Mon PC ne détecte pas mes écouteurs !

Fermé
AshrafB Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 02:44
CatOfCheshire Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 - 22 nov. 2016 à 16:13
Salut ;
Je tiens à dire que j'ai formaté mon PC hp avec WINDOWS 10 PRO, il ça marche bien sauf qu'il ne détecte pas mes écouteur
Lorsque je clic pour résoudre le problème je trouve : Volume du périphérique audio bas Non corrigé

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

CatOfCheshire Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 8
21 nov. 2016 à 02:56
Essaye de passé par le gestionnaire de périphérique (clic droit sur l'icone de son-> périphérique de lecture) Cherche le tient parmis ceux afficher et configure le correctement (je ne peux pas savoir quel est le problème exacte avec si peux d'infos) Si il n'y est pas coche "afficher les périphérique désactiver" et si ça n'est toujours pas là va dans ton panneau de configuration, périphérique->installer un nouveau périphérique.
Si tu as du nouveau dis le nous, même les détails anodins peuvent servir.
1
AshrafB Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
21 nov. 2016 à 15:55
J'ai essayé tout ça mais aucun résultat
avant j'ai le Windows 8,1 et je le formaté mon ordinateur portable hp Pavilion g6 à Windows 10 Pro
après , lorsque j'ai branché mes écouteur à l’ordinateur pour écouté la musique , il ne détecte pas l'écouteurs
( je clic droit sur l'icone de son ---> Résoudre les problèmes de son --> Problèmes trouvés : Volume du périphérique audio bas ( Non corrigé )
Je ne sais pas comment corrigé ce problème !
0
CatOfCheshire Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 8
Modifié par CatOfCheshire le 21/11/2016 à 20:09
Ca me parait simplisime comme possbilité mais on ne sais jamais, le mélangeur de volume est il bien règlé ? ensuite as-tu essayé avec d'autre écouteur ? Sinon sans écouteurs les baffles fonctionnent-ils ? Et enfin les pilotes de ta carte son sont-ils à jour et compatible à windows 10 ?
0
AshrafB Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
22 nov. 2016 à 13:24
Oui oui le mélangeur de volume est bien réglé, aussi j'ai essayé l’écouteur dans un autre PC est il ça marche très bien
Pour les pilots j'ai appliqué l’application Driver Booster 3 qui a installée toutes les mises à jour nécessaire !
0
CatOfCheshire Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 8
22 nov. 2016 à 16:13
As-tu essayé d'autres écouteurs dans le PC en question ? Si ça fonctionne c'est peut-être juste tes écouteurs qui ont une prise jack non-adaptée à ton pc (il faut savoir qu'il existe deux type de d'entrée écouteur qui ne sont pas toujours compatible l'une avec l'autre).
Si aucun écouteur ne fonctionne c'est un problème logiciel vis à vis de la reconnaissance de périphérique de lecture et la désolé mais à part réinstaller les pilotes (ce qui n'est pas sûr de fonctionné) je n'ai pas les connaissances pour t'aider... Si d'autres écouteurs fonctionnent sur ton PC je suis dans le regret de te dire qu'il y a peu de chance pour que tes écouteurs fonctionnent avec ton pc.
Tu vas me dire pas terrible comme aide mais c'est tout ce que je peux faire, sorry ^^"
0