BLUE SCREEN THREAD_STUCK_IN_DEVICE

Fermé
Bleezart Messages postés 12 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 26 déc. 2016 à 16:40
Bleezart Messages postés 12 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 2 janv. 2017 à 16:12
Bonjour, j'ai un probleme avec le pc que j'ai eu hier (noel) .je l'ai allume configurer windows fonctionnais tres bien tout sa. Sauf que vers la fin de soirée un blue screen est apparue et a ecrit que un probleme était survenue THREAD_STUCK_IN_DEVICE je dois faire quoi pour ne plus avoir ce probleme

ma config:
AMD A8-7600 raedonR7 10 COMPUTE CORES 4C+6G 3.10 GHZ
Carte graphique Radeon r7
16 Go de Ram
A voir également:

5 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
26 déc. 2016 à 16:50
Salut,
quel est ton PC ?
0
Bleezart Messages postés 12 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 1
Modifié par Bleezart le 27/12/2016 à 15:47
mon pc c'est un AVP-SA03 jsp si sa peux t'aider et donc dedans il y a la config ci dessus
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958 > Bleezart Messages postés 12 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017
27 déc. 2016 à 16:21
Regarde déjà avec ce logiciel : WhoCrashed
ensuite tu fait Analize et en bas il doit y avoir après crash dump un rapport d'écrit
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
27 déc. 2016 à 16:23
tu as mis à jour ta carte graphique ?
0
Bleezart Messages postés 12 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 1
27 déc. 2016 à 17:46
après l'analyse du logiciel j'ai eu le message ci dessous et j'ai mis a jour ma carte graphique mais la version du pilote la plus récente est déjà installé


This program checks for drivers which have been crashing your computer. If your computer has displayed a blue (or black) screen of death, suddenly rebooted or shut down then this program will help you find the root cause and possibly a solution.

Whenever a computer suddenly reboots without displaying any notice or blue (or black) screen of death, the first thing that is often thought about is a hardware failure. In reality, on Windows most crashes are caused by malfunctioning device drivers and kernel modules. In case of a kernel error, many computers do not show a blue screen unless they are configured for this. Instead these systems suddenly reboot without any notice.

This program will analyze your crash dumps with the single click of a button. It will tell you what drivers are likely to be responsible for crashing your computer. It will report a conclusion which offers suggestions on how to proceed in any situation while the analysis report will display internet links which will help you further troubleshoot any detected problems.

To obtain technical support visit www.resplendence.com/support

Click here to check if you have the latest version or if an update is available.

Just click the Analyze button for a comprehensible report ...



--------------------------------------------------------------------------------
Home Edition Notice
--------------------------------------------------------------------------------

This version of WhoCrashed is free for use at home only. If you would like to use this software at work or in a commercial environment you should get the professional edition of WhoCrashed which allows you to perform more thorough and detailed analysis. It also offers a range of additional features such as remote analysis on remote directories and remote computers on the network.

Click here for more information on the professional edition.
Click here to buy the the professional edition of WhoCrashed.


--------------------------------------------------------------------------------
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

Computer name: DESKTOP-CBCBCU7
Windows version: Windows 10 , 10.0, build: 10586
Windows dir: C:\Windows
Hardware: Gigabyte Technology Co., Ltd., F2A68HM-HD2
CPU: AuthenticAMD AMD A8-7600 Radeon R7, 10 Compute Cores 4C+6G AMD586, level: 21
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 16050774016 bytes total




--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Tue 27/12/2016 14:41:28 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFE000B38FE080)
Bugcheck code: 0xEA (0xFFFFE000B38FE080, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
Bug check description: This indicates that a thread in a device driver is endlessly spinning.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
Google query: THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER



On Mon 26/12/2016 15:10:36 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\122616-21187-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0x50930)
Bugcheck code: 0x100000EA (0xFFFFE0015EB63080, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that a thread in a device driver is endlessly spinning.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M



On Sun 25/12/2016 21:27:08 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\122516-23468-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0x50930)
Bugcheck code: 0x100000EA (0xFFFFE00158B296C0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that a thread in a device driver is endlessly spinning.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
27 déc. 2016 à 19:14
Salut,

Bon en Traduisant approximativement:

Crash Dump : C :\Minividage\Windows

vidages mémoire sont activés sur votre ordinateur.

Le Mar 27/12/2016 14:41:28 GMT votre ordinateur a planté
crash dump file : C :\\Windows memory.dmp
c'était probablement causé par le module suivant : inconnue (0xFFFFE000B38FE080)
Bugcheck code : 0xEA (0xFFFFE000B38FE080, 0x0, 0x0, 0x0)
Erreur : unité coincé dans___DRIVER
Bug Check description : Cela indique qu'un thread dans un pilote de périphérique ne cesse de tourner.
Cela semble être un bug du pilote logiciel typique et n'est pas susceptible d'être causé par un problème matériel.
Un tiers conducteur a été identifié comme la cause fondamentale de cette probable erreur système.
Recherche Google : unité coincé dans___DRIVER



Le lundi 26/12/2016 15:10:36 GMT votre ordinateur a planté
crash dump file : C :\\Minividage\Windows 122616-21187-01.dmp
c'était probablement causé par le module suivant : atikmdag.sys (atikmdag 0x50930)
Bugcheck code : 0x100000EA (0xFFFFE0015EB63080, 0x0, 0x0, 0x0)
Erreur : unité coincé dans____M pilote de périphérique
chemin de fichier : C :\\Windows system32\drivers\atikmdag.sys

: ATI Radeon produit
entreprise familiale : Advanced Micro Devices, Inc.
Description : ATI Radeon pilote en mode noyau
Bug Check description : Cela indique qu'un thread dans un pilote de périphérique ne cesse de tourner.
Cela semble être un bug du pilote logiciel typique et n'est pas susceptible d'être causé par un problème matériel.
Un tiers conducteur a été identifié comme la cause fondamentale de cette probable erreur système. Il est conseillé de rechercher d'une mise à jour pour le pilote suivant : atikmdag.sys (ATI Radeon pilote en mode noyau, Advanced Micro Devices, Inc.).
Recherche Google : Advanced Micro Devices, Inc. THREAD__coincé dans___M pilote de périphérique



le dimanche 25/12/2016 21:27:08 GMT votre ordinateur a planté
crash dump file : C :\\Minividage\Windows 122516-23468-01.dmp
c'était probablement causé par le module suivant : atikmdag.sys (atikmdag 0x50930)
Bugcheck code : 0x100000EA (0xFFFFE00158B296C0, 0x0, 0x0, 0x0)
Erreur : unité coincé dans M pilote de périphérique
chemin de fichier : C :\\Windows system32\drivers\atikmdag.sys
: ATI Radeon produit
entreprise familiale : Advanced Micro Devices, Inc.
Description : ATI Radeon pilote en mode noyau
Bug Check description : Cela indique qu'un thread dans un pilote de périphérique ne cesse de tourner.
Cela semble être un bug du pilote logiciel typique et n'est pas susceptible d'être causé par un problème matériel.
Un tiers conducteur a été identifié comme la cause fondamentale de cette probable erreur système. Il est conseillé de rechercher d'une mise à jour pour le pilote suivant : atikmdag.sys (ATI Radeon pilote en mode noyau, Advanced Micro Devices, Inc.).
Recherche Google : Advanced Micro Devices, Inc. THREAD coincé dans M APPAREIL PILOTE

Maintenant faut trouver !!

0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
27 déc. 2016 à 20:10
Pour Info un Tread c'est ceci

Ton problème viens très certainement du coté graphique (carte ou logiciel)
Peut-être revenir à la précédente version !!?
0
Bleezart Messages postés 12 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 1
2 janv. 2017 à 16:12
ma carte graphique n'a pas de version précédente on ne peut que la mettre a jour et la version la plus récente est déjà installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié par jeanbern le 27/12/2016 à 20:38
A lire:


Symptômes des Erreurs Ecran Bleu THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M
•L'erreur “THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M” s'est produite et a entraîné la fermeture de la fenêtre des programmes actifs.
•"STOP Erreur 0x100000EA: THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M" est affiché.
•"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage pour votre l'ordinateur. Le problème semble être provoqué par le fichier suivant"
•Votre PC plante fréquemment avec l'Erreur 0x100000EA lorsque vous faites tourner un programme particulier.
•“The THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M bug check has a value of 0x100000EA. This indicates that a thread in a device driver is endlessly spinning.” est affiché.
•Windows tourne au ralenti et met du temps à répondre aux commandes de la souris ou du clavier.
•Votre ordinateur “gèle” régulièrement pendant quelques secondes.

Dans la plupart des cas, vous allez rencontrer des erreurs d'écran bleu THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M après avoir installé un nouveau matériel ou logiciel. Ces écrans bleus THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M peuvent se produire lors de l'installation d'un programme, lorsqu'un logiciel lié à THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M (p ex. Windows Operating System) est en cours d'exécution, lorsqu'un pilote Microsoft Corporation est en train d'être chargé, ou pendant le démarrage ou la fermeture de Windows. Noter le moment et l'emplacement de l'erreur de THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M servira comme indication pour résoudre le problème

Causes des Erreurs Ecran Bleu THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M
•Pilotes de périphériques mal configurés, périmés ou corrompus. (très courant)
•Corruption du registre de Windows suite à une récente modification logicielle, liée à Windows (installation ou désinstallation).
•Virus ou programme malveillant qui a corrompu le fichier Windows ou les fichiers de programme associés à Windows Operating System.
•Conflit entre drivers suite à l'installation d'un nouveau matériel.
•Fichiers système endommagés ou supprimés après avoir installé un logiciel ou des pilotes associés à Windows Operating System.
•Écran bleu Erreur 0x100000EA provoqué par un disque dur endommagé.
•Erreur d'arrêt THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M en raison d'une corruption de la mémoire (RAM).

Les erreurs écran bleu THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M peuvent être causées par divers problèmes liés au matériel, au firmware, aux drivers, ou aux logiciels.



Base de Connaissances des Erreurs Ecran Bleu


Auteur de l'article:

Jay Geater

Dernière mise à jour:

‎23‎/‎11‎/‎2016






















Recommandation: Scanner le PC pour les erreurs d'ordinateur.
Oderint dum metuent (Tibère)

                
0