Les discussions

No bootable device, hit any key

Bonjour, Je me permet de me joindre à votre communauté et vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vais tenter de synthétis...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
GrB

Comment demarrer le windows 10 sur pc ?

Bonjour, S'il vous plait j'ai téléchargé l'ISO de windows 8.1 lorsque je voulais l'installer je me suis rendu compte que j'avais pas de clé de produ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne demarre plus (no driver found)

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec mon pc, lorsque je l’allume il m’affiche « No drives found » puis reste bloquer avec une ligne blanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fabul

Réinstallation de windows 10 via un lecteur de récupération

Bonjour, J'ai du récemment réinstallé Windows 10 après un bug lors de la réinitialisation de mon ordinateur à l'état d'usine. Celui-ci a au départ ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier daqexp.dll manquant

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un message d'erreur qui s'affiche en allumant mon ordinateur m'indiquant qu'il me manque un certain fichier DAQ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Je rencontre le même problème

 Fermé

Bonjour, je rencontre le même problème si tu l’as résolu peu tu me dire comment tu à fais ?? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Redémarrage très long

Bonjour, Lorsque je fais un redémarrage sur W10, l’arrêt (panneau bleu redémarrage en cours) peut prendre 10/15 min par contre lorsque je fait arret...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Icare74470

Point de restauration automatique

Bonjour, Windows 10 ne créer pas de point de restauration (automatique), comme le faisait Windows XP. Comment procéder pour qu'il le fasse ? Procédu...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichier qui ne veut pas se supprimer

Bonjour, J'ai un soucis sur mon PC un fichier que j'avais déjà supprimer n'a pas disparu de l'emplacement et pèse toujours quelque chose et mainten...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Haltina

Réinitialisation pc hp windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide pour m'aider à réinitialiser mon pc car je souhaite le vendre. C'est un hp et il est sous Windows 10. Quand je fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Imprimer un listing

 Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un listing de fichiers photos contenus sur un disque dur externe. J'arrive à tout sélectionner, mais quand je fais un ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
pistouri

Télécharger google chrome

Bonjour, après une réinitialisation de mon pc avec changement de disque dur, je ne peux plus télécharger Google chrome sous Windows 10. L'installateur...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
le druide

Mise à jour vers version 1809 très problématique

 Résolu

Bonjour, Depuis hier après midi j'ai commencé à faire la mise à jour de Windows 10 vers la version 1809 et cela ne se passe pas trop bien. L'inst...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un mot de passe sous Windows 10 ; après "paramètres" / "option de connexion" / j'ai un fenêtre "créer un mot de passe" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jpc3

Raccourci changer temps de veille

 Résolu

Bonjour, Je ressors un sujet qui avait déjà été abordé mais malheureusement non résolu : Est-il possible de changer le temps avant la mise en veil...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de performance élevée, processeur 40% mémoire 50% disque 100%

Bonjour j'ai un problème de performance depuis que j'ai installer Firefox sur mon pc c'est mis a se bloquer j'ai rallumé mon pc et ca a commencer a t...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

[bloquer en mode tablette] !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir du mode tablette, j'ai essayer tout les astuces disponible : - Mode plein écran - Mode tablette en mode bureau...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Asseylum

Affichage spécifique par dossier

Bonjour, je cherche à savoir si je peux configurer chaque dossier pour qu'il soit affiché de la même manière à chaque fois que je vais dedans. Par...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
madmyke

"patientez" puis écran noir

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! (Au passage je vous souhaite une bonne année 2019) Ce matin, j'étais tranquillement en train de jouer avec mes amis quand soudain...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Khoff_

Nouveau bureau qui apparaît puis disparaît

Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce titre étrange mais je ne vois pas comment décrire mon problème plus simplement. Alors hier,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Azikela

Disque non bootable pavilon g6 2307sf

 Résolu

Nom du Produit: Pavilon G6 2307sf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour je me permets de venir sur le forum pour poser un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Eviter écran tablette.

Bonjour, amis secourables.. Je ne voudrais plus voir l'écran tablette au démarrage et à la fermeture de windows 10 mais rester définitivement en mode...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Edawards

Touche son inactive sur azerty fr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un hier un Asus et les touches clavier du son ne réponds pas. Quelqu'un saurais-t-il m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pistouri

Probe;e touche lettre inverse

Bonjour, lettre inverse Windows 10 co;;ent faire pour rewettre merci cdlt pc bureau

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Ghörgh

Votre protection est gérée par votre organisation...

Bonjour, Je voudrais savoir qui est cette organisation et comment la supprimer....Elle m’empêche de rentrer dans le système. Merci d'avance pour vos...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Transférer windows 10 d'un hdd vers un ssd

Bonjour tout le monde, il y a un an de ça, j'ai monté mon propre ordinateur et installé windows à l'aide d'une clé usb bootable ... Un an est passé et...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ou se trouve la touche reset sur pc acer aspire es 17

Bonjour, ou se trouve la touche reset sur Acer Aspire ES 17

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jfmimi

Event id 1534 échec de la notification du profil de l'événement load pour le com

Bonjour, depuis la mise à jour 1809 de windows je ne peux plus ouvrir le microsoft store j'ai déjà essayer de le désinstaller et de le réinstaller en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir après l'écran de chargement de la préparation de la réparation automa

Bonjour, Après le freeze total et un redémarrage forcé, mon ordinateur portable HP ne demarre plus Windows normalement et bien que ce ne sois pas l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Passage de windows 8.1 à windows 10

Bonjour, bonjour, je voudrait savoir si vous me conseillez de mettre windows 10 car a actuellement j'ai windows 8.1 et j'ai envie de passer a windows ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer l'entrée du mot de passe au démarrage et à la sortie de veille sur Windows 10 professionnel. Je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème 0xc000021a de windows 10

Bonjour, Moi depuis près d'un semaine j'ai un problème mon pc portable que j'ai eu pour noël a rencontré un problème. Ça m'afiche l'erreur windows...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Xeax

Lenteur navigateur

 Résolu

Bonjour, Mes navigateur sont très lent à s'ouvrir et sur certain site il est très difficile de naviguer dans la page (ascenseur), j'ai lancé Farba...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ssd et Windows 10 Pro je vous explique j'avais intaller Windows 10 sur mon pc tranquillement et il est épauler d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jfmimi

Musicienne besoin d'aide! de garageband (ios sur iphone 6) à garageband sur wind

Hello! Je m'adresse aux connaisseurs, bidouilleurs et chercheurs de solutions informatiques pour les geeks en herbe comme moi! Composant de la m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
madmyke

Démarrage impossible

Bonjour, Mon pc portable ACER Aspire V3 771g ne démarre plus. Ou plutôt, je dois réessayer plusieurs fois avant de pouvoir démarrer. A un moment, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Absence d'internet au démarrage malgré connexion au réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème particulier depuis quelque temps et n'ai trouvé aucune solution malgré mes recherches alors je me tourne v...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
brupala

Photos en doublon

Bonjour, Comment supprimer automatiquement les doublons dans les photos ?

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jag72

Kernel data inpage error

Bonjour, J'ai un ASUS X301A qui a maintenant 4 ou 5 ans. Depuis peu, j'ai eu le droit à plusieurs reprises à l'écran bleu avec l'indication Kern...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows sur une clef ma supprimé tout mes fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon disque dur pour l'installer sur mon nouveau pc, le problème c'est que personne m'avait prévenu qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
ahmed

Formatage

Bonjour, j'ai un HP 630 i5 ; j'avais un problème de bios que j'ai réparé chez un professionnel comme j'avais besoin des données de de je l'ai retiré...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Nouveau pc detecte aucune carte graphique

Bonsoir j'ai acheter un nouveau pc lenovo ideapad 330-15igm, sur la fiche tecnique il y'avait une carte graphique intel hd 4100, que j'allumme sa me d...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kaneagle

Clavier awertyui

Bonjour, Un proche a un ordinateur CHUWI CWI530 Avec un clavier AWERTYUI ???? A quoi correspond ce clavier??D'habitude on trouve le QWERTY ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kravop

Agrandir la police

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo et je n'arrive pas à agrandir la police, merci de m'aider, car je suis novice. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ghörgh

Bloquer sur le mode sans échec

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc je vous explique. J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur (clique droit sur le bureau) je pense av...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Blue_Stef

Fichier de vidage pour les bugs

Bonjour, j'ai un souci avec un jeu sur Steam, je sais que le souci viens de mon disque dur, enfin normalement car celui-ci à des secteurs défectue...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Crash incessants

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous Je me tourne vers vous car je suis face à un problème très gênant que mon incompétence totale en informatique ne peut pas r...

45 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Tigzy

Reinstall w10 et recup' de license.

Hello ! Je suis confronté à un petit soucis. Il y a quelques semaines, j'ai subit (et mon pc par la même occasion) une surtension. Après anal...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
belgianrider

Transférer windows 10 de mon hdd a mon ssd

Je voulais savoir si c’est possible de transférer windows 10 de mon hdd a mon ssd sans a avoir a le réinstaller et mettre le code

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à redémarre mon acer aspire 3

Bonjour Merci de votre temps précieux je vois vous envoie un message pour que vous m'aidiez à redémarrer mon Acer Aspire 3 je vais pas me casser la tê...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
nXs2418
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 42 019