Ordinateur ne fonctionne qu'en mode sans echec

Fermé
Maxence - 21 nov. 2016 à 10:47
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 21 nov. 2016 à 15:54
Bonjour,

Je suis sur Windows 10 et lorsque j'allume mon ordinateur (mode normal) j'ai la possibilité de me connecter pour aller sur ma session mais impossible de faire quoi que ce soit une fois sur le bureau. Celui-ci bloque et parfois m'envoie un message d'erreur, puis rebloque.

Je ne peux utiliser mon ordinateur qu'en mode sans echec.

Je suis sensé utilisé mon pc pour travailler :(, c'est assez agaçant.

A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
21 nov. 2016 à 15:54
Bonjour.

Tentez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition du problème et en mode sans échec bien entendu.

https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/

Si cette restauration tourne à l'échec, il ne restera que la solution de réparation de Windows 10.

Cliquez sur touche Windows + i. Cliquez ensuite sur mise à jour et sécurité puis à gauche sur récupération ensuite sur "commencer" réinitialiser ce PC en choisissant de conserver vos fichiers. Mais malheureusement vous perdrez vos logiciels installés.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0