Connaitre le nombre de Bits 32 ou 64 bits dde mon ordi.

Résolu
deux-tiers Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xpress22 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment savoir si mon ordinateur est à 32bits ou 64bits.
Je n'en sorts pas.
Merci pour la suite réservée et Bien à Vous.
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

ou dans Ccleaner en haut à gauche
4
xpress22 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ah oui pas bête !
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > xpress22 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même pas de manip à faire
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > xpress22 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.

Ou encore touches Windows + Pause/attn

A +
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bien aussi !
A+
0
xpress22 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

oui !!! windows pause c'est vrai est le plus simple
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
1.Ouvrez le système en cliquant sur le bouton Démarrer. , faites un clic droit sur Ordinateur, puis cliquez sur Propriétés.
2.Sous Système, vous pouvez afficher le type de système

3

oui c'est le plus simple ..

sinon démarrer/executer ou la recherche et taper "msinfo32" entree

la valeur "type" précise l'achitechture système :)
1