Comment revenir au fond d'écran windows 10 au demarrage

ninou -  
 ninou -
Bonjour,
mon ordi a fait une mise à jour automatique et depuis mon ordi est devenu lent au démarrage et l'image de windows 10 (le fond d'écran bleu) a disparu je voudrai le remettre merci de vos reponses

A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 509

Bonjour Ninou ,

Regarde ce chemin pour retrouver ton image

Ouvre l 'icône CE-PC sur le bureau--> Disque local (C) --> Windows --> Web--> Wallpaper --> Windows

Faire un copier-coller de l 'image dans ton dossier image
Clique droit sur l 'image--> choisir comme arrière plan de du Bureau

Pour la lenteur, vérifie de nouveau si Windows update est bien à jour
Lance une recherche de mises à jour

Regarde aussi ce qui se lance au Démarrage--> clic droit sur le bouton Démarrer--> rechercher--> tape : msconfig
Ouvre la configuration systéme
Va dans l 'onglet Démarrage--> ouvre le gestionnaire des tâches (si il n 'est pas ouvert)--> içi tu peut désactiver par un clic droit des applications qui n 'ont pas besoin de démarrer avec Windows
Ensuite passe à l 'onglet Démarrer--> options avancées --> coche la case
''nombre de processeurs ''--> déroule la petite fléche et tu selectionne le chiffre le plus élévé, celà peut etre 2 ou 4 ou 8 ou plus suivant le nombre que posséde le PC
tu auras ce méssage quand tu auras fait appliquer puis OK-->Redémarrer le PC maintenant

Vérifie si les pilotes sont à jour sur Drivercloud
installe l 'agent--> le lancer--> detecter--> onglet mes pilotes
-Priorité à la carte réseau et la carte graphique si tu as des pilotes proposés

Fait un néttoyage disque
clique sur l'icône Recherche Cortana dans la barre des tâches de Windows et tape --> nettoyage de disque
Si tu as Ccleaner tu peut aussi le passer

Si tu as une infection , voir avec le forum virus et sécurité
En attendant tu peut passer Adwcleaner

pistouri
0
ninou

bonsoir,
merci pour la réponse ; je vais m'y mettre et je te donnerai des nouvelles. cependant, je croyais que mon msg n'était pas parti car on me demandait d'activer java script alors qu'il était activé
0