Impression impossible depuis un PC

Fermé
bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 2 nov. 2016 à 00:40
bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 2 nov. 2016 à 14:05
Bonjour,

Voici une dizaine de jours que toute impression est impossible avec mon PC fixe WIN10.

J'ai déjà essayer de changer d'imprimante : idem
Vider la file d'impression : idem
Arrêter et redémarrer le spooleur d'impression en mode admin : idem
Tester les imprimante en WIFI ou en usb : idem
Tester avec Word Excel bloc-note PDFcreator ... : idem

Par contre les impressions fonctionnent avec tous les autres appareils (WIFI) de la maison.....

Je suis à court d'idées.....

Une petite aide serait la bienvenue...

MErci
A voir également:

5 réponses

UptadeFR Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 25
2 nov. 2016 à 00:45
Bonsoir, pouvez vous nous donner des captures d'écran des probléme revendiquer ci dessus ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
2 nov. 2016 à 00:46
salut

tu as regardé dans le panneau d'impression si c'est bien ton imprimante qui est déclarée
pas comme cela m'est arrivé , avoir l'imprimante réseau

à+
0
bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 1
2 nov. 2016 à 00:47
Oui c'est la seule imprimante et c'est bien elle qui est définie par défaut
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 656 > bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
2 nov. 2016 à 00:49
Hi.

Lorsque tu tentes d'imprimer... Un message d'erreur ? Une indication particulière dans le gestionnaire des périphériques pour l'impression ? Pas d'icône rouge/jaune sur l'impression ou d'erreur déclaré quand tu cliques dessus dans les informations de celle-ci ?
0
bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 1 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
2 nov. 2016 à 01:02
Parfois il me dit que la file d'impression est full alors qu elle est vide. Sinon l'imprimante fonctionne parfaitement pas de ! dans le gestionnaire de périphériques
0
bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 1
2 nov. 2016 à 00:56
Voici l erreur pour le Bloc note

0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 656
2 nov. 2016 à 01:00
L'imprimante est connectée en Wi-Fi ? En Ethernet ? En USB ?

(Actuellement, bien entendu)
0
bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 1 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
Modifié par bebert0006 le 2/11/2016 à 01:06
en wifi mais c'est pareil quand je la connecte en USB

Je me demande si je ne vais pas réinstaller W10.....
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 656 > bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
2 nov. 2016 à 01:17
Avant de passer par la "réinstallation" de Windows 10...

As-tu bien installé les pilotes de cette imprimante ? Si oui, par où/comment ?

Sinon, télécharge ici : https://www8.hp.com/us/en/printers/business-printers.html?jumpid=va_4cd1eif2px

Le pilote lié à ce modèle et étant compatible avec... car parfois microsoft fait des siennes avec les leurs.
0
bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 1 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
2 nov. 2016 à 01:25
La samsung est une solution d'essai, mon imprimante principale est la Brother.

Les pilotes ont été installés avec le CD d origine et mis à jour via le site Brother et Samsung.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 656 > bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
2 nov. 2016 à 01:28
OK.
Passe toi de l'installation depuis les "CD" et installe directement le pilote depuis le site Internet dans le cas de la Samsung, par contre si le problème persiste, sur plusieurs imprimantes... C'est plutôt étrange. ça sent un problème sur l'installation de Windows 10... Voir peut-être une incompatibilité de celui-ci avec la machine, mais... ça serait "étonnant" je dirai.

Auparavant, il imprimait ce "Windows 10" ?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
Modifié par Judex le 2/11/2016 à 01:07
Bonjour,

Tu parles d'un problème d'impression......mais quels sont la marque et le modèle de ton imprimante habituelle ?

Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
0
bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 1
2 nov. 2016 à 01:10
J ai une vieille Samsung CPL-365 mais celle qui est installée pour le moment est une Brother HL-3150CDW mais même problème avec les 2 imprimantes alors qu'elles fonctionnent avec d'autres PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 1
2 nov. 2016 à 14:05
Après divers tests l'impression fonctionne avec Office 365 mais pas avec les autres programmes (Nitro-Adobe...) ou directement du Web....

Je ne comprend vraiment pas...
0