Problème d'impression de relevés bancaires en pdf sur Windows 10

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
-
 liz -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider. Depuis 3 mois je ne peux plus imprimer mes relevés bancaires. Lorsque j'imprime j'ai toute la partie texte (nom du conseiller, n° tél, etc..) s'imprime très bien.
Par contre, tous les renseignements personnels (nom, adresse, n° compte et les tableaux débit et crédit avec sommes s'impriment entièrement en noir (j'ai de grands tableaux entièrement noirs). J'utilise google chrome (si ça peut aider).
Merci de votre aide.

8 réponses

Bonjour,
Enregistrez vous le document sur votre ordinateur avant d'imprimer ?
Pdf ou autre ?
Document protégé ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
1
Bonjour,
Oui j'enregistre avant. Au moment de l'impression, l'aperçu est parfait et par contre j'ai des pages entièrement noires : tout ce qui concerne les renseignements "confidentiels". Je ne sais pas comment on s'aperçoit qu'un document est protégé.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020

Messages postés
1531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
7
Bonjour Pretty 95 .....réponse non je n'enregistre pas mes doc .bancaire..J'ai recherche une solution possible vue que cela imprime de façon "erronée" mes DOC Bancaire en noir ( ..et une utilisation ENORME d'ENCRE ..et ma cartouche c'est vidée de moitie à cause de ce Problème..de consommation d'encre excessive )

SOLUTION POSSIBLE QUE JE NE SAIS PAS UTILISE :

Sur mon Adobe acrobate reader ( que j'ai mise a jour) je suis allé voir onglet PROPRIÉTÉ DE PROTECTION ( ?)
et sur onglet EXTRACTIONS DES DOCUMENTS ( Non autorisées sur Firefox comme sur Google chrome et Edge ? ? )

NOTA : Depuis mon Firefox, j'ai toujours imprime mes doc .bancaire et ce depuis des années sauf maintenant..

je ne comprend pas .Es ce la MAJ de mon Navigateur Edge qui me ferais des misères ? ?

Il y a un "cadenas" ? ?

QUESTION : .comment avoir l'autorisation pour imprimer mes documents bancaires ? )

SOLUTION 1 PROVISOIRE TROUVE : j'ai fait une Capture d écran que j'ai enregistre à une échelle zoum plus petite .
puis j'ai imprime mes 4 pages et après J'AI EFFACE TOUT CES DOCUMENTS ..

PROBLÈME DU MOMENT : Plus de cartouche noire neuve ( H.P havy 5000 .cartouche référence 304 ) introuvable à Paris sur tout les grandes surfaces et même la FNAC
( plus d'approvisionnement m'a dit le vendeur ..a cause du confinement ) )

NOTA : j'ai put imprimer qu'avec ma seule cartouche ( ma cartouche couleur )

J'attends une vrai solution ( comme avant) pour imprimer mes doc. de façon "normale " .

merci .Bocdan .
Messages postés
1531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
7
je suis passe par le navigateur Chrome et j'ai effectivement j'ai enregistre. apres j'ai eté dans le parametrage de chrome et ensuite dans TELECHARGEMENTS et j'ai put IMPRIME sans dificultes ... tout simplement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
1
Désolée, je n y arrive pas, je ne trouve pas adobe reader
Messages postés
1531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
7
RE . facile dans le DEMARRER de microsoft en bas à gauche de l'ecran ecrire dans la barre de recherche < Adobe acrobate reader > ce qui donne acces a l'application .cliquez dessus pour ouvrir la page .tout simplement ..courage !
Messages postés
1531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
7
Bonsoir , j'ai le même problème avec navigateur firefox . le fait d'enregistrer en format pdf , ne change rien .j'ai même changer de navigateur , j'ai pris edge . Avant j' imprimais mes relevées de compte bancaire sans difficultés .A ce sujet je remarque que j'ai ce problème depuis la mise a jour d'edge mais peut être que ça n'a rien a voir avec ça .
A NOTER : ca imprime actuellement mes anciens doc. bancaires et autres doc.PDF ( sauf mes nouveaux relevées bancaire que j'ai reçu il y deux jours ??)
QUESTION : es ce que une personne sur CCR connais une solution .merci
Messages postés
1531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
7
ca y est j'ai resolu en passant par chrome tout simplement
Bocdan, comment avez-vous fait pour résoudre ce problème d'impression. De mon côté, je n'y arrive toujours pas et j'ai consommé de l'encre de façon considérable...
Merci :-)
Bonjour Bocdan,

Avez-vous trouvé une solution depuis ?
Je n'arrive toujours pas à imprimer que je passe par chrome ou par Edge même en téléchargeant le relevé et en l'enregistrant avant :(

Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour
Sincèrement je n'ai pas trouvé d'autres solution que de télécharger le document dans mes dossier puis de l'imprimer.
En passant par Edge ou par Chrome, rien n'y faisait, bandeau noir!!!
Et cela depuis la nouvelle mise à jour.