Mon Y13 ne charge plus

Fulox -  
 Fulox -

Bonjour,

mon pc Unowhy Y13 reçu il y a presque 1 mois ne charge plus, c'est la deuxième fois mais la 1ère fois il s'est remis en charge au bout de 10min, cette fois ci rien ne peut le faire charger, j'ai essayé différent chargeurs et prises (le problème ne vient pas du chargeur, il marche en le branchant à mon téléphone). J'ai contacté le SAV mais il a fermé lorsque j'allais recevoir mon ticket de suivi, je vous demande donc de l'aide pour ne pas à avoir à l'envoyer au SAV et potentiellement perdre toutes mes données.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991
 

Bonjour,

mon pc Unowhy Y13 reçu il y a presque 1 mois ne charge plus, c'est la deuxième fois mais la 1ère fois il s'est remis en charge au bout de 10min, cette fois ci rien ne peut le faire charger, j'ai essayé différent chargeurs et prises (le problème ne vient pas du chargeur, il marche en le branchant à mon téléphone).

Tu as vérifié le chargeur mais la batterie, l'as-tu vérifié aussi ?... C'est un PC acheté ?


0
Fulox
 

Je ne l'ai pas acheté il a été fournis par la région IDF, je ne sais pas si la batterie marche mais hier soir elle marchait très bien mais déjà hier soir en voulant le mettre à charger rien ne se passait donc j'ai décidé d'attendre ce matin et ce matin la batterie était à plat. Je ne vais pas le démonter pour voir étant donné qu'il ne m'appartient pas.

0
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991 > Fulox
 

Il vaut mieux que tu t'adresses directement au Conseil Régional de l'Ile de France.

1
Fulox > Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J'ai déjà contacté le SAV mais quand j'allais recevoir mon ticket de suivi le SAV à fermé. Merci quand même.

0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour.

SI c'est un PC fourni par la région IdF pour l'éducation nationale, la personne à contacter est le référent informatique du lycée (en général un prof de techno ou de math-physique).

Est-ce le cas ?

1
Fulox > SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Non moi ce serait plutôt le responsable informatique mais la je suis en vacances encore pour une semaine donc je ne peux pas.

1