Comment bloquer toutes mises à jour ?
petiteféereveuse
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bien embêté car mon ordinateur effectue des tas de mise à jour seul. (que ça soit pour windows 10 ou autre)
Et le problème est que, lorsque l'ordinateur redémarre, je suis ensuite bloqué avec mon logiciel interne.
Je souhaiterais donc bloquer toutes mises à jour possible afin que mon ordinateur ne soit plus amener à redémarrer.
Mais comment faire ?
Quelqu'un peut-il m'indiquer les démarches à effectuer ?
Merci par avance pour vos réponses.
Je suis bien embêté car mon ordinateur effectue des tas de mise à jour seul. (que ça soit pour windows 10 ou autre)
Et le problème est que, lorsque l'ordinateur redémarre, je suis ensuite bloqué avec mon logiciel interne.
Je souhaiterais donc bloquer toutes mises à jour possible afin que mon ordinateur ne soit plus amener à redémarrer.
Mais comment faire ?
Quelqu'un peut-il m'indiquer les démarches à effectuer ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment bloquer toutes mises à jour ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
car mon logiciel interne est coincé
Quel logiciel ? Windows ? Vous pouvez nous en dire plus SVP . . . Merci
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Je possède un logiciel interne pour pouvoir travailler. Ce dernier a été installé par un informaticien qui en est lui même l'auteur. Sans ce logiciel, je ne peux travailler ...
Perso je coince sue ce problème de logiciel . . . Je vous répond pour faire remonter le sujet afin qu'une éventuel intervenant connaîtrait l'astuce.
Bonne chance . . . A +
fais les mises a jour quand tu te sers pas de ton pc,c'est possible ça?
c'est quoi ces mises a jours?et sur quel Windows
tu dis:
que ça soit pour windows 10 ou autre
autre,c'est un autre Windows ou les mises a jours des autres produits?
dans le dernier cas,décoche la case?