Couleur de fond des dossiers Windows 10

aqze -  
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me demande s'il existe un logiciel ou une méthode pour pouvoir colorer ou mettre une image dans le fond d'un dossier sous windows 10.

Je sais que pour windows 7, il y avait "Windows 7 Folder Background Changer" mais ça ne marche pas sous windows 10.

Vous en connaissez?

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Suite à ta demande je viens de trouver ceci.

https://www.youtube.com/watch?v=RiLgjurUtdg

Un truc à télécharger mais avant de mettre l'application en route je te conseil de faire un point de restauration. ;)
0
aqze

Merci pour ta réponse. Mais le logiciel ne marche pas dès l’installation, j'ai un message d'erreur "l’appel à DLLRegisterServer à échoué"...
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > aqze

Alors il n'est pas si compatible que cela.

Comment il fait ce gars pour sa machine.

Cela avait l'air d'être pas mal. :/
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour, dans une ancienne version de Windows, il suffisait de faire propriété sous le dossier mais pas sous explorer, Non?
0