Réglage de l'heure impossible
-
poupougne -
poupougne -
bonjour à tous
j'ai déjà posé cette question mais les réponses ne m’ont pas apportées de solutions.
lorsque je met l'heure à jour dans le panneau de configuration , le lendemain à l'ouverture l'heure s'affiche avec un retard de 2 heures , suivant les conseils de "poupougne " j'ai changé le pile de la carte mère , mais rien n'y fait.
un petit truc qui me chagrine tout de mème , dans le panneau de configuration , lorsque le changement d'heure a été réalise , il n'y a que la mention " ok " qui est accessible , la mention " appliquée " n'est pas accessible ??? , le problème vient peut être de là !,,quand pensez vous ?
merci pour vos réponses
j'ai déjà posé cette question mais les réponses ne m’ont pas apportées de solutions.
lorsque je met l'heure à jour dans le panneau de configuration , le lendemain à l'ouverture l'heure s'affiche avec un retard de 2 heures , suivant les conseils de "poupougne " j'ai changé le pile de la carte mère , mais rien n'y fait.
un petit truc qui me chagrine tout de mème , dans le panneau de configuration , lorsque le changement d'heure a été réalise , il n'y a que la mention " ok " qui est accessible , la mention " appliquée " n'est pas accessible ??? , le problème vient peut être de là !,,quand pensez vous ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Regler l'heure automatiquement windows 10 grisé
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
pistouri
Messages postés
18903
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 513
bonjour
regarder dans le bios si l 'heure est correcte.
regarder dans le bios si l 'heure est correcte.