Reparation pc

roblique -  
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois nettoyer mon ordinateur avant de mettre Windows 10 .mon j'ai pleins de virus malgré l'anti-virus. pouvez-vous me dépanner à distance?

A voir également:

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
je peux vous conseillé de "passer" un coup de Adwcleaner (gratuit) et ensuite RogueKiller (gratuit aussi). l'idéal serait de peut être réinitialiser votre pc en sauvegardant vos données.
0
arp-a Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Envoi l'accès Teamviewer en privé, je te fais un nettoyage pour 100€
A+
0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

100Euro
o_0
Dire que je fais des nettoyages pour 45$ Canadien..
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

ba ça va tranquille !!!
0
arp-a Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200 > BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je fais ça depuis la Suisse donc c'est plus cher et mieux fait :-p
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

normal, les suisses sont réputés pour leurs qualité dans le dépannage informatique.
moi je prend 10€/minutes, compte 8 heures pour du bon boulot, je suis français, donc c'est normal, plus de charge ici.
0
arp-a Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200 > astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la qualité tout court ;)
0

slt

L'age du pc ?
D'origine c'est quel système ?
Tu as une licence windows 10 officiel ?
0