Les discussions

Update 1607 anniversaire pour windows 10

Bonjour, Plus de 2 heures pour cette mise à jour mais aussi un nouveau dossier Windows.old de plusieurs Go dans "ce PC". Conclusion = je crois da...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de la taille de la mémoire allouée

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien.Aujourd'hui j'ai voulu installer Windows 10 sur un ordinateur mais le problème c'est que pour l'in...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Armegal

Forte utilisation mémoire sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un virus cachez dans mon PC car j'ai 16Go Ram mais quand j'ouvre le gestionnaire de tache je vois 1300Mo utilisé ( par ma...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Haruhi Suzumyia

Ma jauge de stockage dans "ce pc" ne s'affiche plus!

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai changé le tri des icônes dans la rubrique"Ce PC" de l'explorateur Windows (Poste de travail dans les précédentes version...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jag72

Système et mémoire compressée

Bonjour, Depuis quelque jours mon ordi (acheté il y a 3 semaines) rame un peu, et j'ai pu observer que "logiciel et mémoire compressée" oscille ass...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mettre pc ecran noir pour ecouter film sur tv help!

je voudrai ecouter un film sur ma tv a partir de mon ordinateur mais je sais pas commen mettre lecran en mode veille sans metre en veille (ecran noir)

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Armegal

Déconnexion wi-fi aléatoire depuis windows 10

Bonjour ! Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai des coupures internet plusieurs fois par jour. En lançant le diagnostique réseau j'obtiens touj...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
tontonsebastien

Passage windows 8.1 à windows 10, écran bloqué sur asus

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows sur mon ordinateur portable Asus et à un moment l'ordinateur a redémarré comme prévenu mais est resté ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Ankermann

Connection internet se coupe au bout de 5 minutes

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je navigue sur le Web, après 5 minutes de naviguation mon wifi se déconnecte et impossible de se reconnecter sa...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème lors de démarrage de jeu

Bonjour, Pour lancé un jeu j'ai ce problème qui apprarait: impossible de démarrer le programme car il manque X3DAudio1_7.dll sur votre ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
chupito

Impossible de télécharger un .pdf sous windows 10

Bonjour à tous, Je possède Windows 10 (version 10.0.14393) et j'ai un problème : dès que j'essaie de télécharger un fichier.pdf d'Internet (navigat...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
matrix4422

Mon touchpad ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc Asus UX305FA ce lundi. Il se trouve que le smart gesture (gestion du touchpad permettant de scroll etc) ne fonctionnait...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
HK59

Chrome sous windows10

L'icône chrome dans la barre des tâches ne fonctionne pas sous windows10 et le raccourcis sur le bureau non plus. Je dois ouvrir chrome dans la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
FloDou

Changer le disque de recherche rapide windows 10

Bonjour, J'explique de manière simple mon cas: J'ai 2 disques dans ma tour, le 1er est le SSD (C:) avec les logiciels et Windows 10, le second ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ziggourat

Bug menu démarrer, icones et autres

Bonjour, Je viens de récupérer mon pc fixe après un tour chez un atelier dépannage, Diagnostics : Carte graphique HS, je l'ai faites changer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Pancake

Menu déroulant sur windows 10

Bonjour chers amis, je n'arrive pas à avoir le menu déroulant sur le bureau, je suis sur environnement Windows 10. Quelqu'un pourrait m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
C-Claire

Windows 10 lent : nettoyage

bjr j'aurai besoin de votre aide pour nettoyer mon pc. il rame énormement. j'ai passé ccleaner, adwcleaner mais sans grand résultat merci de v...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_frmu

Clé usb

Bonjour, Après avoir changé d'ordinateur, me voici avec Windows 10 au lieu de 7 !! Les données de mon précédent ordi ont été sauvegardées sur une cl...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Windowsdix

Activer windows 10

Bonjour ! J'ai depuis une petite heure un soucis un peu étrange : le message d'activation de Windows vient d’apparaître en bas de mon écran. Sachan...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Telechargement impossible pour mon imprimante epson dx4400

Bonjour à tous, J’espère trouver une solution avec votre aide. En effet, malgré mes nombreuses recherche sur le net, impossible depuis plusieurs s...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation

Bonjour, voilas j ai réinitialisé Windows 10 mais impossible de déplacer la sourie!j ai juste le panneau bleu ou c est écris bonjour, comme...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Windows defender reste coincé

Bonjour Je viens de désinstaller l'anti virus "avast" et activer windows defender, mais j'ai un problème ,car voulant faire une analyse rapide avec...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Windows 10 et daemon tool : pc devenu inutilisable

Bonjour, Depuis la récente mise à jour de Windows 10 (cette nuit, et sans me demander mon avis bien sûr) je ne peux plus utiliser mon PC. Explicat...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bazfile

Problème battle.net sous windows 10

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, Battle.net (launcher) ne marche pas, il affiche l'écran démarrage de Battle.net, puis plus rien. J'ai suppri...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Owlman

Réparation automatique: 0 solution trouvée

Salut tout le monde! Hier j'ai voulu réinitialiser mon PC mais ce matin surprise, une réparation automatique de Windows 1et après avoir essayé beauco...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Comment marchent skype et facebook ensemble?

Bonjour, comment fonctionnent skype et facebook ensemble? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jag72

Comment m'inscrire avec facebook?

comment me connecter avec Facebook svp?Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Dori@n

Impossible de créer un dossier

Bonjour, Peu de temps après l'achat d'un nouveau portable Asus sous windows 10, il m'est impossible de créer le moindre dossier, le pc se bloque sy...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mamou72

Comment utiliser un coupon groupon

Bonjour Merci de me faire savoir comment utiliser un coupon Groupon déjà payé pour télécharger windows 10 pro à installer sur un autre PC. Salutation...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Neitox

Ficchiers ignorés

Bonjour, Dans ma sauvegarde sur disque externe des fichiers sont ignorés le chemin d'accès spécifié est introuvable. Merci de l'aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fabul

Launcher_main.exe

Bonjour, J ai fait la mise a jour windows 10 anniversaire maintenant ma webcam Logitech C 920 me dit qu il me manque le fichier launcher_main.exe et...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Ne peux pas lire les videos sur internet genre ohmymag

 Résolu

bonjour, j'ai windows 10 et de temps en temps je ne peux pas lire des petites vidéos de tous genres que l'on m'envoie du style "ohmymag"; j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, comment puis-je récupérer les fichiers d'un disque dur externe? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mushu14

Update anniversary

Bonjour, J'ai reçu une notification pour installer windows 10 anniversary. J'ai lancé l'assistant qui m'indique mon pc compatible et plus de 16 go l...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
rolletb

Les paramètres windows 10 ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme depuis 1 an sur mon pc. Je n'arrive pas a accéder au parametres windows. J'arrive a ouvrir le pan...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Inverse de couleur

Bonjour, mon Toshiba Windows 10 a inversé les couleurs je ne sais pas comment et je ne sais pas comment faire pour régler le problème et la je l'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Processeur et ssd qui font des "jump" à 100%

Bonjour, Je ne sais pas trop comment c'est possible mais depuis la dernière mise à jour W10 j'ai mon processeur qui va directement à 100% sans rai...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
AAA

Depuis mises à jour problèmes de couleurs

 Résolu

Bonjour, W10, mises à jour récentes (très longues d'ailleurs). Depuis (mais est-ce lié ?) j'ai des problèmes de couleurs (du bureau, de l'affichage...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Désinstaller onedrive

bonjour, j'essaye de supprimer one drive qui nous est imposé dans w10 famille, j'ai fait plusieurs tutos ou on me dit de taper "gpedit.msc" mais wind...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Chtipeyot

Aprés la réinitialisation ,mon pc ne se démarre plus.

Bonjour, j'ai attrapé un virus .J'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur pour l'avoir a neuf.Donc voici ma procédure Cortana -réinitialiser -efface...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
nolanny53

Mon ordinateur n'arrive plus à s'éteindre correctement.

Bonjour, il y a de cela 4 semaines que mon ordinateur de marque TOSHIBA ne s'éteigne plus correctement même si je l'éteins dans le système. Il me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
grosjean

Options des dossiers

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour automatique de Windows, je ne peux plus modifier la disposition de l'explorateur de fichiers, le bouton Appl...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
PatriciaG

Php-win.exe-erreur système

Bonjour, Je n'ai pas pu lancer Wampserver64 car le programme MSVCR110.dll est manquant. Pouvez vous m'indiquer si vous avez été confronté à ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Tablette graphique cintiq 10 et windows 10

Bonjour à tous Pour commencer j’espère ne pas mettre tromper de catégories et je m'excuse si c'est le cas mai je sais plus quoi faire....voila je pos...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Narram

Windows 10 entreprise

Bonjour, quelqu’un pourrai me dire comment je doit faire svp Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jordane45

Axcrypt impossibilité d'installer sur windows 10.

Bonjour, chers internaute si dévoué :P ahah. J'essaye désespéremment de mettre un mot de passe sur un document, alors voilà qu'après d'interminable...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
louisalecoute

Je n'arrive pas à ouvrir un script sous windows 10

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et je n'arrive pas à ouvrir les script en utilisant le bash de Windows comme application pour ouvrir le script. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Shaodwing

Slpri de mise a jour windows 10 de m****

désolé, mais, l'autre jour en éteignant mon PC, une mise à jour s'est installé. je pensais que c'était les M-A-J des logiciels updaté du jour.... ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jumulka

System thread execption not handled

Bonjour, j ai un PC acer aspire 122p v5 ,à l origine le PC tournait sous win8.1.Puis j ai installé windows 10,mais un jour le PC s est éteint seul et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc windows 10 bloqué a choisir une option

Bonjour mon est un toshiba satellite p-850 qui était de base sous Windows 8 qui est passé a Windows 10 avec les mise a jours. Il a deux jours je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Thierry3991
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 42 218