Problème avec le canoscan lide 35

Fermé
Mekaido - 2 nov. 2016 à 17:01
LesTechnologiesEasy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 17:45
Bonjour,
Pourriez vous s'il vous plait m'apporter votre aide pour pouvoir utiliser mon scanner (Canoscan-Lide-35) avec le Windows 10.
Cet appareil est à l'origine compatible avec le Windows 7 mais comme je suis passé à Windows 10 (et qu'il est impossible de faire le retour vers le Windows 7) je suis obligé e trouver une astuce pour créer une compatibilité entre le Windows 10 et le canoscan-lide-35.
Pourriez vous 'il vous plait m indiquer si une solution est possible pour l'utilisation de mon scanner.
D'avance je vous remercie et vous serez bien reconnaissants pour votre aide.
Je voudrais s'il vous plait autant que possible une réponse en langue française. Merci.

A voir également:

1 réponse

LesTechnologiesEasy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 3
Modifié par crapoulou le 2/11/2016 à 20:22
Avez-vous essayer d'installer les pilotes pour windows 7 ou windows 8 sur votre Windows 10 ? Cela fonctionne avec plusieurs autres appareils, donc peut-être que ça fonctionnerais avec votre scanner.

Alexandre.
(Publicité supprimée par la Modération CCM)
0