Problème d'ecran bleu
Hebert
-
Hebert -
Hebert -
Bonjour,
Bonjour chers amis,
je suis un étudiant en Histoire.
je souhaite avoir votre aide. En effet j'ai un petit ordinateur Acer Aspire V 5 122 P. Vers la fin du mois d'octobre mon ordinateur (windows 10) a lancé une procédure de mise à jour, elle s'est pérennisé des heures (22 h - 00h) j'ai dû me résoudre a laisser l'ordinateur continuer le processus et me coucher. Le lendemain, il s'était mis en veille sans pour autant terminer la mise à jour. J'ai donc forcé pour l’éteindre. Depuis, j'arrive plus à travailler avec mon ordi. L'allumage est très lent, pareil pour ouvrir un dossier, pire à chaque 5 /10 mn, un écran bleu apparaît avec cette indication "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs puis nous allons redémarrer votre ordinateur. Si vous contacter l'assistance, transmettez leur ces informations. code d'arret : THREAD STUCK IN DEVICE DRIVER".
Pour le moment j'ai pas encore perdu mes documents et dossiers.
Mais je suis très peiné, car j'arrive à rien faire avec mon PC.
Je prie de bien vouloir m'aider si ce possible, en vous remerciant d'avance.
Très cordialement.
Bonjour chers amis,
je suis un étudiant en Histoire.
je souhaite avoir votre aide. En effet j'ai un petit ordinateur Acer Aspire V 5 122 P. Vers la fin du mois d'octobre mon ordinateur (windows 10) a lancé une procédure de mise à jour, elle s'est pérennisé des heures (22 h - 00h) j'ai dû me résoudre a laisser l'ordinateur continuer le processus et me coucher. Le lendemain, il s'était mis en veille sans pour autant terminer la mise à jour. J'ai donc forcé pour l’éteindre. Depuis, j'arrive plus à travailler avec mon ordi. L'allumage est très lent, pareil pour ouvrir un dossier, pire à chaque 5 /10 mn, un écran bleu apparaît avec cette indication "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs puis nous allons redémarrer votre ordinateur. Si vous contacter l'assistance, transmettez leur ces informations. code d'arret : THREAD STUCK IN DEVICE DRIVER".
Pour le moment j'ai pas encore perdu mes documents et dossiers.
Mais je suis très peiné, car j'arrive à rien faire avec mon PC.
Je prie de bien vouloir m'aider si ce possible, en vous remerciant d'avance.
Très cordialement.
A voir également:
- Problème d'ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
cordialement.