Mon PC ne détecte pas mes écouteurs !
Fermé
AshrafB
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
-
21 nov. 2016 à 02:44
CatOfCheshire Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 - 22 nov. 2016 à 16:13
CatOfCheshire Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 - 22 nov. 2016 à 16:13
A voir également:
- Mon pc ne détecte pas mon casque bluetooth
- Mon pc ne detecte pas mes ecouteurs bluetooth - Meilleures réponses
- Mon ordinateur ne détecte pas mes écouteurs - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
CatOfCheshire
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018
8
21 nov. 2016 à 02:56
21 nov. 2016 à 02:56
Essaye de passé par le gestionnaire de périphérique (clic droit sur l'icone de son-> périphérique de lecture) Cherche le tient parmis ceux afficher et configure le correctement (je ne peux pas savoir quel est le problème exacte avec si peux d'infos) Si il n'y est pas coche "afficher les périphérique désactiver" et si ça n'est toujours pas là va dans ton panneau de configuration, périphérique->installer un nouveau périphérique.
Si tu as du nouveau dis le nous, même les détails anodins peuvent servir.
Si tu as du nouveau dis le nous, même les détails anodins peuvent servir.
21 nov. 2016 à 15:55
avant j'ai le Windows 8,1 et je le formaté mon ordinateur portable hp Pavilion g6 à Windows 10 Pro
après , lorsque j'ai branché mes écouteur à l’ordinateur pour écouté la musique , il ne détecte pas l'écouteurs
( je clic droit sur l'icone de son ---> Résoudre les problèmes de son --> Problèmes trouvés : Volume du périphérique audio bas ( Non corrigé )
Je ne sais pas comment corrigé ce problème !
Modifié par CatOfCheshire le 21/11/2016 à 20:09
22 nov. 2016 à 13:24
Pour les pilots j'ai appliqué l’application Driver Booster 3 qui a installée toutes les mises à jour nécessaire !
22 nov. 2016 à 16:13
Si aucun écouteur ne fonctionne c'est un problème logiciel vis à vis de la reconnaissance de périphérique de lecture et la désolé mais à part réinstaller les pilotes (ce qui n'est pas sûr de fonctionné) je n'ai pas les connaissances pour t'aider... Si d'autres écouteurs fonctionnent sur ton PC je suis dans le regret de te dire qu'il y a peu de chance pour que tes écouteurs fonctionnent avec ton pc.
Tu vas me dire pas terrible comme aide mais c'est tout ce que je peux faire, sorry ^^"