Periphérique audio

Fermé
flacko - 23 nov. 2016 à 02:23
 BOUILLE - 23 nov. 2016 à 05:49
Bonjour,

je viens d'installer windows 10 sur mon pc mais celui ci m'affiche que je n'ai pas de périphérique audio j'ai essayé de télécharger quelques uns sur le net mais rien ne marche. c'est vrai que je suis pas très bon en info mais je me débrouille quand mem. quelqu'un aurait il une solution pour moi svp? un ordi sans son c'est chiant je vous assure
merci d'avance


A voir également:

2 réponses

soul189 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 6
23 nov. 2016 à 05:46
Salut installe driver booster https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7843-driver-booster/

et tu telecharge tout tes pilotes pour les mettre a jour en esperant t'avoir aidé
0
bonjour , télécharges et installes driver booster 4 et lances le . Il devrait te mettre à jour tous les pilotes , ça peut durer un long moment . Vois si ça a réglé ton problème . Si c'est bon , tant mieux . Tu as aussi , en version totalement gratuite , drivercloud.com ; Il te détailles tout ton PC et , il a la fonction trouver les pilotes . Commence par driver booster
0