Enorme bug de son Windows 10

Fermé
JuloTroll76 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 31 oct. 2016 à 17:27
 jedi08 - 1 nov. 2016 à 10:36
Bonjour,

J'étais en pleine partie avec des amis quand d'un coup le son c'est brusquement coupé puis au bout de 5s il a commencé à s'entrecoupé pour finalement être comme actuellement, j'entends des sons très vaguement avec des échos par exemple lors d'une vidéo youtube je n'entend que la musique de la vidéo et la personne qui parle avec echo comme si il étais loin dans un tunnel. Je précise que mes amis m'entendent parfaitement bien et que de temps à autre je peut entendre comme avant pour un dizaine de seconde.

J'espere avoir de votre aide
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et merci d'avance pour vos réponses
(si vous avez besoin de plus d'info demandez moi)
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 709
1 nov. 2016 à 10:03
Bonjour,

Essaies de faire un clic droit sur ton icône son en bas à droite et tu choisis "Résoudre les problèmes de son"
Windows va lancer une procédure qui devrait te permettre de retrouver le son au bout de quelques minutes.
0
Bonjour,

De plus il est a peu près certain que cela ne vient pas de Windows 10 mais de ton matériel (Voir les pilotes).
J'ai eu le même cas sur un PC qui avait de faibles performances et dont j'ai du abandonner W10 pour remettre W7.

Cordialement
0