Restaurer un pc monté sous windows 10
Emilien
-
Emilien -
Emilien -
Bonjour, j'ai moi-même monté un pc il y a maintenant plus d'un an. Au bout de quelques mois, j'ai attrapé un virus à cause de windows loader (j'avais un windows 7 non officiel); ce qui m'a forcé de partitionner mon disque dur interne pour y réinstaller windows.
Actuellement je suis sous windows 10 et les performances de mon pc ont baissé. Je souhaite donc réinitialiser mon disque dur de façon à ce qu'il ne reste ni windows, ni aucun dossier. J'aimerai le retrouver à partir des étapes où l'on réinstalle windows comme pour la première où l'on allume un pc monté (avec un CD-ROM).
Merci pour votre compréhension et pour votre aide :)
Actuellement je suis sous windows 10 et les performances de mon pc ont baissé. Je souhaite donc réinitialiser mon disque dur de façon à ce qu'il ne reste ni windows, ni aucun dossier. J'aimerai le retrouver à partir des étapes où l'on réinstalle windows comme pour la première où l'on allume un pc monté (avec un CD-ROM).
Merci pour votre compréhension et pour votre aide :)
2 réponses
-
Bonjour,
Quand on installe Windows 10, à partir d'un dvd ou d'une clé usb, au moment de l'installation, quand il t'es proposé à quel endroit l'installer, tu peux supprimer toutes les partitions du disque. Tu repars alors sur un disque totalement vide pour faire une installation à partir de zéro.
Mais comment avoir un windows 10 valide si tu l'as pas acheté ? Puisque tu n'avais pas un windows 7 officiel.
cdlt
-
-
-
-
Mircosoft propose de télécharger l'iso Windows 10 à graver sur un dvd ou une clé usb ici :: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 prendre "Télécharger l’outil" et exécuter le programme téléchargé.
-
-
-