Les discussions
Code bios
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur bireautique, c'est mon neuveu de 8 ans qui lui ai allumer à mon absence, je crois qu'il a mit un...
Mon samsung a 8 a pc
RésoluBonjour, Mon samsung a8 ne veut pas se connecter à mon pc malgrétoutes les manips suivit sur le forum comment faire?
Erreur sur date naissance
Bonjour, a l'installation de windows 10 j'ai fait une erreur sur la date de naissance donc le systeme me prend pour un mineur je dois demander a...
Bugg blocage du pc après mise à jour windows 10
Bonjour, le 15 février 2019, une mise à jour automatique s'est faite sur mon PC en WIN 10. Mais depuis, le PC se bloque après 10-15 minutes de foncti...
Différence de vitesse
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les vitesses de téléchargement : si je prends l'exemple d'un téléchargement d'un jeu sur steam en débit const...
Adobe flash bloqué
Bonjour tout le monde Depuis la mise ajour hier de Windows 10 Adobe flash est bloqué sur le moteur de recherche Edge On doit l autoriser un fois po...
Pc bloqué sur fond d'écran
Bonsoir, depuis quelques temps et assez soudainement mon pc Asus r455l sous Windows 10 s'est bloqué sur le fond d'écran sans icône ni barre de tache a...
Impossible réinitialiser usine pc hp portable
Bonjour, Voilà, j'ai besoin de réinitialiser usine mon pc hp portable, je suis donc aller sur le programme et lorsque je lance la réinitialisation...
Besoin d'explications ou d'une aide si possible.
Bonjour, Au démarrage de mon ordi sur l'écran de bureau est affiché La référence d'objet n'est pas définie à instance d'un objet.
Luminosité de mon écran bloquée
Bonjour, Voici plusieurs mois que je ne peux plus modifier la luminosité de mon écran qui est bloquée au minimum. J'ai tenté plusieurs manipulati...
Chiffrer un dossier
RésoluBonsoir, Je suis ici car j'aimerai protégé un de mes dossiers sur mon ordinateur Windows 10, malheureusement malgré la vidéo tutoriel du site je n'ar...
Réinitialiser couleurs
Bonsoir, j'ai voulu changer couleurs affichage, fonds, etc et cela ne va pas du tout. J'ai tellement bidouillé que je n'arrive plus à retrouver couleu...
Réinstallation w10 : plus de souris
Bonsoir chers amis, je possède un ordinateur portatif de marque le Lenovo ideapad 330. J'ai refait le système d'exploitation (WINDOWS 10) mais après ...
Problème souris
Bonjour à tous, J'ai acheter un nouveau ordinateur Lenovo Ideapad 100 où le système Windows 10 était installé. Environ 6 heures plus tard, l'ordi...
Setup compatible
Bonsoir à toute la comunauté de CCM et merci d'avoir permis que j'en face parti. Aurel_Semengue que je suis a juste une question à votre égard, s'il v...
Poblèmes pour ouvrir des pages web
Bonjour, depuis 2 jours, je rencontre également des problèmes pour accéder à des pages internet, lorsque je veux les ouvrir, je n'ai qu'une page blanc...
Réinitialisation impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser la tour pc de mon fils: MSI - DESKTOP-TLPH3CT Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU @ 3.00GHz 3.00GHz, mémoir...
Téléchargement interrompu par mise en veille automatique
Bonjour, Lorsque je lance le téléchargement d'un film sans utiliser mon portable, il se met en veille / veille profonde au bout d'un certain temps e...
Suppression mdp
RésoluBonjour, je suis tout nouveau dans le forum et débutant en informatique, j'aurai bien voulu de votre aide afin de me guider sur le comment supprimer ...
Bad_pool_header
Après une mise à jour de Windows 10 mon ordinateur affiche un écran bleu et marque un message BAD_POOL_HEADER et redémarre par la suite
Pavé tactile ne fonctionne plus suite au passage à windows 10
RésoluBonjour à tous, suite à l’installation de windows 10, le pavé tactile de mon notebook (HP stream 11 - d010nr) ne fonctionne plus. Il n'apparaît mêm...
Aucun son, aucune reconnaissance des prises jack, gestionnaire realtek hs
Bonjour amis du jour, Bonsoir confrères du soir, Je suis désespéré. Alors voilà, je ne reçois plus aucun son de ma tour, mon ordinateur ne détecte...
Réparation automatique en boucle
Bonsoir, Je me permets d'écrire ici car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Après avoir joué à un jeu qui à planté. J'ai eu droit au ...
Windows updade
Bonjour je voulais faire des mise a jour sur windows updade et depuis hier c'est rester bloqué comme je vous montre sur la photos bas je voulais sav...
Probleme execution windows 10
Salut Salut la commu !!! Bon...! J'aurais besoin de vos conseil ! Je vais essayer d'être clair dans ce que je vous écris ^^ Donc voilà le ...
Erreur accès options de récupération
Bonjour Apres avoir eu quelques problèmes et redémarré en desactivant la sécurité de boot dans le bios, windows se lance sur un message d'erreur (0...
Probléme de pc suite au passage de windows 7 a windows 10 pro
Bonjours Voila j'ai installer un disque dur SSd et j'en ai profité pour changer de Windows . Je suis passer de Windows 7 a Windows 10 pro mais de...
Triangle jaune frequent (ethernet)
Bonjour, voici quelques mois maintenant qu'un problème persiste avec mon réseau Ethernet. Souvent quand je démarre mon pc il y a ce petit triangle ja...
Raccourcis inactifs après quelque temps
bonjour, lorsque j'ai acheté mon nouvel ordi sous windows 10, avant toute chose j'ai créé une partition qui s'appelle "DONNEES (H:)". chaque fois que...
Problème avec msvcr100.dll
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et j'aimerais utiliser un logiciel qui requiert MSVCR100.dll. Je l'ai installé, mis dans le dossier "C:\Program File...
Comment faire une capture d'écran pc
Bonjour. J'ai enfin installer GACHA LIFE mais il y a une autre étape, pour faire une histoire il faut screan l'ecran. Je n'y arrive pas apres 1000 tut...
Problème de mise à jour
Bonjours, mon pc a window defender et la mise a jour ne s'effectue pas car il semble manquer des logiciel pilotes. J'ai voulu aller sur microsoft en...
Office word
Bonsoir, J'ai un problème,je ne peux pas imprimer un texte écrit sur Window office word. Je ne peux pas imprimer non plus, quand je fais un copier ...
Problème fichier dll
RésoluBonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament ...
Installation windows 10
Bonjour, Je voudrai faire une réinstallation de Windows 10 mais en 64 bits. Hélas ça ne marche pas. Le message dit que c’est un problème de partiti...
Passage de ubuntu à windows 10
Bonjour à toutes et à tous! Je viens d'acheter un DELL Inspiron 15-3567 avec Ubuntu mais je voudrais passer sur Windows 10. J'ai créer ma USB boot...
Problemed'affichage
Bonjour, j'ai un problème, avec mon écran après le démarrage l'ecran s'affiche bien, 5min après il passe au rouge.que faire? je fonctionne avec w...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...
Compatibilité windows 10 et une application de scan de signature
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise bancaire. Suite à une migration, de Windows7 vers Windows10, j'ai une application de" Sca...
Ecran bleu: error whea uncorrectable error ntoskrnl.exe
Bonjour, Depuis que je joue à Apex Legends, mon PC crash avec écran bleu régulièrement. Mêmes problèmes en jouant à Call Of Duty. Les détails des ...
Je ne peux pas cliquer sur " chiffrer le contenu pour sécuriser les données
J'ai cliqué sur Avancé mais "chiffrer le contenu " est en gris. Je ne sais pas pourquoi. Merci d'avance
Comment mettre gadgets sur bureau avec windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer à windows 10 sur mon HP Portable. J'aurais bien aimé retrouver les gadgets que j'avais sur mon écran sous seven, à sa...
Aucun son depuis la dernière mise a jours.
RésoluBonjour, mercredi le 13 février mon pc a fait une "importante" mise a jours (c'est ce que disais la notification) donc ducoup je fait la mise a jours ...
Configuration côte a cote est incorrecte
Bonjour, Ma machine n'arrive plus à ouvrir les logiciels on me dit l'application n'a pa pu demarrer car sa configuration côte a cote est incorrect...
Problème clic droit propriétés
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car depuis quelques temps je rencontre un problème sur mon Windows 10. En effet, lorsque j'effectu...
100% disque/processeur dans le gestionnaire des tâches
Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs jours... Lorsque j'ouvre la barre des tâches je remarque que mon disque monte souvent à 100% d'utilisat...
Plus d'accès à mes paramètres
Bonjour , si j'ouvre les paramètres ,je choisis une rubrique ; au bout de 2,3 secondes cela se referme . le problème se répète sur n'importe quelle ru...
Utilisations du disque dur à 100%
Bonjours, J’ai un petit problème sur mon pc Alors que rien ne tourne en arrière plan (page internet,jeux, applications) Mon pc affiche une util...
Mise à jour du 17 février 2019
bonjour la dernière mise à jour ralentit terriblement le démarrage au point de devoir utiliser le bouton BOOST et lorsqu'il se met en veille imposs...
La version essai de mon window 10 professionnel a expirée,est ce que je peux act
Bonjour,il y a de cela 4mois que j ai acheté mon pc windows 10 professionnel et je ne savais pas que j utiliisais la version essai de window aux premi...