Restauration de données ?
enzoahri
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai effectuer une sauvegarde sur ma clé usb car mon pc refusait de demarrer sauf si je fesais une restauration du pc sur une clé usb ( il y à environ 17gb de données etje suis sur windows 10 et je possède un hp pavilon ) et la sauvegarde de mes fichiers terminé, ça passe a la restauration. Mais le petit soucis c'est que j'ai bien restaurer le pc etc, mais mes fichiers que j'ai sauvegarder sont bien sur la clé ( des données avec des format que je connais pas mais je présume que ce sont mes données ) par contre je sais pas comment transferer ses fichiers sur mon ordinateur, en gros comment les récuperer ?
Voila je sais que c'est un peu flou mais merci d'avance si vous arrivez a régler ce problème :)
Bonne soirée à tous :)
Alors voilà j'ai effectuer une sauvegarde sur ma clé usb car mon pc refusait de demarrer sauf si je fesais une restauration du pc sur une clé usb ( il y à environ 17gb de données etje suis sur windows 10 et je possède un hp pavilon ) et la sauvegarde de mes fichiers terminé, ça passe a la restauration. Mais le petit soucis c'est que j'ai bien restaurer le pc etc, mais mes fichiers que j'ai sauvegarder sont bien sur la clé ( des données avec des format que je connais pas mais je présume que ce sont mes données ) par contre je sais pas comment transferer ses fichiers sur mon ordinateur, en gros comment les récuperer ?
Voila je sais que c'est un peu flou mais merci d'avance si vous arrivez a régler ce problème :)
Bonne soirée à tous :)
A voir également:
- Restauration de données ?
- Fuite données maif - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
3 réponses
Bonjour.
Tu_ mets ta clé sur le pc.
Tu cliques sur l'explorateur (la valise jaune dans la barre des taches)
Clic sur ce pc.
Et la tu verras ta clé usb,et tu pourras copier/coller tes fichiers à la place
de ton choix.
Tu_ mets ta clé sur le pc.
Tu cliques sur l'explorateur (la valise jaune dans la barre des taches)
Clic sur ce pc.
Et la tu verras ta clé usb,et tu pourras copier/coller tes fichiers à la place
de ton choix.
Bonjour.
( en gros une sauvegarde )
Apparemment vous n'avez que sauvegardé des fichiers car une image système = Système Windows + fichiers personnels fait minimum 24 Go.
Pour vous c'est Windows 10 = 20 Go environ + 17 Go de fichiers. Total donc 37 Go
Une image système ( ou Backup ) se fait plutôt sur DD externe et en redémarrant le PC avec le CD de réparation du démarrage >>> A créer dans sauvegarde et restauration.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
( en gros une sauvegarde )
Apparemment vous n'avez que sauvegardé des fichiers car une image système = Système Windows + fichiers personnels fait minimum 24 Go.
Pour vous c'est Windows 10 = 20 Go environ + 17 Go de fichiers. Total donc 37 Go
Une image système ( ou Backup ) se fait plutôt sur DD externe et en redémarrant le PC avec le CD de réparation du démarrage >>> A créer dans sauvegarde et restauration.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
bonjour à tous.
Ta clé usb fait combien de gigas?
Tu as sauvegardé tes fichiers avec quoi??
Tu as sauvegardé simplement tes fichiers personnels? ?
Ta clé usb fait combien de gigas?
Tu as sauvegardé tes fichiers avec quoi??
Tu as sauvegardé simplement tes fichiers personnels? ?
Alors merci de la réponse mais c'est des fichiers de " recuperation " pas des simples fichier en .mp3 ou .jpg etc.. c'est des fichiers pour faire une recuperation qui sont dans des formats inconnu pour moi. ( en gros une sauvegarde ) Mais comment la recuperer ça je ne sais pas :s
encore merci pour ta réponse :)