Les discussions
Installer un programme avec un simple compte utilisateur
Bonjour, Je reposte ce message suite à un abus de droits complet. Donc si le modo qui a fermé ma discussion repasse par la, c'est pas du piratage ...
Désépingler dossier d'accès rapide
RésoluBonjour, J'ai épingler un dossier dans l'accès rapide de l'explorateur windows il y a longtemps et aujourd'hui je voudrais le désépingler j'en n'a...
Installer un programme avec de simples droits utilistateurs
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc avec 2 comptes : -Un compte admin controllé par mon père -Un compte simple utilisateur que j'utilise En gros je voudrais j...
Dossiers programmes (x86) inouvrable
RésoluBonjour, Ayant installer un nouveaux SSD sur mon PC (que j'ai mis en disque système), j'ai décider de garder l'ancien disque dur en temps que disque...
Bluescreen/crash en jeux
RésoluBonjour, J'espère énoncer mon problème au bon endroit et j'espère que vous pourrez m'aider également. Depuis quelques mois maintenant mon PC a ...
Mon pc
avant losque j'entrai dans mes fichier .ils eatient de couleur noir mes un certain temps tout ces fichiers sont bleus kom si javait activer une saugar...
Programme manquant dans uninstall (registre)
RésoluBonjour, Je souhaitais créer une valeur dans programme précis via le registre hors ce programme ainsi que plusieurs n'apparaissent pas dans: HK...
Mode admin.
Bonjour, Je n'arrive pas a passer en mode administrateur. qu'est ce qu'il faut faire ? d'avance merci.
Pc lenovo e50
Bonjour, depuis presque 2 mois, j'ai 2 touches qui ne fonctionnent pas (espace,effacer) j'ai essayer certaines astuces résultat zéro, je vous prie de ...
Preparation reparation auto bloqué
Bonjour, Je viens vers vous je ne sais plus quoi faire je déprime... Mon pc démarre je peux acceder au bios mais ensuite au chargement j'ai "pr...
Disparition wifi de mon pc
RésoluBonsoir, je me permets de vous contacter car suite à une mise à jour critique de windows 10, j'ai perdu ma wifi alors que ma carte réseau semble av...
Impossible d'ouvrir "paramètres" : message classe non enregistré
Bonjour à tous, Depuis une mise à jour automatique de windows 10, il y a eu ce bug bien connu de "classe non enregistrée". Comme je suis en dual ...
La passerelle par defaut n'est pas disponbile
Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème de connexion internet entre mon ordinateur et ma box. Mon ordinateur se connecte au wifi mais au bout d'u...
Rachat système d'exploitation
RésoluBonjour, je viens ici en détresse pour vous demander conseil. Il y'a 1 an, j'ai acheté, chez un fabricant d'ordinateur de ma ville, un ordinateur fix...
Désactiver internet explorer
Bonjour Sous Windows 10 j'ai essayé de désactiver IE 11, je n'utilise que Firefox depuis des années, mais la désactivation (pas la suppression qui es...
Écran noir après chargement de windows et curseur de souris que on peux bouger
Bonsoir, j'ai un problème depuis hier soir, je vous explique hier j'ai eu quelque bug de son donc j'me suis dit j'vais le redémarrer et genre dans les...
Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisant...
Bonjour, je quand je veut telecharger le logiciel RECentral j'ai ce message d'erreur... Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges...
Problème telechargement
Bonjour a tous, je vais depuis assez longtemps sur un site de musique; Ors depuis quelques jours , lorsque je suis sur le site et que je clic sur lin...
Le pc s allume mais rien ne saffiche
Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur s allume mais rien ne s'affiche. Je l'ai emmener chez un réparateur qui a changé la carte mère et la car...
Installation du system windows sur lg v10 h900
Bjr je veux savoir comment on faire une installation du system windows sur lg v10 (H900)
Je ne peux plus rien exécuter sur mon ordi
Bonjour, je n'arrive plus a me mettre administrateur sur mon portable et comme je ne suis pas admin tous est bloqué je ne peux créé de point de rest...
Faire démarer un logiciel en même temps que w10
RésoluBonjour, j'ai un programme Palm Desktop qui, sous seven; démarrait en même temps que le PC...sous W10, je ne sais comment faire......si quelqu'un ...
Montée de ping sur windows 10
Bonjour, Depuis que je suis passé sur ce PC sous Windows 10, j'ai des montées de ping toutes les 15 secondes environ durant 1 à 2 secondes. Avan...
Comment modifier le compte principal microsoft sur un pc
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable ASUS de moins de 2 ans, dans lequel j'ai rajouté un SSD et réinstallé proprement Windows 10 dessus, tout en form...
Problème de droits d'administrateur...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer un nouveau SSD (Samsung SSD 850 EVO, 250 GO) sur mon ordinateur portable, j'installe windows 10 à...
Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).
RésoluBonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...
Missing operating system
RésoluGros problème ... je me suis mis, hier, sur mon PC (tour) , en mode sans échec, au redémarrage Windows m'a demandé le code Microsoft que j'ai mis plus...
Icones cachées
Bonjour, je viens encore aujourd'hui car je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la petite flèche qui m'indique les icônes cachées, j'ai tout essayé ...
Problème à la fermeture de windows 10
RésoluBonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...
Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges...
Bonjour, quand je veut telecharger le logiciel RECentral j'ai ce message d'erreur... Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges s...
Probleme ecran windows 10
Bonjour, je sui passé sur windows 10 sur un pc portable et mon pc ne detecte plus mon 2ème écran alors que sur windows 7 il le detectai
Mises à jour
Bonjour, Mon pc portable LAPTOP-SFBI7IDG fonctionne avec Windows 10 contrairement aux autres celui-ci ne me prévient pas des mises à jour, j'ai pr...
Bad system config info
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un gros soucis. Après avoir lancer un jeu vidéo acheté sur Steam, j'ai eu un message d'er...
Je n'arrive plus à entrer dans mes dossiers
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers, ni à télécharger sur mon pc Windows 10, pourriez vous m'aider ? D'avance merci
Croix rouges dans l'explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Qui sait ce que signifie un petit rond rouge avec une croix blanche dans la colonne "Statut" de l'explorateur de fichiers? Dans "Gestio...
Erreur "programme ne répond pas"
Bonjour* depuis la dernière mise a jour de windows mon ordi (toshiba satellite) est devenu très lent et m'affiche souvent google ne répond pas ou o...
Désactivé edge
Bonjour, Comment désactivé EDGE au démarrage .. Merci Bonne journée Patoch59
Transfert photos bloqués par windows 10
Bonjour, Je na'ai plus accès aux fichiers et notamment aux photos stocké(e)s dans mon mobile Huawei 9 Lite ; je ne peux donc plus les transférer s...
Erreur installation windows 10 : erreur 0xc1900101 – 0x20017
Bonsoir, j'ai en ma possession un ASUS Z53Jc, qui est actuellement sur Windows 7 officiel. Je cherche a le mettre sur Windows 10 mais lors de l'insta...
Problème installateur nécessitant de télécharger depuis internet.
RésoluSalut à tous ! Voila mon problème. En réalité, c'est plus compliqué que ça. J'ai actuellement des problèmes sur la majorité de mes logiciels utilis...
Ecran de veille
je ne parviens pas a faire defile mes photos dans l'écran de veille de mon ordi.l'écran deviens noir quand mon ordi tombe en veille,je suis avec windo...
Message récurrent 'espace disque faible"
RésoluBonjour. La semaine dernière, une mise à jour appelée "Mise à jour d'avril" a été installée sur mon PC sous Windows 10. La config de mon PC est la...
Ecran bleu system service exception
RésoluBonjour, Je me permet de poser la question parce que je suis dans une impasse. Mon pc portable (win10) a subit avant hier un ecran bleu avec le co...
Page d'accueil de google chrome
RésoluBonjour quand j'ouvre Google Chrome c'est la page portail orange qui arrive. Comment enlever cette page et avoir Google Chrome en page d'accueil Me...
Probleme connexion à partage sur nokia lumia 650
Bonjour, J'ai un soucis fâcheux avec windows 10, que je n'avais pas sous windows 8: je ne peux pas me connecter au point d'accès sans fil du nokia l...
Bordure bleue et affichage de fichiers
Bonjour, j'ai récemment procédé à une réinitialisation de mon ordinateur mais le problème, c'est que l'affichage actuel diffère de l'affichage d'ava...
Icone périphérique
RésoluBonjour, je viens vers vous car je viens d'acheter un disque dur externe, mais quand je le branche sur la barre de notifications, je vois le voyant du...
Free wifi , connexion impossible sur pc
Bonsoir , depuis mon pc(sous Windows 10) j’arrive à me connecter à free wifi mais il ne veut pas m’afficher la page ou nous devons mettre nos identifi...
Application en arrière plan disparue
Bonjour, le problème se trouve dans ma barre de tache embats à droite je ne que vois plus les application en arrière plan lancer, je ne vois que l'heu...
Problème lors de l'installation de windows 10
RésoluBonjour, Amis Houstonien j'ai un problème, un BIG problèmes ! Voici mon problème tout d'abord il y a maintenant quelle année je suis passé de wi...