Fin de la version d'évaluation ??? Que va t-il se passer ??
albanito254
Messages postés
3
Statut
Membre
-
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
1 réponse
-
Bonsoir
Si vous n'activez pas cette version d'évaluation dès son installation, ou si votre période d'évaluation arrive à expiration, l'arrière-plan du bureau deviendra noir, une notification persistante indiquant que le système n'est pas authentique s'affichera sur le bureau et l'ordinateur s'arrêtera toutes les heures.
Si vous choisissez d'installer Windows 10 Enterprise à l'aide de l'un des fichiers ISO fournis, vous ne pourrez pas le désinstaller. De plus, après avoir installé Windows 10 Enterprise, vous ne pourrez pas utiliser la partition de récupération sur votre ordinateur pour revenir à votre version précédente de Windows. Vous devrez effectuer une nouvelle installation de votre précédent système d'exploitation, et vous devrez réinstaller tous vos programmes et toutes vos données.
Amicalement
-
Bonjour beber67470,
Windows est activé... En mode version d'évaluation. Regardez la 2ème photo de mon premier message, et dites-moi quoi.
Merci- Oui mais je n'ai plus le CD d'installation de Windows 7 (un professionnel est venu me l'installer sur mon ordinateur avec son CD et l'a repris). Donc en gros il faut que je trouve une clé de produit Windows 10 Entreprise au plus vite... Je suis dans le pétrin ! Merci quand même pour toute ces informations. C'est très gentil de votre part.
Amicalement merci.
-
-

