Passage à windows 10

Bonjour,

Etant sur un windows 7 non legit, je souhaiterai passer sur un windows 10 pro 64 bits, j'ai vu que sur internet on peut trouver des clés vraiment pas chères, est-ce qu'il y a entourloupe ou pas? Les gens semblent satisfaits, et au moins pour le prix je serai en toute légalité, donc ça m'intéresse, est-ce que des connaisseurs pourraient me renseigner?

Merci

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut,

    Avant de passer sous Windows 10, donnes nous la configuration exacte de ton PC.

    En espérant que ce ne soit pas un vieux PC qui avait Windows XP d'origine.
    1. Salut pas de soucis niveau config je m'en sert occasionellement pour les jeux :

      Ssd 120go + 500 hdd
      I5 4690k
      16go ram
      Radeon rx 480 8go

      Par contre ca parait pas bizarre une clé windows 10 à 15 euros, je me demande si y a pas un truc que j'aurais raté?
      1. slt

        j'ai déjà acheté une clé sur un site, au moment de l'installation elle n'était pas valide. Après contact du vendeur, il m'en a filé une autre qui a fonctionné.
        Donc, je dirais que c'est valable au tarif de 39€ pour un windows 10 pro.
        1. salut
          pourquoi passez au 10 quand tu vois le nombre qui repasse au 7 .
          avoir une clé c'est une chose mais c'est pas suffisant dans le temps c'est facile d'en avoir
          il faut commencer par supprimer la mise a jour KB971033
          mais a priori tu connais puisque t'en a deja un non legit..
          1. complètement hors sujet !
            et complètement hors charte
          2. Justement j'ai envie de passer sur du legit pour être tranquille, apres 7 ou 10 c'est une question de choix je pense. Est-ce qu'il y a un moyen de s'assurer qu'une clé est vraiment légale svp?

            Merci a vous