Périphérique clé usb non reconnu

Fermé
joel59tony59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 12:11
xpress22 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 16:01
Bonjour - Je ne peux plus utiliser ma souris - Elle s'est bloquée et quand j'ai remis la souris type clé usb il m'affiche "dernier périphérique activé non reconnu par window". Que fair ? elle est HS ? Même dans les autres ports de l'ordi elle ne fonctionne pas !
En vous remerciant d'une réponse à ce problème
Cordialement
A voir également:

1 réponse

xpress22 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 37
23 nov. 2016 à 16:01
1 - pour savoir si ta sourie est HS , branche la sur un autre pc .. si elle marche alors ca ne viens pas d'elle.

2 - pour tester le fonctionnement de l'usb , branche une clef usb, si elle est détectée alors l'usb marche..

3- il est possible que tout soit détecté, mais que Windows ne charge pas le bon pilote.

en general tu a 2 options, installer en auto avec les pilotes du pc ou depuis Windows update. ( tu voie la détection usb en bas a droite dans a barre des taches , un petit rectangle vertical qui apparaît et tu le voie qui charge, tu clique dessus, et tu peux choisir par exemple, ne pas rechercher les pilotes sur Windows update.. enfin c'est une idée
0