Changement de Pc avec windows 10
maxof59
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une version RETAIL (MSDN) de windows7 que j'ai upgrade en windows 10 recemment ( grâce à l'assistance technologie).
Je change de PC ( complétement ), j'aimerais savoir comment activer mon windows 10, en installant un windows 7 et upgrade à nouveau ? ou Existe t'il un moyen plus rapide ?
Bien cordialement
j'ai une version RETAIL (MSDN) de windows7 que j'ai upgrade en windows 10 recemment ( grâce à l'assistance technologie).
Je change de PC ( complétement ), j'aimerais savoir comment activer mon windows 10, en installant un windows 7 et upgrade à nouveau ? ou Existe t'il un moyen plus rapide ?
Bien cordialement
A voir également:
- Changement de Pc avec windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
Normalement si tu passes par "l'assistance technologie" ton Windows 10 va aller récupérer automatiquement la clé d'activation qui est inscrite dans le bios.
En fait quand tu fais ton upgrade vers Windows 10 et qu'il te demande la clé, tu cliques tu "ignorer" et l'installation va se poursuivre normalement. Une fois l'installation de ton OS terminée et la connexion établie il suffit d'aller dans le panneau de configuration >système pour constater que ton WIN 10 s'est activé.
Normalement si tu passes par "l'assistance technologie" ton Windows 10 va aller récupérer automatiquement la clé d'activation qui est inscrite dans le bios.
En fait quand tu fais ton upgrade vers Windows 10 et qu'il te demande la clé, tu cliques tu "ignorer" et l'installation va se poursuivre normalement. Une fois l'installation de ton OS terminée et la connexion établie il suffit d'aller dans le panneau de configuration >système pour constater que ton WIN 10 s'est activé.
Donc je dois installer windows 7 sur le nouveau PC et refaire un upgrade ( qui activera automatiquement windows 10) ? Pas de possibilité d'installer directement windows 10 sur la nouvelle config?
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut maxof59
même la carte mère ???
si tu as une clé d'activation pour Windows 7 , tu pourras le réinstaller
pour Windows 10 , il faut une clé d'activation maintenant
la signature numérique se trouve sur l'ancienne carte mère