Capture d'écran maya608 - Dernière réponse le 31 oct. 2016 3 réponses Bonjour, je réponds à poupougne que je remercie, je n'ai plus le temps ce soir mais c'est noté encore merci pour ton aide Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler madmyke Modérateur Merci d'utiliser le bouton Bleu REPONDRE et non le vert. bav "On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." Réponse 2 / 3 ... Signaler maya608 je ne vois pas de quel bouton bleu tu parles, en tout cas merci d'avoir répondu Réponse 3 / 3 ... Signaler madmyke Modérateur A moins d'avoir un écran noir et blanc... Sur le sujet d'origine bien sur, ici ça ne sert à rien, votre message ne sera plus que probablement pas lu par l'adressé. Discussions similaires Comment faire 1 copie écran avec PC portable ACER E 17? fanfan123987 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler madmyke Modérateur Merci d'utiliser le bouton Bleu REPONDRE et non le vert. bav "On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Réponse 2 / 3 ... Signaler maya608 je ne vois pas de quel bouton bleu tu parles, en tout cas merci d'avoir répondu
Réponse 3 / 3 ... Signaler madmyke Modérateur A moins d'avoir un écran noir et blanc... Sur le sujet d'origine bien sur, ici ça ne sert à rien, votre message ne sera plus que probablement pas lu par l'adressé.