Telechargement impossible suite MaJ Windows 10
xYankees
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
xYankees Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xYankees Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de Windows 10 (Version 1607 - 14393.447), je ne peux plus télécharger aucun fichier ou n'importe quoi d'autre à part sur Internet Explorer.
J'ai testé sur Chrome / Firefox et Vivaldi. Serait-il une nouvelle arnaque de Microsoft pour pousser les gens à utiliser leur navigateur de génie ? Ou juste un bug quelconque ?
Si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème et peux m'aiguiller je suis preneur :)
Merci par avance.
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de Windows 10 (Version 1607 - 14393.447), je ne peux plus télécharger aucun fichier ou n'importe quoi d'autre à part sur Internet Explorer.
J'ai testé sur Chrome / Firefox et Vivaldi. Serait-il une nouvelle arnaque de Microsoft pour pousser les gens à utiliser leur navigateur de génie ? Ou juste un bug quelconque ?
Si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème et peux m'aiguiller je suis preneur :)
Merci par avance.
A voir également:
- Telechargement impossible suite MaJ Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Bonjour
Je pense juste un bug quelconque
Moi personnellement j'ai fait la mise à jour plusieur fois sans aucun problème de ce genre.
essayez de télécharger Google chrome ou mozilla firefox version portable
Essayez à nouveau le téléchargement et nous a dit le résultat.
ِCordialement.
Je pense juste un bug quelconque
Moi personnellement j'ai fait la mise à jour plusieur fois sans aucun problème de ce genre.
essayez de télécharger Google chrome ou mozilla firefox version portable
Essayez à nouveau le téléchargement et nous a dit le résultat.
ِCordialement.