Les discussions
Lien b . tv
Bonjour, Après divers recherche impossible d'installer la B.Tv sur windows 10 64 bits, quelqu'un saurai y faire ? Merci .
Icone "pas connecté" alors que j'arrive à me connecter à internet !
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours, j'ai une icône (en PJ) qui semble m'indiquer que je ne suis pas relié au réseau, alors que j'ai ...
Recherche logiciel de comptabilité perso et micro entrepreneur
Bonjour, Habitué à travailler sur un mac, je viens de changer mon fusil d'épaule il y a peu et de m'acheter un PC portable windows 10. Je recherc...
Ecran noir system 32 au démarrage
RésoluBonjour, J'ai supprimé Avast installé par erreur hier, et depuis j'ai une invite de commande après avoir tapé mon code pin au démarrage. Si je ...
Convertir avec vlc
RésoluBonjour. Avec mon ancienne version de VLC (sur windows 7), je pouvais convertir mes fichiers vidéos en allant dans Média > Convertir. Sur ma nouve...
Windows10 impossible éteindre pc processeur amd hp
Bonjour, à tous Depuis plusieurs semaines ;quand j'éteins mon Pc impossible de l'éteindre complètement,mon PC est un Hp processeur AMD licence win...
Touch pad non fonctionnel
Bonjour à tous, je me prend la tête depuis midi sur mon ordinateur asus 540LJ. J'ai voulu remplacer le disque dur par un disque ssd, après réinstalla...
Mot de passe
bonjour, depuis quelques jours, à chaque ouverture de session , windows me demande un mot de passe. Je n'ai pas créé de mot de passe. Quand je vai...
Mouchard qui revient
RésoluBonjour je viens vers vous pour savoir si les logiciel qui désactive les mouchard qui y a sur windows 10 qui patch le fichier host . ma question et la...
Erreur 0x80070005 et restauration du système
RésoluBonjour, j'ai cette erreur depuis un bon moment et je ne parviens pas à résoudre ce souci erreur 0x80070005 quand je tente la création d'un po...
Onglet sur micro plus
Bonjour, comment supprimer un onglet de la barre des tache ??
Windows 10 ou 10 n ?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Windows 10 et Windows 10 N Merci
Pilote manquant.
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un ordi windows 10. A chaque fois que je l'allume, j'ai une fenêtre me disant qu'il y a un pilote manquant :/ Que fair...
Images corrompues ?
Bonjour, J'ai voulu transféré des photos de mon Samsung (J6) à mon ordi (sous Windows 10) mais les photos se sont "corrompues", je m'explique : cha...
Créer une partition en plus de système
RésoluBonjour vous toutes et tous J'ai été obligé de changer d'ordinateur. Le nouveau est un ASUS UX461F sous WINDOWS 10 édition familiale. Le système occu...
Impossible d'installer windows 10 sur partition de disque gpt
RésoluBonjour, J'ai un nouveau ordinateur Lenovo flex 5 NVIDIA qui n'a pas encore de systeme. Je crois avoir supprimé certains partitions lors de l'instal...
Personalisation de dossier
Bonjour, dernièrement j’ai décidé de personnalisé mes dossier avec une photo. Lorsque je crée un dossier et y associe une image, tout va bien. Par à...
Windows 10 neuf très lent
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un nouveau Pc windows 10 mais il rame vraiment beaucoup beaucoup. Je n'ai jamais vu ça ! Il possède un processe...
Luminosité
Bonjour, Comment augmenter la luminosité de mon écran alors que ma touche est cassée et que ne voit rien sur l’écran car la luminosité est au mini...
Pc ne remarre plus
Bonjour, j'ai un pc Acer Aspire ES 15 sans graveur, lors d'une mise à jour, ce pc ne s'allume plus qu'avec une fenêtre bleue avec indiqué " Votre P...
Écran noir!
RésoluBonjour, cela fait plus qu’une fois que quand je finis de travailler sur mon ordinateur, je clique sur " Mettre à jour et éteindre", la mise à jou...
Problème d'écran de veille
RésoluBonjour, Ce matin, je me suis aperçu que mon PC se met en veille, mais il redémarre 30 secondes plus tard sans que j'aie fait quoi que ce soit. Mon...
Probleme avec advanced syteme care sous windows 10
RésoluBonjour pourriez vous m expliquer pourquoi mon systeme ne trouve pas advanced systeme care au lancement de l appli sous windows 10. Et que moi je ...
Son passant par les haut parleur après mise à jour majeur de windows 10
RésoluBonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de windows et depuis, impossible de lui faire reconnaitre mon casque, j'ai essayé de modifier les dri...
Mon ecran reste bleu à l ouverture sans images
Bonjour à vous, Je ne puis faire fonctionner mon hp avec le programme windows 10 datant de 2018 et ce, seulement depuis ce lundi 8 juill...
Ordinateur qui ne veux pas se mettre à jour (version 1511 !)
Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai un Acer ES1-432 series sous Windows 10 . Ca doit faire depuis 2-3 ans que j'ai pas mis mon ordi à jou...
Probleme mise à jour 1903
RésoluBonjour Windows à essayer de faire la mise a jour 1903 sur mon pc de bureau, mais le téléchargement pose problème, j'ai essayée plusieurs fois sa ne ...
Installation w10 impossible
bonjour a tous et merci de me lire et m'aider voila j'ai recupéré un portable toshiba satellite c850 avec un disque dur ou j'ai perdu toute les don...
Mon pic s’eteint tout seul brusquement et se rallume tout seul
Bonjour, J’ai besoin d’aide, depuis deux semaines , mon PC s’eteint Tout seul et se rallume environ deux seconde après tout seul aussi.. Je peux...
Mise à jour 1803
Bonjour, La mise à jour 1803 du 22-6 pourrait elle avoir causé les problèmes suivant : - impossibilité de scanner - impossibilité d'imprimer...
Ecran noir
Bonjour, J ai un pc portable HP et quand j entre le mot de passe de ma session ca me met un écran noir, que faire Aidez moi svp c est un bon p...
Pc qui s'allume tout seul la nuit
Bonjour, J'avais déjà initié une discussion à propos de mon PC que je mets en veille le soir et que je retrouve allumé le lendemain matin, ici : h...
Windows stop code suite à une mauvaise manipulation du regedit/redémarrage
RésoluBonjour à tous, Le premier problème que j'ai rencontré c'était mon périphérique de CD/DVD qui ne détecteait pas le CD audio que je venais d'acheter...
Impossible de désactiver skype
Bonjour à tous, je ne trouve aucunes solutions pour désactiver Skype sur Windows 10. Je suis allé dans le gestionnaire des tâches pour le désactiver a...
Dates des mises ajour
Bonjour, comment retrouver les dates des mises à jour téléchargées ? -- daniel22
Problème de réparation automatique
RésoluBonjour, même en 2019 , je n'y arrive pas avec cette répartition automatique ... J'ai tout essayé ... Ça fait 2 semaine ... J'ai tellement peur de per...
Effacer historique wpnidm
Bonjour Dans Ce-PC>System>utilisateur>mon Nom>appData>Local>Microsoft>Windows>NOTIFICATIONS>Wpnidm J'ai pour 8.8 giga de photos diverses ! Puis-je...
Probleme luminosite apres maj windows 10
bonjour a tous svp j'ai besoin d'aide le probleme c'est que depuis l'installation de la derniere mise a jour de winsows10 juillet 2019 j'arrive plus a...
Niveau batterie pc portable
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage du niveau de batterie de mon PC il n'indique jamais la charge complète le plus souvent 95 ou 99% et lorsque...
Problème no bootable file
Bonjour, cela fait 2 jour que mon ordinateur ne démarre plus, quand je l’allume il passe plusieurs heure à « tentative de réparation » et après il fin...
Bloquer les mises à jour
Bonjour, comment empêcher les mises à jour automatiques de windows10 merci d'avance Configuration: Windows 10 edge
Comment réinstaller win10 64b dans un pc qui a par erreur un win10 32b
RésoluBonjour, J'ai un PC qui a eu divers soucis et qui par erreur a été réinitialisé avec un Win 10 32b J'ai essayé de faire une restauration sans pe...
Ma livebox ne s'affiche pas dans mes réseaux , je n'ai que le mode avion.
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème. Il y a de cela une heure , tout allait bien et un éclair éclata a proximité de mon logement. Tout se coupe sui...
Application par defaut pour type de fichier
Bonsoir à tous ! J'ai un ptit problème qui vient de me faire perdre 2h de ma vie, j'espere que quelqu'un voudra bien gaspiller un peu de son temp...
Scroll qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques jours le scroll de ma souris ne fonctionne plus. Je pense qu'il a cessé de fonctionner après une mise à jour de window...
Problème carte réseau (cable ethernet)
Bonjour, j'ai acheter un pc il y a peu a quelqu'un qui semble vraiment fiable gtx 970 msi, i7, win 10 , carte mère msi le vendeur la formater...
Touchpad & clavier non reconnus après réinitialisation windows 10
Bonjour, J'ai du effectuer une réinitialisation de Windows sur mon PC portable Asus x205ta (notebook). Elle s'est bien déroulée, seulement lorsq...
Combien de disque dur puis je installer ?
RésoluBonjour à tous J'ai un tout en un avec un seul disque HDD. Je cherche a savoir si j'ai un second emplacement pour installer un ssd pour le système...
Carte réseau et le wifi ne reconnaissent pas la box
Bonjour, je me permets je vous demandez un coup de main si vous le pouvez. j' ai un ordinateur portable HP pavillion je viens de télécharger Wind...
Demande de droit administrateur sur mon partage réseau
Bonjour, j'ai réussi a faire le partage de DD freebox + 3 ordis ,mais j'ai encore quelques problèmes. Mes 3 PC sont visible entre eux donc ok ...