Problème d'ecran bleu

Fermé
Hebert - 19 nov. 2016 à 23:21
 Hebert - 22 nov. 2016 à 00:06
Bonjour,
Bonjour chers amis,
je suis un étudiant en Histoire.
je souhaite avoir votre aide. En effet j'ai un petit ordinateur Acer Aspire V 5 122 P. Vers la fin du mois d'octobre mon ordinateur (windows 10) a lancé une procédure de mise à jour, elle s'est pérennisé des heures (22 h - 00h) j'ai dû me résoudre a laisser l'ordinateur continuer le processus et me coucher. Le lendemain, il s'était mis en veille sans pour autant terminer la mise à jour. J'ai donc forcé pour l’éteindre. Depuis, j'arrive plus à travailler avec mon ordi. L'allumage est très lent, pareil pour ouvrir un dossier, pire à chaque 5 /10 mn, un écran bleu apparaît avec cette indication "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs puis nous allons redémarrer votre ordinateur. Si vous contacter l'assistance, transmettez leur ces informations. code d'arret : THREAD STUCK IN DEVICE DRIVER".
Pour le moment j'ai pas encore perdu mes documents et dossiers.
Mais je suis très peiné, car j'arrive à rien faire avec mon PC.
Je prie de bien vouloir m'aider si ce possible, en vous remerciant d'avance.
Très cordialement.


A voir également:

1 réponse

jean_mmd Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
20 nov. 2016 à 19:20
la solution est très simple mon amis ... tu dois seulement mettre à jour les pilotes du système qui s'adaptent avec les mises à jour que tu as installé, en utilisant des logiciel qui font ça comme " driver booster " par exemple .. et voilà
0
je vous remercie très sincèrement. J 'essaie cette solution pour voir.
cordialement.
0