Impression impossible depuis un PC
bebert0006
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici une dizaine de jours que toute impression est impossible avec mon PC fixe WIN10.
J'ai déjà essayer de changer d'imprimante : idem
Vider la file d'impression : idem
Arrêter et redémarrer le spooleur d'impression en mode admin : idem
Tester les imprimante en WIFI ou en usb : idem
Tester avec Word Excel bloc-note PDFcreator ... : idem
Par contre les impressions fonctionnent avec tous les autres appareils (WIFI) de la maison.....
Je suis à court d'idées.....
Une petite aide serait la bienvenue...
MErci
Voici une dizaine de jours que toute impression est impossible avec mon PC fixe WIN10.
J'ai déjà essayer de changer d'imprimante : idem
Vider la file d'impression : idem
Arrêter et redémarrer le spooleur d'impression en mode admin : idem
Tester les imprimante en WIFI ou en usb : idem
Tester avec Word Excel bloc-note PDFcreator ... : idem
Par contre les impressions fonctionnent avec tous les autres appareils (WIFI) de la maison.....
Je suis à court d'idées.....
Une petite aide serait la bienvenue...
MErci
A voir également:
- Impression impossible depuis un PC
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
tu as regardé dans le panneau d'impression si c'est bien ton imprimante qui est déclarée
pas comme cela m'est arrivé , avoir l'imprimante réseau
à+
tu as regardé dans le panneau d'impression si c'est bien ton imprimante qui est déclarée
pas comme cela m'est arrivé , avoir l'imprimante réseau
à+
Avant de passer par la "réinstallation" de Windows 10...
As-tu bien installé les pilotes de cette imprimante ? Si oui, par où/comment ?
Sinon, télécharge ici : https://www8.hp.com/us/en/printers/business-printers.html?jumpid=va_4cd1eif2px
Le pilote lié à ce modèle et étant compatible avec... car parfois microsoft fait des siennes avec les leurs.
As-tu bien installé les pilotes de cette imprimante ? Si oui, par où/comment ?
Sinon, télécharge ici : https://www8.hp.com/us/en/printers/business-printers.html?jumpid=va_4cd1eif2px
Le pilote lié à ce modèle et étant compatible avec... car parfois microsoft fait des siennes avec les leurs.
OK.
Passe toi de l'installation depuis les "CD" et installe directement le pilote depuis le site Internet dans le cas de la Samsung, par contre si le problème persiste, sur plusieurs imprimantes... C'est plutôt étrange. ça sent un problème sur l'installation de Windows 10... Voir peut-être une incompatibilité de celui-ci avec la machine, mais... ça serait "étonnant" je dirai.
Auparavant, il imprimait ce "Windows 10" ?
Passe toi de l'installation depuis les "CD" et installe directement le pilote depuis le site Internet dans le cas de la Samsung, par contre si le problème persiste, sur plusieurs imprimantes... C'est plutôt étrange. ça sent un problème sur l'installation de Windows 10... Voir peut-être une incompatibilité de celui-ci avec la machine, mais... ça serait "étonnant" je dirai.
Auparavant, il imprimait ce "Windows 10" ?
Bonjour,
Tu parles d'un problème d'impression......mais quels sont la marque et le modèle de ton imprimante habituelle ?
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
Tu parles d'un problème d'impression......mais quels sont la marque et le modèle de ton imprimante habituelle ?
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question