Les discussions

Lien b . tv

Bonjour, Après divers recherche impossible d'installer la B.Tv sur windows 10 64 bits, quelqu'un saurai y faire ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ChariduP

Icone "pas connecté" alors que j'arrive à me connecter à internet !

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours, j'ai une icône (en PJ) qui semble m'indiquer que je ne suis pas relié au réseau, alors que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

Recherche logiciel de comptabilité perso et micro entrepreneur

Bonjour, Habitué à travailler sur un mac, je viens de changer mon fusil d'épaule il y a peu et de m'acheter un PC portable windows 10. Je recherc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
PruneThomas

Ecran noir system 32 au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Avast installé par erreur hier, et depuis j'ai une invite de commande après avoir tapé mon code pin au démarrage. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Convertir avec vlc

Résolu

Bonjour. Avec mon ancienne version de VLC (sur windows 7), je pouvais convertir mes fichiers vidéos en allant dans Média > Convertir. Sur ma nouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Help

Windows10 impossible éteindre pc processeur amd hp

Bonjour, à tous Depuis plusieurs semaines ;quand j'éteins mon Pc impossible de l'éteindre complètement,mon PC est un Hp processeur AMD licence win...

Edawards

Touch pad non fonctionnel

Bonjour à tous, je me prend la tête depuis midi sur mon ordinateur asus 540LJ. J'ai voulu remplacer le disque dur par un disque ssd, après réinstalla...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Edawards

Mot de passe

bonjour, depuis quelques jours, à chaque ouverture de session , windows me demande un mot de passe. Je n'ai pas créé de mot de passe. Quand je vai...

Malekal_morte-

Mouchard qui revient

Résolu

Bonjour je viens vers vous pour savoir si les logiciel qui désactive les mouchard qui y a sur windows 10 qui patch le fichier host . ma question et la...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070005 et restauration du système

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur depuis un bon moment et je ne parviens pas à résoudre ce souci erreur 0x80070005 quand je tente la création d'un po...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Onglet sur micro plus

Bonjour, comment supprimer un onglet de la barre des tache ??

jfmimi

Windows 10 ou 10 n ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Windows 10 et Windows 10 N Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Tintin1958

Pilote manquant.

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un ordi windows 10. A chaque fois que je l'allume, j'ai une fenêtre me disant qu'il y a un pilote manquant :/ Que fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Images corrompues ?

Bonjour, J'ai voulu transféré des photos de mon Samsung (J6) à mon ordi (sous Windows 10) mais les photos se sont "corrompues", je m'explique : cha...

Malekal_morte-

Créer une partition en plus de système

Résolu

Bonjour vous toutes et tous J'ai été obligé de changer d'ordinateur. Le nouveau est un ASUS UX461F sous WINDOWS 10 édition familiale. Le système occu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 10 sur partition de disque gpt

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur Lenovo flex 5 NVIDIA qui n'a pas encore de systeme. Je crois avoir supprimé certains partitions lors de l'instal...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Cbc30

Personalisation de dossier

Bonjour, dernièrement j’ai décidé de personnalisé mes dossier avec une photo. Lorsque je crée un dossier et y associe une image, tout va bien. Par à...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
PL453s

Windows 10 neuf très lent

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un nouveau Pc windows 10 mais il rame vraiment beaucoup beaucoup. Je n'ai jamais vu ça ! Il possède un processe...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT

Luminosité

Bonjour, Comment augmenter la luminosité de mon écran alors que ma touche est cassée et que ne voit rien sur l’écran car la luminosité est au mini...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Pc ne remarre plus

Bonjour, j'ai un pc Acer Aspire ES 15 sans graveur, lors d'une mise à jour, ce pc ne s'allume plus qu'avec une fenêtre bleue avec indiqué " Votre P...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
alex64-PB

Écran noir!

Résolu

Bonjour, cela fait plus qu’une fois que quand je finis de travailler sur mon ordinateur, je clique sur " Mettre à jour et éteindre", la mise à jou...

Malekal_morte-

Problème d'écran de veille

Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis aperçu que mon PC se met en veille, mais il redémarre 30 secondes plus tard sans que j'aie fait quoi que ce soit. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
golfcoach98

Probleme avec advanced syteme care sous windows 10

Résolu

Bonjour pourriez vous m expliquer pourquoi mon systeme ne trouve pas advanced systeme care au lancement de l appli sous windows 10. Et que moi je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
pascalou70000

Son passant par les haut parleur après mise à jour majeur de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de windows et depuis, impossible de lui faire reconnaitre mon casque, j'ai essayé de modifier les dri...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
NicolasHeiliger

Mon ecran reste bleu à l ouverture sans images

Bonjour à vous, Je ne puis faire fonctionner mon hp avec le programme windows 10 datant de 2018 et ce, seulement depuis ce lundi 8 juill...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Ordinateur qui ne veux pas se mettre à jour (version 1511 !)

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai un Acer ES1-432 series sous Windows 10 . Ca doit faire depuis 2-3 ans que j'ai pas mis mon ordi à jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
TheDarkNether

Probleme mise à jour 1903

Résolu

Bonjour Windows à essayer de faire la mise a jour 1903 sur mon pc de bureau, mais le téléchargement pose problème, j'ai essayée plusieurs fois sa ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Installation w10 impossible

bonjour a tous et merci de me lire et m'aider voila j'ai recupéré un portable toshiba satellite c850 avec un disque dur ou j'ai perdu toute les don...

Malekal_morte-

Mon pic s’eteint tout seul brusquement et se rallume tout seul

Bonjour, J’ai besoin d’aide, depuis deux semaines , mon PC s’eteint Tout seul et se rallume environ deux seconde après tout seul aussi.. Je peux...

Malekal_morte-

Mise à jour 1803

Bonjour, La mise à jour 1803 du 22-6 pourrait elle avoir causé les problèmes suivant : - impossibilité de scanner - impossibilité d'imprimer...

ChariduP

Ecran noir

Bonjour, J ai un pc portable HP et quand j entre le mot de passe de ma session ca me met un écran noir, que faire Aidez moi svp c est un bon p...

Malekal_morte-

Pc qui s'allume tout seul la nuit

Bonjour, J'avais déjà initié une discussion à propos de mon PC que je mets en veille le soir et que je retrouve allumé le lendemain matin, ici : h...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Rocky92

Windows stop code suite à une mauvaise manipulation du regedit/redémarrage

Résolu

Bonjour à tous, Le premier problème que j'ai rencontré c'était mon périphérique de CD/DVD qui ne détecteait pas le CD audio que je venais d'acheter...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
JPeg95

Impossible de désactiver skype

Bonjour à tous, je ne trouve aucunes solutions pour désactiver Skype sur Windows 10. Je suis allé dans le gestionnaire des tâches pour le désactiver a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Dates des mises ajour

Bonjour, comment retrouver les dates des mises à jour téléchargées ? -- daniel22

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
daniel22

Problème de réparation automatique

Résolu

Bonjour, même en 2019 , je n'y arrive pas avec cette répartition automatique ... J'ai tout essayé ... Ça fait 2 semaine ... J'ai tellement peur de per...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Effacer historique wpnidm

Bonjour Dans Ce-PC>System>utilisateur>mon Nom>appData>Local>Microsoft>Windows>NOTIFICATIONS>Wpnidm J'ai pour 8.8 giga de photos diverses ! Puis-je...

Nanard54560

Probleme luminosite apres maj windows 10

bonjour a tous svp j'ai besoin d'aide le probleme c'est que depuis l'installation de la derniere mise a jour de winsows10 juillet 2019 j'arrive plus a...

idm152

Niveau batterie pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage du niveau de batterie de mon PC il n'indique jamais la charge complète le plus souvent 95 ou 99% et lorsque...

MPMP10

Problème no bootable file

Bonjour, cela fait 2 jour que mon ordinateur ne démarre plus, quand je l’allume il passe plusieurs heure à « tentative de réparation » et après il fin...

Foword5

Bloquer les mises à jour

Bonjour, comment empêcher les mises à jour automatiques de windows10 merci d'avance Configuration: Windows 10 edge

Malekal_morte-

Comment réinstaller win10 64b dans un pc qui a par erreur un win10 32b

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui a eu divers soucis et qui par erreur a été réinitialisé avec un Win 10 32b J'ai essayé de faire une restauration sans pe...

madmyke

Ma livebox ne s'affiche pas dans mes réseaux , je n'ai que le mode avion.

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème. Il y a de cela une heure , tout allait bien et un éclair éclata a proximité de mon logement. Tout se coupe sui...

brupala

Application par defaut pour type de fichier

Bonsoir à tous ! J'ai un ptit problème qui vient de me faire perdre 2h de ma vie, j'espere que quelqu'un voudra bien gaspiller un peu de son temp...

jag72

Scroll qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours le scroll de ma souris ne fonctionne plus. Je pense qu'il a cessé de fonctionner après une mise à jour de window...

jfmimi

Problème carte réseau (cable ethernet)

Bonjour, j'ai acheter un pc il y a peu a quelqu'un qui semble vraiment fiable gtx 970 msi, i7, win 10 , carte mère msi le vendeur la formater...

silabbeats

Touchpad & clavier non reconnus après réinitialisation windows 10

Bonjour, J'ai du effectuer une réinitialisation de Windows sur mon PC portable Asus x205ta (notebook). Elle s'est bien déroulée, seulement lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Edawards

Combien de disque dur puis je installer ?

Résolu

Bonjour à tous J'ai un tout en un avec un seul disque HDD. Je cherche a savoir si j'ai un second emplacement pour installer un ssd pour le système...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ninietto

Carte réseau et le wifi ne reconnaissent pas la box

Bonjour, je me permets je vous demandez un coup de main si vous le pouvez. j' ai un ordinateur portable HP pavillion je viens de télécharger Wind...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Demande de droit administrateur sur mon partage réseau

Bonjour, j'ai réussi a faire le partage de DD freebox + 3 ordis ,mais j'ai encore quelques problèmes. Mes 3 PC sont visible entre eux donc ok ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Dudu-27
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 42 596