Refus de s'allumer après une veille prolongée

Chch270 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu j'ai essayer de mettre mon pc Acer en veille prolongée mais lorsque je suis revenu, le pc était éteint.
Je me dit que se n'est pas grave et essaye de le rallumer.
Mais lorsque je l'allume, après 5 secondes de chargement mon pc s'éteint tout seul.

Je ne rien faire mise à par le fermer avec qu'il se ferme tout seul.

Merci de m'aider au plus vite :)

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Le PC roulait sur Batterie ou bien sur Secteur ?
0
Chch270 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc roulait sur secteur
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Débranchez la prise secteur, puis la rebrancher et maintenir le bouton de mise en marche enfoncé pendant 10 secondes, lacher et voir ce qu'il propose.
0
Chch270 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne marche pas
0

Bonjour,
Il vous faudrait vérifier si le ventilateur ne présente pas de la poussière.
Si oui, il faut le nettoyer avec des cotons tiges afin de retirer un maximum celle-ci.
0
Chch270 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà nettoyé donc cela ne viens pas de cela
0