Peut on passer d'une version 32 bit à une version 64 bit ?
Edgarmetz
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
tout est dit dans le titre . Mais pour ceux/celles qui n'ont pas compris je demande si on peux sans racheter une version Windows passer d'une version 32 à 64 bit .
Merci de vos réponses
tout est dit dans le titre . Mais pour ceux/celles qui n'ont pas compris je demande si on peux sans racheter une version Windows passer d'une version 32 à 64 bit .
Merci de vos réponses
A voir également:
- Peut on passer d'une version 32 bit à une version 64 bit ?
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- 32 bit - Guide
3 réponses
Il faut que ton processeur soit compatible 64bits.
Vérifier si son matériel est compatible avec l'édition 64 bits de Windows 7 - Windows Vista
Vérifier si son matériel est compatible avec l'édition 64 bits de Windows 7 - Windows Vista
Re salut,
Crée un media d'installation
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Utilise la version Windows 10 Famille"64 bits"
Installe le sur ta machine et teste le
Crée un media d'installation
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Utilise la version Windows 10 Famille"64 bits"
Installe le sur ta machine et teste le
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Edgarmetz
pour pouvoir le faire , il faut que la clé d' activation soit valable pour les deux = 32 bits et 64 bits
sinon racheter une clé 64 bits
à+
pour pouvoir le faire , il faut que la clé d' activation soit valable pour les deux = 32 bits et 64 bits
sinon racheter une clé 64 bits
à+
Alors c'est un peu compliquer c'est a dire que j'ai un copain qui avait acheter une licences windows en trop et qui m'a donc installer windows sauf que je ne savais pas qu'il avait installer windows en 32 bit . Mais 32 bit ne me convient pas car j'utilise mon pc pour un usage Gaming et mes 16go de ram ne sont utiliser ..
Cela ne change rien, tu dois normalement posséder une "clé de licence" (une suite de chiffres et nombres) qui permet d'activer Windows... Cette même clé se trouve généralement sur un sticker, c'est sur celui-ci que les spécifications de la licence se trouve, même si en général elles sont compatibles sur les deux plate-formes.