Passage à windows 10
Guiem
-
Guiem -
Guiem -
Bonjour,
Etant sur un windows 7 non legit, je souhaiterai passer sur un windows 10 pro 64 bits, j'ai vu que sur internet on peut trouver des clés vraiment pas chères, est-ce qu'il y a entourloupe ou pas? Les gens semblent satisfaits, et au moins pour le prix je serai en toute légalité, donc ça m'intéresse, est-ce que des connaisseurs pourraient me renseigner?
Merci
Etant sur un windows 7 non legit, je souhaiterai passer sur un windows 10 pro 64 bits, j'ai vu que sur internet on peut trouver des clés vraiment pas chères, est-ce qu'il y a entourloupe ou pas? Les gens semblent satisfaits, et au moins pour le prix je serai en toute légalité, donc ça m'intéresse, est-ce que des connaisseurs pourraient me renseigner?
Merci
A voir également:
- Passage à windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Salut,
Avant de passer sous Windows 10, donnes nous la configuration exacte de ton PC.
En espérant que ce ne soit pas un vieux PC qui avait Windows XP d'origine.
Avant de passer sous Windows 10, donnes nous la configuration exacte de ton PC.
En espérant que ce ne soit pas un vieux PC qui avait Windows XP d'origine.
Salut pas de soucis niveau config je m'en sert occasionellement pour les jeux :
Ssd 120go + 500 hdd
I5 4690k
16go ram
Radeon rx 480 8go
Par contre ca parait pas bizarre une clé windows 10 à 15 euros, je me demande si y a pas un truc que j'aurais raté?
Ssd 120go + 500 hdd
I5 4690k
16go ram
Radeon rx 480 8go
Par contre ca parait pas bizarre une clé windows 10 à 15 euros, je me demande si y a pas un truc que j'aurais raté?
slt
j'ai déjà acheté une clé sur un site, au moment de l'installation elle n'était pas valide. Après contact du vendeur, il m'en a filé une autre qui a fonctionné.
Donc, je dirais que c'est valable au tarif de 39€ pour un windows 10 pro.
j'ai déjà acheté une clé sur un site, au moment de l'installation elle n'était pas valide. Après contact du vendeur, il m'en a filé une autre qui a fonctionné.
Donc, je dirais que c'est valable au tarif de 39€ pour un windows 10 pro.