagréable, j'ai une ligne vertical...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Materio

Ordinateur hp redémarre en boucle

Bonjour, je possède depuis environ un an un ordinateur hp pavillon, qui depuis peu a tenté une mise a jour automatique vers windows 10 Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
yassa@

Quelle est la build de cette image

 Résolu

bonjour a tous je viens de telecharger cette iso , mais afin de mettre de l ordre dans mes archives j aurais aimer comment retrouver la build , j a...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
flexi2202
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 42 099