Windows 10

Davesti Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Voila, j'ai regarder partout sur Google et rien trouver a propos du Bluescreen de Systeme service exception dxgmm52.sys. J'ai se bluescreen environ toute les 10 min avant que sa crash, suite a la mise a niveau de Win 7 a Win 10, Je suis retourner sur Win 7 mais j'aimerait savoir comment règler le Systeme service exception dxgmm52.sys ou du moins si quelqu'un sais se que ca pourrait être.
Merci ^^
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonsoir,
Ton problème vient de pilotes qui ne sont pas à jour, quand on passe sous Windows 10 il est préférable de mettre à jour les pilotes, dans le cas présent c'est le pilote de la carte graphique qui doit être en cause ou DirectX pour les pilotes graphiques va sur le site du fabriquant en général c'est AMD ou Nvidia.
<span class='signature'>bazfile contributeur sécurité.</span>
0