Les discussions

Pc qui charge un ancien bureau

Bonjour, Voilà je ne comprend pas j'ai allumé mon pc et j'ai un ancien bureau qui s'est chargé avec de vieux fichiers photos logiciel etc.. depuis l...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
poupougne13

Plugin necessaire...

Bonjour, j'essaie de me rendre sur le site http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr impossible de lire l'acte i " plugin nécessai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller tuneup ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique ! Depuis que j'ai installer Windows10 ! J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent pour l'ouverture ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jmarion3

Windows 10 veut s'installer de force à la place de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un PC avec W10 préinstallé, mais tournant sur W7. Depuis quelques jours, une fenêtre s'ouvre m'obligeant à ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Ouverture sur écran d'accueil

Bonjour, Sur Windows 8.1, j'avais réussi à ouvrir directement sur l'écran d'accueil, depuis Windows 10 impossible. Il ouvre toujours sur le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribun

Veille non efficiente

Bonjour à tous ^^ Alors voilà, sur mon ordinateur, ma veille ne marche plus. Je m'explique : lorsque que je me met dans le menu démarrer "mettre en v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
MRparfait1511

Problème démarrage win 10

Bonjour Lors du démarrage j'ai le message suivant: probleme lors du demarage de contemporaneouslyAdmissible.dll Pourtant tout marche bien mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Malekal_morte-

Page manquante

Bonjour, apres l'installation de windows 10 quand je cliquais sur l'icone windows en haut a droite ,un page a fond bleue s'ouvrait .on pouvait la pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
clorag

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce que vous trouvez que Windows 10 est bien moi je l'avais mis et comme Windows 8.1 me manquer j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mack.bolan

Windows mail introuvable

Bonjour, j'ai beau cherché dans différent Forum le moyen d'avoir un logiciel comme Windows Mail car le logiciel Courrier n'affiche pas tout mes emails...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de taille a l'impression

Bonjour, caractaires trop petits a l'impression Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
pistouri

Icones du bureau "personallisés"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver la signalisation des icones du bureau comme étant des raccourcis. C'est stupid...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
MDLuffy94

Mise à jour kb3035583

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon ordinateur est configurer en Windows 7 qui me convient particulièrement. Mais bien sur.... Microsoft veut absolument nou...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Toto730000

Windows 10

Windows 10 devient de plus en plus lent, pourqoui?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
siamens_duj

Ouverture fichiers?

Bonjour, J'ai fichiers que je ne peux pas ouvrir, ils se terminent par..nrg / .htm / .gz. Merci pour votre aide. Cordialement. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Berny50

Photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une astuce pour supprimer une suite de numéro qui figure sur des photos prises par un téléphone androïde afin...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
pistouri

Passage vers windows 10, vraiment utile ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est vraiment utile de passer à Windows 10 sachant qu'on n'utilise pas de tablettes etc (juste un ordinateur qui ...

36 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cado21

Ne peux plus éteindre

Bonjour, mon ordi est passé a windows 10 mais je n'ai plus rien dans la barre d'outils pour l'eteindre merci de m'aider Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
poupougne13

Windows 10 pro oem ou version cd/dvd/usb

Bonjour à tous, J'aiemrai acheter une licence windows 10 pro 64 bits. J'ai vu plusieurs windows 10 pro OEM ou normal. Quelle est la différence? Si...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Elchapo92

J arrive plus à entrer dans mon ordinateur

Bonjour, Windows 10 s est installé dans mon ordinateur sans demande de ma part. On me demande un mot de passe que je n arrive pas à avoir. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DerkoFR

Luminosité ne se modifie pas

 Fermé

Bonjour, bonjour j utilisé windows 8 jusqu'à ce que je fait la mise a jour sur le net de la version de windows 10 mais la luminosité nn arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes autres favoris

Bonjour à tous, mes principaux favoris s'affichent sur ma page Google depuis que Windows 10 a été installé, MAIS mes "AUTRES" favoris qui apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
marypoppins01

Mise en veille disparu sous windows 10

Bonjour a vous , J'ai un problème depuis plusieurs jour ,quand je "clic" sur arrêter de mon ordinateur l'option mise en veille a disparu , il ne rest...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Mars Radio DNB

<< camera microscope .........

 Résolu

bonjour a vous tous, J'ai reçu une camera loupe de marque DINO LITE que j'ai commandé d'occasion sur le net et malgrès le cd d'installation rien n...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
katare11

Windows 10 s'est installé alors que je voulais pas !!

Bonjour à tous, Celà faisait plusieurs semaines que j'avais un message pour faire la mise à jour vers Windows 10(j'étais sous Seven)et je refusais ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Nemrod18

Desinstaler un écrant tactile

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus avec un écran tactile, qui fonctionne sous windows 10. Suite a un accident l’écran c'est fissuré e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
asedb

Problème pour revenir à windows 7

Bonjour Il y a 4 jours Windows 10 s'est installé sur mon PC sans que je l'ai demandé, comme il ne me convient pas j'ai voulu restaurer Windows 7 ....

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
mula

Ecran noir après première installation et scann de avast

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé avast, ce dernier a scanné mon ordinateur puis m'a proposé de mettre à jour un logiciel (WinZip). C'est après cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
monk521

Erreur scrip solidworks 2015

bonjour j'ai un probleme avec solidworks 2015 il me dit erreur script merci bonne journée

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
inouk340

Fond d'écran

Bonjour, j'ai un ennui avec mon fond d'écran, je sais changer mais l'image est tropgrande et je n'arrive pas à la rétrécir, ça me cache les icones sur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
maya

Mayer ***@***

Bonjour, je désire reporter la mise a jour de Windows 10 qui est prévu pour demain le 01/06/2016 a 15 heures veuillez avoir la gentillesse d'ann...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert et que veut dire pid ?

Bonjour, Je possède Observateurs d'événements et Process Monitor sur Windows 10 qui utilise tous les deux l'abréviation Anglaise US PID que veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Zarbik45

Calculatrice sous windows 10

Bonjour Je suis passée à Windows 10 , avant j'étais à windows 7 Bizarrement je n'arrive pas à ouvrir la calculatrice. C'est étonnant car dans la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
pistouri

Erreur lors de l'installation hyper-v (code erreur 0x80070057

Bonjour, J'ai une erreur lors l'installation HYPER-V. J'ai essayer plusieurs solution sans trouver la raison de mon problème. Si une personne au...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
WikiNight

Code erreur 404

Bonjour, Je suis passé a windows 10 malgré moi. Avant sur internet explorer je pouvais me connecter a mon serveur citrix avec un lien communiqué pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Elowine

Recupere la roue dentee

 Résolu

Bonjour, je n est plus la roue dentée en haut a droite si quelqu’un peut m expliquer comment la remettre? merci cdlt ordi de bureau Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
casanova

Win10 si pc redémarre

 Résolu

Bonjour, ce matin j'allume mon ordi portable et au bout d'un quart d'heure il se redémarre en installant Windows10 alors que je ne voulais pas (je n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cado21

Bluetooth ne fonctionne plus ...

Bonjour, deuxième pépin avec W10, après 'Capture écran', non résolu, la fonction bluetooth ne fonctionne plus : malgré l'appairage réussi, Acer Aspire...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Cauchois

Disque local

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert le disque local car mon window est presque plein. J'aimerais donc savoir si je peux stokker des logiciels et je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cado21

Comment recupere la roue dentee

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment récupéré la roue dentée que j avais encore ce matin je vous remercie cdlt Windows 10 ordi de bureau F...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cado21

C'est quoi windows old ?

 Fermé

Bonjour, Après passage de Windows 7 à Windows 10, je trouve sur mon disque système un dossier Windows de 20,8 Go ( 15,4 Go sur disque : pourquoi u...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lilidurhone

Mot de passe au départ

 Résolu

Bonjour, J'ai finalement cédé aux invitations insistantes de W pour accepter d'installer W10 à partir de W7. Mais après avoir accepté les conditi...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
poupougne13

Accélérer mise en veille prolongée

Bonjour. De la même manière que "réduire le temps d'arrêt" (HKEY_CURRENT_USER, Control Panel, Desktop, Edition, sur Nouveau, puis sur Valeur chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
avoirten

Plus de son sur mon pc sans raisons, et j'ai tout essayé.

Bonjour, Je suis rentré hier chez moi, et comme d'habitude j'allume mon pc, sauf que là, plus de son. Que mon casque / mes hauts parleurs soient br...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
yamoky

Absence d'alerte batterie faible

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, je n'ai plus 'l'alerte batterie faible'. J'ai appliqué toutes les informations que vous avez sur votr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
tribun

Comment créer un sous dossier dans widows explorer

Bonjour Mystère. Je suis sur Windows 10 Je n'arrive plus à créer un nouveau dossier dans Windows explorer Par exemple Je clique droit sur mon do...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
kaumune

Graver iso windows 10

Bonjour, Pour installer sur un PC qui ne peut booter sur USB, je dois graver Windows 10 sur un DVD. Seulement, après avoir téléchargé l'ISO WIndow...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
kaumune

Windows10

Bonjour, Comment enregistrer plusieurs fichiers ouverts en une seule opération du type "enregistrer tout"? Configuration: Windows / Firefox 46....

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
tribun

Comment changer la forme de la souris sur windows 10

Bonjour, comment Changer la forme de la souris sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 achève mon pc - aidez moi à revenir au 7

Bonjour, Victime de la mise à jour automatique vers Windows 10 ... Mon PC est désormais quasi hors d'usage. J'ai bien vu que dans les 30 jours on...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
le druide
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 42 031