Problème Unmountable boot volume win 10

philochard Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philochard Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

au démarrage j'ai eu problème ,l'écran bleu affiche unmountable boot volume .

avec une clé usb boot de windows ,je suis arrivé dans le dos :

J ai chkdsk /f ,puis bootrek /fixmbr ,fixboot, rebuildbcd ,mais

je suis toujours bloqué ,dans c: j'ai 8 répertoires ,dont un répertoire windows .

je ne sais pas comment faire pour débloquer cette situation.

si quelqu'un peu m'aider ,d'avance merci.

philippe

A voir également:

1 réponse

BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Salut,
Qu'est-ce que tu veux faire exactement?
Installer windows10 depuis une clé usb ou démarrer windows10 depuis la clé?
0
philochard Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerai bien redémarrer windows 10 , il est déjà installé sur l'ordi
0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > philochard Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc l'ouverture de l'ordinateur de donne un erreur unmountable volume boot?

C'est un portable ou un PC?

Tu as essayer de changer l'ordre d'amorçage des périphérique dans le BIOS ?

Mettre le disque dur principale dans ce cas..
0
philochard Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un pc packard bell .

dans le bios je mets pour 1st boot device windowws boot manager

et pour hard disk drive priority =windows boot manager .

quand je redémarre j'ai sur l'écran : analyse et réparation du lecteur c: : 0% terminés
0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > philochard Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton first boot device doit être un disque dur...
0
philochard Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai que 4 possibilités : windows boot manager , cd&dvd , removable device , lan .

Pas de disque dur ???
0