Mon Y13 ne charge plus
FerméBonjour,
mon pc Unowhy Y13 reçu il y a presque 1 mois ne charge plus, c'est la deuxième fois mais la 1ère fois il s'est remis en charge au bout de 10min, cette fois ci rien ne peut le faire charger, j'ai essayé différent chargeurs et prises (le problème ne vient pas du chargeur, il marche en le branchant à mon téléphone). J'ai contacté le SAV mais il a fermé lorsque j'allais recevoir mon ticket de suivi, je vous demande donc de l'aide pour ne pas à avoir à l'envoyer au SAV et potentiellement perdre toutes mes données.
Cordialement
A voir également:
- Unowhy y13 ne charge plus
- Ordinateur ile de france ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Ordinateur region ile de france ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Chargeur unowhy y13 caractéristiques - Forum PC portable
- Reinitialiser pc unowhy y13 - Forum Matériel & Système
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur - Forum iPad
- Unowhy y13 driver windows 11 ✓ - Forum carte son
- Jbl flip 5 ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21189
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
Ambassadeur
1 882
25 avril 2023 à 12:51
25 avril 2023 à 12:51
Bonjour,
mon pc Unowhy Y13 reçu il y a presque 1 mois ne charge plus, c'est la deuxième fois mais la 1ère fois il s'est remis en charge au bout de 10min, cette fois ci rien ne peut le faire charger, j'ai essayé différent chargeurs et prises (le problème ne vient pas du chargeur, il marche en le branchant à mon téléphone).
Tu as vérifié le chargeur mais la batterie, l'as-tu vérifié aussi ?... C'est un PC acheté ?
25 avril 2023 à 13:33
Je ne l'ai pas acheté il a été fournis par la région IDF, je ne sais pas si la batterie marche mais hier soir elle marchait très bien mais déjà hier soir en voulant le mettre à charger rien ne se passait donc j'ai décidé d'attendre ce matin et ce matin la batterie était à plat. Je ne vais pas le démonter pour voir étant donné qu'il ne m'appartient pas.
25 avril 2023 à 16:46
Il vaut mieux que tu t'adresses directement au Conseil Régional de l'Ile de France.
25 avril 2023 à 18:33
J'ai déjà contacté le SAV mais quand j'allais recevoir mon ticket de suivi le SAV à fermé. Merci quand même.
27 avril 2023 à 10:04
Bonjour.
SI c'est un PC fourni par la région IdF pour l'éducation nationale, la personne à contacter est le référent informatique du lycée (en général un prof de techno ou de math-physique).
Est-ce le cas ?
28 avril 2023 à 10:59
Non moi ce serait plutôt le responsable informatique mais la je suis en vacances encore pour une semaine donc je ne peux pas.