Mon Y13 ne charge plus
Fulox
-
Fulox -
Fulox -
Bonjour,
mon pc Unowhy Y13 reçu il y a presque 1 mois ne charge plus, c'est la deuxième fois mais la 1ère fois il s'est remis en charge au bout de 10min, cette fois ci rien ne peut le faire charger, j'ai essayé différent chargeurs et prises (le problème ne vient pas du chargeur, il marche en le branchant à mon téléphone). J'ai contacté le SAV mais il a fermé lorsque j'allais recevoir mon ticket de suivi, je vous demande donc de l'aide pour ne pas à avoir à l'envoyer au SAV et potentiellement perdre toutes mes données.
Cordialement
A voir également:
- Unowhy y13 ne charge plus
- Mon ordinateur du lycee ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Ordinateur ile de france ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc unowhy y13 - Forum Matériel & Système
- Unowhy y13 drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Remettre à 0 un PC Y13 Île-de-France - Forum PC portable
- Unowhy y13 bios code - Forum Windows 10
- Media charge snap - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
mon pc Unowhy Y13 reçu il y a presque 1 mois ne charge plus, c'est la deuxième fois mais la 1ère fois il s'est remis en charge au bout de 10min, cette fois ci rien ne peut le faire charger, j'ai essayé différent chargeurs et prises (le problème ne vient pas du chargeur, il marche en le branchant à mon téléphone).
Tu as vérifié le chargeur mais la batterie, l'as-tu vérifié aussi ?... C'est un PC acheté ?
Je ne l'ai pas acheté il a été fournis par la région IDF, je ne sais pas si la batterie marche mais hier soir elle marchait très bien mais déjà hier soir en voulant le mettre à charger rien ne se passait donc j'ai décidé d'attendre ce matin et ce matin la batterie était à plat. Je ne vais pas le démonter pour voir étant donné qu'il ne m'appartient pas.
Il vaut mieux que tu t'adresses directement au Conseil Régional de l'Ile de France.
J'ai déjà contacté le SAV mais quand j'allais recevoir mon ticket de suivi le SAV à fermé. Merci quand même.
Bonjour.
SI c'est un PC fourni par la région IdF pour l'éducation nationale, la personne à contacter est le référent informatique du lycée (en général un prof de techno ou de math-physique).
Est-ce le cas ?
Non moi ce serait plutôt le responsable informatique mais la je suis en vacances encore pour une semaine donc je ne peux pas.