Mon Y13 ne charge plus

Fermé
Fulox - 25 avril 2023 à 12:42
 Fulox - 28 avril 2023 à 10:59

Bonjour,

mon pc Unowhy Y13 reçu il y a presque 1 mois ne charge plus, c'est la deuxième fois mais la 1ère fois il s'est remis en charge au bout de 10min, cette fois ci rien ne peut le faire charger, j'ai essayé différent chargeurs et prises (le problème ne vient pas du chargeur, il marche en le branchant à mon téléphone). J'ai contacté le SAV mais il a fermé lorsque j'allais recevoir mon ticket de suivi, je vous demande donc de l'aide pour ne pas à avoir à l'envoyer au SAV et potentiellement perdre toutes mes données.

Cordialement

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
25 avril 2023 à 12:51

Bonjour,

mon pc Unowhy Y13 reçu il y a presque 1 mois ne charge plus, c'est la deuxième fois mais la 1ère fois il s'est remis en charge au bout de 10min, cette fois ci rien ne peut le faire charger, j'ai essayé différent chargeurs et prises (le problème ne vient pas du chargeur, il marche en le branchant à mon téléphone).

Tu as vérifié le chargeur mais la batterie, l'as-tu vérifié aussi ?... C'est un PC acheté ?


0

Je ne l'ai pas acheté il a été fournis par la région IDF, je ne sais pas si la batterie marche mais hier soir elle marchait très bien mais déjà hier soir en voulant le mettre à charger rien ne se passait donc j'ai décidé d'attendre ce matin et ce matin la batterie était à plat. Je ne vais pas le démonter pour voir étant donné qu'il ne m'appartient pas.

0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757 > Fulox
25 avril 2023 à 16:46

Il vaut mieux que tu t'adresses directement au Conseil Régional de l'Ile de France.

0
Fulox > Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
25 avril 2023 à 18:33

J'ai déjà contacté le SAV mais quand j'allais recevoir mon ticket de suivi le SAV à fermé. Merci quand même.

0
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 739 > Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
27 avril 2023 à 10:04

Bonjour.

SI c'est un PC fourni par la région IdF pour l'éducation nationale, la personne à contacter est le référent informatique du lycée (en général un prof de techno ou de math-physique).

Est-ce le cas ?

1
Fulox > SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024
28 avril 2023 à 10:59

Non moi ce serait plutôt le responsable informatique mais la je suis en vacances encore pour une semaine donc je ne peux pas.

1