Impossible de conserver mes données

Fermé
romainzelda21 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 5 mai 2016 à 20:07
romainzelda21 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 13:11
Bonjour tout le monde, alors voilà mon problème: j'ai installé il y a pas très longtemps windows 10 pro sur le ssd de mon pc et depuis j'ai quelque bug et je suis sûr que cela vient de windows. J'ai donc téléchargé un fichier d'installation de windows 10 pour effectuer une réinstallation de l'os mais lorsque que je lance le fichier d'installation et que j'arrive a l'étapes de choisir si je veux conserver mes données ou non il m'indique le message suivant "Vous ne pouvez pas conserver vos paramètres Windows, fichiers personnels et applications, car vous avez peut-être installé la version actuelle de Windows sur un répertoire non pris en charge". Je souhaiterais conserver mes fichiers lors de la réinstallation, est-ce possible?
Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,
Vous pouvez sauvegarder vos documents sur une clé ou un disque dur externe avant de tout réinstaller ou alors dans les Paramètres de Windows 10 vous pouvez réinitialisé/réinstaller Windows sans rien perdre.
0