Les discussions
Windows 10 explorateur de fichiers qui se ferme seul
Bonjour, Windows 10 m'a fait un 49-3 en s'imposant un beau matin sur mon ordi. L'installation s'est forcée. Bon, je me dis que je vais faire avec ...
Impossible d'appliquer windows 10
Bonjour, Chargement ok mais l'application s'arrête au niveau de INSTALLATION DE FONCTIONNALITES ET PILOTE (75 %) et revient automatiquement à l'an...
Escroquerie
Monsieur, Ce matin , je me suis aperçu que vous prélevez 19€ sur mon compte. Paiement carte 250616 33 c discount. De quoi s' agit il? Je ne vous ai...
Probleme de barre d'outils
RésoluBonjour, la barre d'outils notamment la barre de volume ou le menu démarrer, ne s'ouvre pas quand je clique dessus, ça me le fait de temps en temp...
Problème d'ordinateur
RésoluBonjour !!! Donc j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai taper dessus un grand coup avec mon enceinte et du coup maintenant je peux plus accéder ...
Problème d'erreur a chaque fois mise a jour w10
Bonjour, A chaque fois que je veux installer W10 il faut une matinée pour mise a jour et a 957% il me donne l'erreur détecter suivante: "Windows...
Touches clavier
bonjour il me faut 2 secondes d'apuit sur une touche pour avoir une lettre merci
Défilement d'écran par touchpad
Depuis que j'ai downloadé Windows 10 je ne peux plus faire défiler l'écran par la partie droite de mon touchpad. Ce n'est pas que mon touchpad soit bl...
Fond d'écran pixélisé
Bonjour, Je souhaite changer de fond d'écran, sauf que quand je mets une image elle est pixélisé, comment en avoir une nikel?
Partition perdue après mise à niveau
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7. J'ai fais la mise à niveau vers windows 10, mais en arrivant sur windows 10, j'avais encore la partit...
Icones disparus
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer mes icones disparus Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Comment optimiser mon pc qui rame
Bonjour, depuis un mois, j'ai du mal à utiliser internet. j'ai donc utilisé malwarebytes et adwcleaner mais rien n'y fait. j'ai téléphoné à mon f...
Mise à jour w10 (problème installation)
Bonjour à tous, j'ai voulu ce matin faire une MAJ vers Windows 10 (depuis le temps que mon W7 me le demande) de mon PC Samsung NP-NF310. Tout alla...
Installation arbitraire de windows 10
Bonjour à tous Windows 10 s'est installé automatiquement. il m'a supprimé mon antivirus (sécuritoo) d'orange. Actuellement je suis sans protection ...
Windows 10
RésoluBonjour, je connais le même problème. Hélas je ne sais pas où trouver les paramètres ! Le menu "démarrer" qui s'ouvrait au début de mon passage à wind...
Mon pc ne veut pas faire fonctionner modern combat 5
Résolu/FerméMon PC n'avait plus de batterie : même en le branchant au secteur il ne se rallumait pas, il était en veille. Je l'ais éteint à la brute ( en appuy...
Dossier disparue ! :'(
Bonjour, alors je vien de perdre tout les dossiers qui etais sur mon bureau, explication je redemare mon pc et puis j'ai mon écran de charge qui prend...
Clé usb
Bonjour, j'ai mis une clé usb dans mon ordi, je ne sais pas où aller pour en lire le contenu Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Problème de connexion à internet
Bonjour, je tient tous d'abord à vous remercier pour votre visite sur mon sujet. Après plusieurs recherche sur internet et après plusieurs heures pass...
Passer a windows 10 ?
Salut, je suis actuellement sous seven pro 64 bits et je me tate a faire la mise a niveau vers windows 10. j'ai des jeux sur mon pc ainsi que qu...
Trop de publicité
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je suis saturé de publicité lors de mes recherches sur Internet, mon navigateur est Mozilla Firefox. M...
Aucun site streaming ne fonctionne
Bonjour, depuis que j'ai migré vers win10, plus aucun site streaming ne veut fonctionner, je clique pour lancer la video, la un petit temps de charge...
Problème internet
Bonjour, Depuis 2 jours sur mon portable et mon ordi portable je n'ai plus internet. Sur l'ordinateur fixe de la maison et l'ordi portable de mon frè...
Menu démarrer qui ne fonctionne plus sous windows 10
Bonjour, cela fait 5-6 jours que mon menu démarrer ne fonctionne plus. J'ai essayé les méthodes suivantes https://lecrabeinfo.net/probleme-impossibl...
Comment savoir /supprimer le mdp de la session de démarrage
Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de connaître ou de supprimer le mot de passe de session d'un ordinateur portable. J'ai perdu l'accès de ...
Mon pc ne démarre plus après une restaurations
RésoluBonjour, après avoir supprimer un logiciels pour télécharger des vidéos YouTube en mp4, j'ai voulu restaurer le système 4 jours en arrière (le 14/06/1...
Suppression mot de passe au démarrage (windows 10)
Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j'avais demandé de l'aide déjà à ce sujet... une personne m'avait conseillée netplwiz... cela a marché et je l'e...
Windows 64 bits lance mes programmes en 32 bits...
Bonjour, Configuration: Windows 10 pro 64 bits Depuis quelques semaines, Windows m'indiquait des mises à jour mais n'arrivait pas à les install...
Licence qui expire
Hello tous le monde! Debut juin j'ai activé une clé de licence windows 10 trouvé sur le net mais voilà que mon ordinateur m'informe que ma licence e...
Code pour demarrer mon ordinateur
Bonjour, Comment puis-je supprimer le code pour démarrer mon PC ? Merci de votre aide (Texte réécrit en minuscule par la modération.... utili...
Windows defender
RésoluBonjour, Windows defender est-il suffisant pour protéger son PC tant au niveau antivirus que pare feu et autres malwares et compagnie. Au préalabl...
Impossible d'accéder à mon pc
RésoluBonjour, ce matin j'ai allumer mon pc et au lancement (à l'interface Windows lorsqu'il nous demande notre mdp pour accéder au pc) impossible de taper ...
Rundll
RésoluBonjour; Je viens - avant-hier - de changer de PC (Windows 10 famille) mais dés l'ouverture de l'écran ou presque m'arrive un message : "Problème lor...
Mémoire et disque utilisé à plus de 80% !
Bonjour, Depuis que je suis passé sous windows 10 je n'avais aucun problème sauf que depuis maintenant 1 semaine mon pc se met à avoir de gros rale...
Problème d'installation windows 10 sur mac (sans bootcamp)
Bonjour, Un problème s'oppose à moi, je veux installer Windows 10 sur mon MacBook (début 2009 sous El Capitan), l'erreur est la suivante : 0xc0000605...
Restaurer son ordi pour retourner à windows 7
Bonjour, J'ai installer windows 10 sur mon Toshiba pro L650 en octobre/novembre, tout fonctionne bien. Sauf que certains de mes jeux ne sont pas c...
Favoris
Résolubonjour,. j'ai plusieurs fois entrer des favoris, mais impossible de les lister, ils n'apparaissent nulle part. quelqu'un peut il me dire comment gér...
Exporter clé d'un disque dur vers un autre
Bonjour, Le disque dur de l'ordinateur fixe d'une amie est entrain de rendre l'âme. Il y a très régulièrement des messages d'erreurs indiquant une ...
Conséquences d'un refus d'installer windows 10 ?
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas installé Windows 10, craignant des tas de Pb si je le fais. J'ai Windows 7 et je n'arrive déjà plus depuis 1 semaine à ...
Problème lecteur graveur dvd dw
Bonjour, Comment faire pour réinstaller le pilote TSSTcorp CDDV DW SU-208FB sur version Windows 10 ? SUITE CODE ERREUR 19 mERCI Cordialement ...
J'ai supprimé cortana sans le faire exprès...
Bonsoir, je voulais supprimer l'application "groove musique" avec une application spécialement faite pour désinstaller tous les logiciels espions ...
Clé usb gros souci
Bonjour, Alors, aujourd’hui j'ai introduit ma clé usb de musique et le pc me dit périphérie inconnu, je mets la clé de mes photos idem, la clé sauve...
Tous les services désactivé
Bonjour tout le monde, Gros soucis depuis la dernière mise a jour de Windows 10, plus de wifi, plus de son, plus rien du tout. Tous les pilotes so...
Pilote pour selphy cp800
Bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrais faire fonctionner mon imprimante selphy cp800 sur win10. Merci Configuration: Windows / Chr...
Bande déroulante
Bonjour, Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer comment retrouver ma bande défilante de droite ce qui j'imagine recentrerait mon p.c.? ...
Visionneuse de photo windows 10
Bonjour, je trouve pas comment installer Visionneuse de photo pour Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
W10 ne demarre plus, partition raw
Bonjour Depuis hier je ne peux plus demarrer mon PC, je tombe sur une erreur 00xc000000e. En allant dans l'invite de commande (avec difficulté), je ...
Bruit bizarre et rame
Bonsoir à tous! Je viens vous voir ce soir car j'ai régulièrement un souci avec mon ordinateur portable HP windows 10. Je m'explique: à n'importe ...
Anomalie sur les pc venant de windows 7 aprés migration vers win
Bonjour, Pour le pc venant de windows 7 et ayant migré vers windows 10 , il n’est plus possible d’utiliser la sauvegarde . Lors de la configuratio...
Pc plus lent
Bonjour, Depuis le MAJ auto de microsoft (8.1 to 10), mon pc me semble plus lent (démarage moin rapide, app plus lentes à se lancées) donc voila si ...