Probème Direct x 12 avec windows 10
NaaskiYT
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
NaaskiYT Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NaaskiYT Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Voilà je vous explique le problème
Je suis sous W10 pro et possède Direct x 11.3 (je le sais avec Win+R et executer dxdiag)
Mais voilà, avec les jeux nouveaux qui sortent tel que Forza 6 apex pc il me faut direct x 12 pour le lancer et je ne sais pas comment l'avoir :/
Si ça peut aider voici ma config pc portable
Asus X550LD
8go RAM DDR3
Intel core i5 4210u
Nvidia geforce 820m
Merci d'avance pour vos réponses!
Voilà je vous explique le problème
Je suis sous W10 pro et possède Direct x 11.3 (je le sais avec Win+R et executer dxdiag)
Mais voilà, avec les jeux nouveaux qui sortent tel que Forza 6 apex pc il me faut direct x 12 pour le lancer et je ne sais pas comment l'avoir :/
Si ça peut aider voici ma config pc portable
Asus X550LD
8go RAM DDR3
Intel core i5 4210u
Nvidia geforce 820m
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Probème Direct x 12 avec windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Lit un peu cette page : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/179113/how-to-install-the-latest-version-of-directx
NaaskiYT
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
c'est ecrit que direct x 11.3 et direct x 12 sont inclus dans W10 d'accord mais comment passer de l'un à l'autre ?
Salut,
Va dans le gestionnaire de périphériques pour vérifier que ta carte graphique est bien à jour.
Si windows dis que le meilleur pilote est déjà installer ?
Note la version indiqué et va sur le site de nvidia pour voir manuellement quels est la dernière version proposé pour ta carte. Si jamais nvidia à 1 pilote plus récent, télécharge et installe.
Pour terminer, nouveau pilote ou pas, va dans Windows Update pour rechercher un éventuel mise à jour.
Va dans le gestionnaire de périphériques pour vérifier que ta carte graphique est bien à jour.
Si windows dis que le meilleur pilote est déjà installer ?
Note la version indiqué et va sur le site de nvidia pour voir manuellement quels est la dernière version proposé pour ta carte. Si jamais nvidia à 1 pilote plus récent, télécharge et installe.
Pour terminer, nouveau pilote ou pas, va dans Windows Update pour rechercher un éventuel mise à jour.
Alors ma Geforce et mon Intel Graphique familly sont à jour
J'ai geforce experience et il me dis que la version est à jour comme sur le site nvidia
et sur windows update je n'ai pas de maj
mais direct x 12 n'est pas inclu dans w10 ? ya bien un moyen de le mettre ? j'en ai grave besoin :(
merci en tout cas !
J'ai geforce experience et il me dis que la version est à jour comme sur le site nvidia
et sur windows update je n'ai pas de maj
mais direct x 12 n'est pas inclu dans w10 ? ya bien un moyen de le mettre ? j'en ai grave besoin :(
merci en tout cas !
Bizarre car nvidia indique bien directx 12 et le dernier pilote en date 13-05-2016 est 365.19
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/102524/fr
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/102524/fr