Les discussions

Comment rendre l'accès "sécurité" d'un fichier impossible?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment modifié un fichier que je veux désormais rendre inmodifiable (supprimable si possible), j'ai donc modifié l'accès du fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MrSkyzo

Raccourci icône

Bonjour, Je suis toujours aussi nul, mais je voudrai mettre un raccourci sur mon bureau, par exemple: mon assurance, ma banque, mutuelle, sécurité so...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bienvenue60

Fusion disque data et documents

Bonjour, J'ai eu un PC doté d'un SSD et j'ai donc voulu, pour ne pas le saturer, basculer les biliothèques Documents Images et Musiques vers le disq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
hugoc38

Redémarrage intempestf

Bonjour, Chaque fois que je mets le PC en veille il redémarre. J'ai vérifié les paramètres d'alimentation, tout est normal. Où est le soucis ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
yoda13002

Démarrage de msn.com dans firefox non solicité à la mise en route de windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur ce PC j'ai MSN.com qui s'ouvre sous Firefox 63.0 sur le bureau à chaque démarrage du PC (or que j'ai rien demandé) ! Ca fait perdre d...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jacosic

Achat windows 10

Bonjour, j'avais windows 7 sur mon ordi, ce matin plus rien donc j'ai acheté windows 10. après chargement, j'ai mis la clé ...... et j'arrive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire pour transférer win 10 d'un hdd vers sdd

Comment faire pour transférer uniquement win 10 d'un hdd d'1to quasi plein vers un sdd de 500go (ou tout autres moyens pour avoir win 10 sans réactive...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour indisponible windows update

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et il y avait Windows 10 d'installer, j'ai donc commencé par utiliser Windows Update jusqu'à être arrivé à la mise ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Nicosator94

Contraste qui baisse pendant la lecture de vidéo youtube

Bonjour, Je possède un hp pavilion avec Windows 10 et j'ai un soucis depuis que je l'ai acheté. Je vous explique : Lorsque je regarde une vidéo Y...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
fmq

Windows 10 ralenti

 Résolu

BONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour accélérer mon pc Windows 10 j attend plus de 5 mm pour avoir une page j ai essayer cleaner mais ça ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
iscachangerienjevousremercie

Mode avion blocké!!!

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur quand j'ai vu que le mode avion était activé j'ai voulu le désactiver mais il s'est bloqué et rien ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Xileh

Quel serait le pc idéal à connecter sur un graveur laser ?

Bonjour, Utilisatrice d'un mac je suis un peu perdue pour choisir un PC portable à connecter sur un graveur laser... le logiciel supporte windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
enri

Problème panneau nvidia

LISEZ BIEN JUSQU'A LA FIN MERCI Bonjour, j'ai bien cherché partout sur internet mais je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème. Alors vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Cagoules-moi

Microsoft edge a disparu

 Résolu

Bonjour, Microsoft Edge a totalement disparu de mon pc il est nul part ni dans des dossiers d'application, ni dans la barre de recherche de mon pc nul...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Télécharger wechat

Bonjour, Je souhaite télécharger "WeChat" mais j'ai suivi 40 pages et impossible de mettre la main dessus. dois-ja aller dans mon store sous win...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
HelpiOS

Logiciel après formatage pc

Bonjour, j'aimerais formater mon pc avec l'option Windows qui permet se garder les donnés, mais qui supprime les logiciels. C'est peut être une questi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Vic_Nop

Problème d'affichage windows 10/hp pavillon

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un nouvel HP Pavillon sous Windows 10 ( Core i7, Carte Nvidia GForce ) ce weekend. Je rencontre un pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri

Boucle d’installation windows 10

 Résolu

Bonjour, (Grande première pour mois sur un forum). Je vais donc essayé d’être le plus clair possible. J’ai acquis un nouvel ordinateur monté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MaanaCuvillier

Pas de wifi !!

Bonjour , je viens d'installer Windows 10 sur mon nouveau pc hp tout semblait bien marché sauf le wifi , il ne capte aucun réseau !! Que dois je faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
superbarnis

Lecture vidéo

Bonjour Impossible de voir ma vidéo J'ai ce message d'erreur """"Le lecteur Windows Média a rencontre un problème lors de la lecture du fichier...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jfmimi

Probleme d'affichage de bureau

Bonjour, Quand j'allume mon PC et que j'enlève mon mot de passe le bureau ne s'affiche pas l'écran devient noir et il y a des écritures qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jfmimi

Pas de mise à jours de mai (1903)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur tout plein de news letters que la fameuse mise à jours de mai pour windows 10 était disponible (avec le thème clair, vm, ...)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
PlayFox

Bureau

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour windows10, tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ne sont plus affichés (je ne suis pas en mode tablette). IL ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
papaoui35

Windows 10 brutalement extrêmement lent.

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ouverture session

Bonjour, Je viens de réinitialisé mon pc, cependant je n'arrive pas à ouvrir une session, on me demande le nom d'utilisateur et le mdp mais ça ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème de personnalisation thème sombre windows 10

 Résolu

Bonjour, Nouvel ordi avec Windows 10 64bits, Problème de paramétrage, Dans dossier personnalisation Couleur Choisir votre mode d'application par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonsoir. En allumant mon ordinateur aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus connecté à internet et quand je diagnostique l'état du réseau il me...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle

403 - forbidden error

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur un site, je n'ai rien modifié sur l'ordinateur ! 403 - Forbidden Error You are not allowed to access this...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
teide07

Mes disques n’ont plus de nom

Bonjour, Mon disque dur est saturé. Les autres disques durs sont vides (exemple la sauvegarde window 7). Impossibilité absolue de leur attribuer u...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaumune

Probème au retour de veille...

Bonjour, lorsque que je réactif mon ordi (qui a été en veille) une fenêtre s'affiche avec écrit: "l'instruction à 0x00007FFA382B08A emploie l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

G empêche la fermeture de l'ordinateur

Bonjour/Bonsoir, Quelque fois quand j'éteins mon ordinateur il y a marqué "G empêche la fermeture de l'ordinateur" est ce que quelqu'un saurait me ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
grege11

Tuiles du menu démarrer reviennent à chaque redémarrage après suppression

 Résolu

Bonjour, après avoir supprimer les tuiles a droites du menu démarrer elle revienne automatiquement a chaque redémarrage ??? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
pistouri

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée si je ne pose pas ma question sur le bon forum mais je ne savais pas lequel choisir ! Voilà mon problème....

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jag72

Es ce possible que les clés soient différentes

bonjour a tous je suis en train de vouloir reformater un pc et j ai donc en premier lieu tenter de retrouver la cle du windows derrière j ai un st...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
flexi2202

Plus d'acces aux parametres

Bonjour, Voilà l'autre jour on me proposait sans arret de mettre a jour comodo, comme je repoussais toujours j'en eu marre et j'ai mis ok pour la mis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Malekal_morte-

Transferer windows

Bonjour, J'ai actuellement un HDD de 1To j'aimerais savoir comment je peux transférer JUSTE windows sur un SSD que j'aimerais acheter. Je précise bi...

25 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
skyralex

Sélection fichiers

Bonjour, Ma question est simple : pourquoi ne puis-je pas sélectionner deux fichiers en même temps pour les télétransmettre à ma mutuelle en ligne ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
BENKWA

Ecran ne s'éteint pas réellement

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 et j'ai récemment acheté un écran afin de remplacer l'ancien qui était trop démodé. Voici la réf de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Nagawaki

Récupérer données aprés par erreur utilisation fonction clean sous diskpart

Bonjour, Par erreur j'ai lancé sur la mauvaise partition le fonction Clean de Diskpart (pas la Clean All). Un pote informaticien dans l’éducation na...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gugu01

Écran noir après plantage du pc

Bonjour à tous, Avant tout je précise que je ne m'y connaît pas en informatique. Mon problème est que depuis que mon pc a planté alors que je joua...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-

Aprés maj window ordi ne demarre plus

Bonjour, lors de la mis à jour de window 10 mon ordi ne demarre plus merci de m'informer de la procedure à suivre Salutations Michel

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui s'eteind lors des mise à jours windows 10

Bonjour, Depuis que nous avons notre ordinateur, à chaque mise à jour de windows celui-ci s'eteind brutalement. Ca peut arriver lors du telecharg...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir

 Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec mon pc En gros je me connecte à mon compte comme d'habitude et je ne vois qu'un écran noir. Alors mon premier réfle...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
0_FaDe_0

Probleme d'affichage/carte graphique win10

IBonjour, j'ai quelque soucis avec mon PC fixe et avant de l'envoyer chez un réparateur j'aimerais avoir vos avis, peut être est-ce un truc tout bête...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
XxSokaxX

Problème affichage icônes invisibles/buguées windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine après un démarrage des plus basiques, plus aucunes de mes icônes n'est visible, dans la barre des tâches elles sont rempla...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
adn.bsr

Problème mise a jour

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m aider svp voilà j ai installé la mise à jour de fonctionnalité Windows 10 mais elle bloque à 100 pour cent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer W10 sur mon laptop qui avait a l'origine W7. Depuis son installation l'affichage n'occupe pas la totalité de l'écran. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Alex1896

Antivirus ou pas antivirus

 Résolu

Bonjour, Sur un tablet PC sur Windows x est-il recommandé de mettre un antivirus en plus du système de sécurité interne est-ce que ça va fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Probleme de gravure ! a l'aide !

Bonjour, cela fait quelques temps que je grave des vidéos sur des DVD, tout c’était toujours bien passé mais la depuis hier, il m'est impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
jfmimi

Désactiver le raccourci qui modifie la taille des icones bureau

Bonjour ;) J'ai un petit problème mais qui m'énerve beaucoup lol. Je suis sous Windows 10 avec un clavier azerty... très pratique ce mot à écrir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 42 102