Je n'arrive plus à ouvrir certains documents

Fermé
lise - 27 oct. 2016 à 18:48
HydroManMC Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 nov. 2016 à 16:09
Bonjour,

j'ai bidouillé dans système d'affichage et j'ai cliqué sur je ne sais quoi, toujours-est-il que je ne peux plus ouvrir certains documents, le logo de ces documents s'est trouvé changé et lorsque je clique dessus cela me dit qu'il n'est pas installé et d'aller dans Windows store pour l'acheter.
comment faire pour revenir en arrière.
Merci de votre aide
Lise
A voir également:

6 réponses

HydroManMC Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 4
27 oct. 2016 à 20:46
C'est genre quoi comme document ? Vidéo , dossier ?
1
Bonjour, merci d'avoir lu mon message.
je vais être plus claire - je suis sur Windows 10 - je voudrais convertir mes dossiers en "LIBRE OFFICE" car après je ne sais quelle bidouille mes dossiers se sont transformés en" Microsoft Office" et je ne peux plus les ouvrir.
Merci de me dire si vous pouvez me dépanner.
Lise
0
HydroManMC Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 4
29 oct. 2016 à 16:42
Il faut tu fasse clic droit sur le dossier , aller à [ouvrir avec] et tu choisis avec quel logiciel tu veux l'ouvrir
0
Super - cela a marché - me voici sauvée mais je suis une mamie à problèmes - il m'arrive une chose que je ne comprends pas.
Mon moteur de recherches c'était "Google Chrome" puisil y a 2 jours j'ai malencontreusement cliqué sur un message Comodo GeekBuddy qui m'envoie a répétition des messages (écris en anglais bien sûr) et depuis Comodo est devenu mon moteur de recherche, or je ne l'aime pas !
Comment pourrais-je faire pour revenir comme précédemment ?
Tous mes logiciels sont à jour (vérifié)
Pouvez-vous me donner les manips détaillées de la façon dont je dois procéder.
Merci à l'avance
Lise
0
HydroManMC Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 4
30 oct. 2016 à 14:33
Pour changer le moteur de recherche il faut aller dans les paramètres de Google chrome , ouvrir normalement->aller en haut à droite (clic sur les 3petit.point) puis paramètres et ainsi chercher le moteur de recherche où peut-être ,il y a Yahoo,Bing ect Et rajouter google.fr puis le sélectionner pour le mettre comme défaut
0
Lise > HydroManMC Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
31 oct. 2016 à 15:02
bonjour,
ce n'est plus Yahoo qui prend le dessus sur le site de recherche car malencontreusement j'ai cliqué sur l'antivirus COMODO qui m'envoie en permanence des messages me gênant dans mon travail.
Dans la bande de recherches dès que j'inscris une recherche à effectuer vite il m'apparaît le message suivant "secureds.comodo.com) à partir de ce moment-là la recherche s'effectue par l'intermédiaire de Comodo.
Que puis-je faire ?
Pouvez-vous me trouver une solution ? merci à l'avance
Lise
0
HydroManMC Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 4
1 nov. 2016 à 12:10
Je ne connais pas Comodo ce qui le fait penser que c'est peut être un virus ou autres , donc ce que je vous conseille c'est de faire une analyse avec votre anti virus , de faire une analyse avec
malware byte anti malware :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HydroManMC Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 4
1 nov. 2016 à 12:12
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
1 nov. 2016 à 12:15
Bonjour,

téléchargez et installez cet outil :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

vous faites un scan et ensuite vous supprimez tout ce qu'il a trouvé.

redémarrer le pc.

cordialement
0
HydroManMC Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 4
1 nov. 2016 à 16:09
Bonne idée !

--
0